Je pourrais également te retourner ton commentaire, vil troll
Et pour faire un post utile ( :p ) j'ai écouté les deux grand discours de Hollande et Sarkozy durant le meeting du week-end. Bon pas grand chose a dire sur le contenu car c'est beaucoup de propagande et pas de réel mesure concrète (bon c'est pas le but du discours de détailler tout son programme non plus lol ) mais il a tout de même un truc qui m'a frappé (et je pense que je l'ai déjà dis ^^ ).
A mon gout, la prestance des deux candidats est radicalement différente.
Sarko, une fois de plus quand je l'écoute, je le trouve convaincant, charismatique et captivant (un bon orateur quoi ("propagandiste" diront les mauvaises langues :p ) ). Même si il raconte peut être des âneries (j'ai pas vérifié tout ce qu'il a avancé lol ), je suis convaincu par son discours.
Alors que Hollande, c'est tout le contraire, je m'ennuie devant son discours, il n'a aucune prestance et ne me captive pas alors que peut être que son programme est bon, mais j'ai pas envie de l'écouter, ce qui est pas top pour un type qui veut se faire élire (même si bon, si c'est que moi, ca va, je peux pas voter pour les présidentielles françaises :p ).
Voilà c'était mon ressenti sur les discours de l'un et de l'autre.