[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Jeu Avr 26, 2012 10:20

C'est difficile à dire, comme ça. Mais le cadre peut effectivement jouer si les parents sont toujours là. Mais cela n'a peut-être pas que de l'effet sur le gosse, mais sur toi aussi inconsciemment. À l'époque, tu nous en avais parlé, et il me semble que tu trouvais ça limite insultant pour toi. En plus, il est clair qu'il peut être difficile de faire preuve d'autorité crédible avec un gosse, quand on a les parents à côté. Mais peut-être devrais-tu chercher un forum sur l'éducation.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 26, 2012 12:11

Je pense que les parents peuvent te gêner pour faire matière d'autorité si ils sont encore dans la maison le petit comme tu l'as dit il t'enverra surement bouler.
Après je sais pas, passe plus de temps seul avec lui et n'abuse pas des interdictions puis tu l'auras dans la poche le petit
...
...
A moins qu'à 4 ans il sait déjà faire la différence entre les roux et les autres.Image (c'était une blague purement contre Batroux, qu'aucun roux ne se sente offenser, j'ai mis un mr green pour montrer que c'est pas sérieux)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Abysse le Jeu Avr 26, 2012 13:02

Une tarte dans la gueule quand il obéit pas, t'as essayé ? Ah bon, ce n'est pas possible ? Dommage... Parfois, il n'y a que comme ça que ça rentre.
Je me souviens, une fois, ma cousine m'avait refilé la garde de son môme pour une soirée. Ce petit con ne voulait rien entendre, j'avais beau le menacer et tout, rien n'y faisait.
J'ai utilisé la méthode « Je compte jusqu'à trois ! Uuuunnn, deuuuuux.... » et ça a marché. Bien sûr, je n'allais pas le taper au bout du décompte, mais il s'est exécuté avant la fin du compte à rebours. Ça marche bien, c'est très psychologique, mine de rien.
Enfin bon, je ne vais pas t'apprendre ton métier.
Abysse

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 26, 2012 13:20

Et la méthode abandon dans un désert aride et dangereux pendant 6 mois? J'en ai eu des très bons échos 8)
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 26, 2012 14:04

Piccolo Daimao a écrit:Et la méthode abandon dans un désert aride et dangereux pendant 6 mois? J'en ai eu des très bons échos 8)

ça fait des enfants très studieux, polis et appliqués pour ce que j'en ai vu.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 26, 2012 14:09

Clair qu'on devrait suggérer la méthode au prochain ministre de l'Éducation Nationale... en plus, pas de personnel d'encadrement, de cantine, ni de transport à payer pendant six mois pour plusieurs centaines de milliers de chiards ... voilà qui serait bon pour le budget de l'État ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 26, 2012 14:24

Tout à fait. Et on économise aussi du budget sur la Défense, en format des soldats surpuissants. Adieu le nucléaire. Méthode Daimaô, l'essayer c'est l'adopter 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Jeu Avr 26, 2012 18:10

Foenidis a écrit:Clair qu'on devrait suggérer la méthode au prochain ministre de l'Éducation Nationale... en plus, pas de personnel d'encadrement, de cantine, ni de transport à payer pendant six mois pour plusieurs centaines de milliers de chiards ... voilà qui serait bon pour le budget de l'État !

Et je me retrouve au chômage, et avec tous les autres on explose le taux de chômage, et vous nous détesterez tellement que vous nous brûlerez sur une place publique, et, et, et... ce sera la fin du monde.

Piccolo Daimao a écrit:Tout à fait. Et on économise aussi du budget sur la Défense, en format des soldats surpuissants. Adieu le nucléaire. Méthode Daimaô, l'essayer c'est l'adopter 8)

Les parents m'ont dit "Ok mais tu payes le billet d'avion, pour aller dans un désert..." DU coup, je pense pas que je prendrais ta méthode, Piccolo-San (et aussi pour les raisons que j'ai donné à Foenidis)

sonluffy-z a écrit:A moins qu'à 4 ans il sait déjà faire la différence entre les roux et les autres.Image (c'était une blague purement contre Batroux, qu'aucun roux ne se sente offenser, j'ai mis un mr green pour montrer que c'est pas sérieux)

Toi tu mériterais de souffrir au moins autant que qu'un arbre qui se fait tronçonner.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 26, 2012 18:16

J'approuve la méthode Daimao car elle a très bien fonctionné sur moi mais bon, on a vu que cette méthode à ses limites car ca ne fonctionne pas avec tous les gamins

Spoiler
Image

Image

Mais pour répondre sérieusement à Batroux, je pense en effet que l’environnement joue beaucoup dans le fait que tu n'ai pas beaucoup d'autorité avec le gamin. Car c'est clair que si les parents sont là (même 10 minutes), c'est difficile de s'imposer. Donc je pense qu'il faudrait que tu en parle au parent pour que soit ils ne soit plus présent en même temps que toi ou que soit les parents disent à leur gosse qu'il doit t'obéir.

Mais bon ne te stresse pas pour ça car pour avoir été aussi dans l'éducation et l'animation (il fut un temps lol ), certains gosses ne sont pas toujours "cernables" de suite et il faut bien plus de temps que certains autres. Donc laisse toi encore du temps et tu verras bien.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Jeu Avr 26, 2012 18:30

Certains gamins, même avec tous les efforts du monde restent difficilement gérables. lol
Bonne chance Batroux.
Bra

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 26, 2012 18:56

C'est là que quand on bénéficie d'un regard de dragon capable de les pétrifier sur place, c'est vachement utile... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 26, 2012 18:59

Non mais avec toi, les parents devrait se ruiner en consultations psychiatriques, tellement le gosse serait traumatisé par ta dragonnesque autorité :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 26, 2012 19:15

sonluffy-z a écrit:(c'était une blague purement contre Batroux, qu'aucun roux ne se sente offenser, j'ai mis un mr green pour montrer que c'est pas sérieux)

Totalement hors-sujet, je trouve ça dommage ce genre de précision. T'es pas le premier à le faire et je trouve que ça ruine la vanne, rigolote pourtant.
Excepté quand ça peut vraiment être mal compris ou que l'humour peut ne pas passer (et alors un petit troll face ou un truc plus subtil), faites confiance à l'humour de vos compagnons de forum ! :D
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 26, 2012 19:18

C'est vrai qu'il est arrivé que mon regard de braise terrorise certains de mes nouveaux collègues de travail, sans que je le veuille... :?

Ce n'est qu'une fois qu'il se sont aperçus que j'étais en fait sympa, qu'ils m'ont avoué avoir fait dans leur froc... MDR

Il m'a fallu du temps pour prendre conscience de ce pouvoir.

Même les roquets mal élevés filent doux... alors que leurs maîtres ne peuvent rien en faire. Le mieux, c'est qu'ils m'adorent... au point que parfois, si je les garde chez moi pour dépanner des amis, les toutous ne veulent plus retourner chez eux, limite ils ne connaissent plus leur maître... ^^" .
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 26, 2012 19:22

Merci pour cette précision, si je vois une femme qui me terrorise dans le staff DBM à la Japan Expo, je saurai que c'est toi :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café