*GRAND CONCOURS DE PAGES COUV. !!*Bonsoir tout le monde, un petit concours est lancé (sur idée de Batroux) pour s'amuser un peu et passer le temps. Voilà c'est vraiment tout simple, suffit de dessiner une couverture pour le cadavre, me l'envoyer (
felixmilette@hotmail.com) et puis voilà. Le dessin gagnant aura la chance d'être la couverture officielle de la BD. Il n'y a pas de limites de participations par personne (d'ailleurs Batroux, si tu veux, tu peux aussi mettre celle que tu as déjà faite (et puis tu peux en dessiner une ou d'autres aussi), et le dessin sera choisit par vote à la fin (par vous, les participants ou lecteurs. Vous avez DEUX SEMAINES pour envoyer votre dessin, donc la date d'échéance est le
2 mai prochain. En N&B ou en couleur, au choix. Vous avez le droit de créer des alliances avec d'autres gens, pour la couleur ou peu importe. Et la page ne se limite pas qu'au dessin non plus, vous pouvez créer un montage, ou peu importe selon votre imagination. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, et soyez nombreux! Si vous pouviez spécifier si vous êtes intéressés ou pas, ce serait bien, juste pour voir le niveau de participation.
À vos crayons/stylos/tablettes/etc!
**Pour l'info, j'ai envoyé mon scénar' à Holken, il ne lui reste qu'à le dessiner ^^
EDIT: >> Page 27 maintenant en ligne! <<Par moi au scénario et Holken au dessin!
Voilà voilà, ça fait pas vraiment avancer l'histoire, c'est juste un petit délire que j'ai imaginé et pour ne pas oublier Végé qui était absent depuis quelques pages. Et puis les dessins d'Holken sont tellement beaux

Au tour du grand Batroux!