Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Bon ca m'a fait 2 page de suite mais tout de même !
Bref, Freezer va avoir du Haché pur Singe pour son diner tellement il va massacrer les Oozarus ! Quoique comme sa force est de 100 000 unités, ca ira pas trop mal finalement :troll:
Superbe page ! je crois que c'est Kakarotto qui sait fait frapper.
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Oui, il y a des distinctions à faire chez les 3 Oozarus. J'essaie un maximum de montrer ces différences : Les signes distinctifs de Bejita sont ses habits où j'ai voulu les démarquer de ses poils, ses gants blancs et ses bottes blanches. Les signes distinctifs de Nappa sont ses gants noirs et ses bottes dans le meme style. Ainsi que son slip. Et les signes distinctifs de Kakarotto sont qu'il n'a pas de gants, ni de bottes, il n'a pas d'habits et on peut le reconnaitre grace à sa cicatrice sur le torse.
lol... j'ai mis un peu de temps à comprendre les trois dernières cases, j'ai cru que Nappa avait bouffé le cornu...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.