Tout a fait. Ca fait plus d'un an que j'ai pas suivi mais ce que j'en ait lu n'etait qu'une succesion sans fin de clichés et grosses ficelles scenaristique
Rusk a écrit:J'arrive vraiment pas à comprendre cet engouement pour One Piece.
Ok je n'en suis qu'à l'épisode 25 (je viens de le finir), donc au tout début mais je trouve ça long à démarrer, trop long même.
Autant Naruto j'ai accroché dès le début, autant One Piece j'ai vraiment du mal.
On dirait une caricature plus qu'une véritable série, j'espère vraiment que ça s'améliore par la suite (pas envie de me mater 300 épisodes du même genre).
Rusk a écrit:J'arrive vraiment pas à comprendre cet engouement pour One Piece.
Ok je n'en suis qu'à l'épisode 25 (je viens de le finir), donc au tout début mais je trouve ça long à démarrer, trop long même.
Autant Naruto j'ai accroché dès le début, autant One Piece j'ai vraiment du mal.
On dirait une caricature plus qu'une véritable série, j'espère vraiment que ça s'améliore par la suite (pas envie de me mater 300 épisodes du même genre).
goten-kun a écrit:Faut que tu arrêtés l'anime, il est pas terrible, enfin du moins le début. Faut lire le manga, ça, c'est One Piece.
Même moi qui ait lu le manga, j'arrive pas avec l'anime. À partir d'Enies Lobby ça va mieux mais avant .....
goten-kun a écrit:Tu peux les avoir pour beaucoup moins cher d'occasion.
Parce que lire sur n écran je sais pas si tu vas apprécier à force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités