[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Avr 09, 2012 14:26

J'en ai eu une, moi ( de baby sitter ), et c'était super pratique : elle habitait chez les voisins. Image

Attention : l'expert de l'approche sociologique anti-cons intervient. Ces instructions ne s'adressent qu'aux baby sitters présents sur le forum :

Spoiler
Alors, surtout, tu devrais rendre service aux familles : il ne faut pas laisser l'enfant s'approcher des idées reçues du genre : SOS Racisme est une création de Dieu, la masturbation rend sourd, les arabes jouent de la musique de merde, les grèves sont toujours des prises d'otages, les belges sont cons, les juifs sont des voleurs, le tiercé et le tuning sont le bien, les pauvres gaspillent leur argent avec des écrans plats, etc.
Il faut aussi le persuader que le foot peut rendre con, ne pas le laisser devant le journal de 20h sans explication ( après, t'as des gosses qui croient sur twitter que l'affaire Mohamed Merah, c'est comme un jeu vidéo ), lui faire écouter Mozart, Discharge, Miles Davis, Beethoven, Black Sabbath, et le rendre allergique à Johnny Haliday, et ainsi de suite.

Avec ces instructions, tu égaieras les gardes et l'enfant sera intelligent et tu seras peut-être payé à double tarif, en plus. :wink: :wink: :wink: :wink:

Voilà

ps : je déconne, car je ne suis pas sociologue, mais il y a des trucs bons à savoir, tout de même.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 09, 2012 16:20

Dans la série "Vis ma vie d'Antarka", je reviens des urgences parce que depuis deux-trois jours, j'ai une grosseur (qui se développe en +) dans le bas du dos qui me fait très, très, très mal... Verdict : sinus pilonidal.

En gros, un poil qui pousse vers l'intérieur, donc abcès, infection et tout le tralala... Ils m'ont mis sous antibiotiques et je devrais me faire opérer prochainement, au moins une fois et peut-être deux. :'(
Chocoloutre

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 09, 2012 16:22

...pour un poil.

J'ai envie de rire mais je me retiens.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 09, 2012 16:22

Ca c'est bien un truc dont j'ai jamais entendu parler :shock:

Sinon, youpi les opérations, sortez le porte-monnaie ! :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 09, 2012 16:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon, youpi les opérations, sortez le porte-monnaie !

Heu en France c'est la sécu qui prend en charge. Inikisha c'est remboursé l'opération au moins ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 09, 2012 16:25

Oui mais y'a toujours une partie a payer tout de même non ? 'Fin en Belgique c'est aussi pris en charge par la mutuelle mais pas a 100% quoi ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 09, 2012 16:29

un poil... pas de chance ini... moi le truc que je ne veux jamais, mais jamais de ma vie entière attraper, c'est un polype. je trouve ça ignoblement dégueulasse... avoir une espèce de saloperie qui te pousse dans le nez et t'empèche de respirer :cry:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Batroux le Lun Avr 09, 2012 16:31

Black_Mass_Priest a écrit:ps : je déconne, car je ne suis pas sociologue, mais il y a des trucs bons à savoir, tout de même.

Oui et non, chaque gosse est tellement différent, que ce qu'il marche avec un, ne marchera pas forcément avec un autre !

Bref, je suis en week end jusqu'à demain matin 6h ! Wouhou !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 09, 2012 16:49

sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon, youpi les opérations, sortez le porte-monnaie !

Heu en France c'est la sécu qui prend en charge. Inikisha c'est remboursé l'opération au moins ?

Heuuu bah je pense... J'espère ! Sécu + mutuelle, je crois que ça couvre à 100%.
Sinon ouais pour un poil c'est ridicule mais il fait des dégâts :x
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Lun Avr 09, 2012 16:56

Sérieux, t'es allé aux urgences pour un furoncle ? Image

Et ils ont programmé une opération pour ça ?! Image

Alors, truc de grand mère, tu maintiens une compresse chaude sur l'objet du délit, ça l'aide à mûrir et après... ben tu te fais plaise... sproutch ! Image
(bon dans le temps, on t'aurait dit un bulbe de lys bouilli, mais en fait, c'est la chaleur qui fait mûrir le truc... et le fait de le triturer, ça aide aussi... bon c'est sûr que ça fait mal... évidemment, faut pas être chochotte).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Lun Avr 09, 2012 17:01

Foenidis a écrit:Sérieux, t'es allé aux urgences pour un furoncle ? Image

Et ils ont programmé une opération pour ça ?! Image

Alors, truc de grand mère, tu maintiens une compresse chaude sur l'objet du délit, ça l'aide à mûrir et après... ben tu te fais plaise... sproutch ! Image
(bon dans le temps, on t'aurait dit un bulbe de lys bouilli, mais en fait, c'est la chaleur qui fait mûrir le truc... et le fait de le triturer, ça aide aussi... bon c'est sûr que ça fait mal... évidemment, faut pas être chochotte).

Inikisha a écrit:En gros, un poil qui pousse vers l'intérieur, donc abcès, infection et tout le tralala... Ils m'ont mis sous antibiotiques et je devrais me faire opérer prochainement, au moins une fois et peut-être deux. :'(

Foenidis, nous ne sommes plus en tant de guerre, 39-45 c'est fini, tu peux sortir de chez toi, nous pouvons nous soigner à l'hospital,, et il existe même des smartphones !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 09, 2012 17:03

C'est vrai que le Maquis du Vercors c'est terminé :lol: Faut vivre avec son temps hein Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 09, 2012 17:10

Alors je ne suis pas directement allé aux urgences. Je suis d'abord allé chez le médecin parce que je ne savais pas ce que c'était et il m'a ensuite redirigé vers les urgences.
Ensuite ce n'est pas un furoncle, c'est un kyste. Je n'ai pas saisi les détails mais en gros, comme j'ai dis, c'est une cavité sous la peau, avec poils qui poussent, qui percent la peau, ça s'infecte, etc...
Bref tu peux toujours essayer de faire éclater, je doute que ça marche. Et surtout, sans opération, ça va revenir et revenir...

Pour info, en + d'avoir une maman infirmière à qui j'ai bien été obligé de montrer, j'ai vu un médecin, deux externes, un interne et un chirurgien. Aucun d'eux ne m'a parlé de faire éclater quoi que ce soit. :)

Tu peux aussi chercher "sinus pilonidal" sur Google Image, tu vas te marrer.
Chocoloutre

Messagepar Batroux le Lun Avr 09, 2012 17:13

Inikisha a écrit:Tu peux aussi chercher "sinus pilonidal" sur Google Image, tu vas te marrer.

Il est toujours bon de mettre un visage sur un pseudo, et le tien, n'est pas des plus flatteurs ! :lol:

Bon rétablissement, quand même ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Avr 09, 2012 17:21

C'est ton médecin qui t'as envoyé aux urgences pour un furoncle ! Image

De mieux en mieux... pour moi les urgences, c'est... pour les urgences quoi : une fracture, un infarctus, un polytraumatisme...

Les furoncles, c'est, à mon sens, plutôt du domaine des dermatologues.

C'est surréaliste, cette histoire de poil !

Ah... et euh...à ta place, je changerais de médecin... parce que là quand même... les compétences du tien semblent quelque peu douteuses... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café