Le manga de Chibi Dam'Z, il n'en a plus je crois. Pour Stef, elle n'en a pas fait je crois. Pareil pour Re Van, il ne fera sûrement mais pas tout de suite.
Freezer est un peu bizarre en dernière case, mais sinon j'aime bien. Kami, qui, au final, n'a servi qu'a recréer des vêtements... Vivement que Metotsu arrive, ils sont vraiment dans la mer....mouise.
Le souhait de l'immortalité me semble trop facile, la fuite dans l'espace je ne l'envisage plus maintenant. Je ne sais pas encore quel souhait Kakarotto ferait mais peut être qu'il n'en aura pas le temps. Kami-sama va arrêter de jouer les plantes vertes ? J'ai hate de voir ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Encore une bonne page même si ca n'avance pas beaucoup mais bon c'est bien de voir ce que pense Végéta et Kakarotto. Sinon j'ai hâte de voir Kami s'y mettre parce que là, il en fout pas une !
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !