[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Lun Mai 14, 2012 14:00

RMR a écrit:Je vote pour la 3. Jamais vu qui que ce soit mettre la face d'une montre vers l'intérieur du poignet

tu trouverais bizarre le comportement de plusieurs jeune filles chez moi alors ^^ ... c'est assez fréquent chez les filles de mettre la face d'une montre vers l'intérieur du poignet ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 14, 2012 14:04

Perso, j'ai déjà vu ça souvent des gens qui mettent leur montre ainsi, donc moi ca m'étonne pas mais ce sont plus les filles qui font ça (de ce que j'ai vu en tout cas).

(grillé par Nimitz lol, il a vraiment la rapidité de Paul le Pêcheur, c'est impressionnant :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Lun Mai 14, 2012 14:05

Bah, je ne trouve pas ça bizarre à titre personnel, c'est fonctionnel dans les deux sens, mais c'est juste que j'ai jamais vu ça se faire, et en général, les gens ont tendance à voir ce qui sort de l'ordinaire comme une façon de se faire remarquer et donc y porter un jugement négatif.

Après, si ça se fait, je n'ai rien dit.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Mai 14, 2012 14:08

Teen_Gohan_757 a écrit:(grillé par Nimitz lol, il a vraiment la rapidité de Paul le Pêcheur, c'est impressionnant :o )

Image

RMR a écrit:Bah, je ne trouve pas ça bizarre à titre personnel, c'est fonctionnel dans les deux sens, mais c'est juste que j'ai jamais vu ça se faire, et en général, les gens ont tendance à voir ce qui sort de l'ordinaire comme une façon de se faire remarquer et donc y porter un jugement négatif.

Après, si ça se fait, je n'ai rien dit.

tout a fait d'accord avec toi, les gens jugent négativement bien plus vite que positivement :( ...

maintenant tu sauras que en belgique c'est assez courant ^^ ( chez les filles ) :) :) ... étant moi même belge,je suis quand même toujours surpris que les filles mettent leur montre ainsi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 14, 2012 14:11

Bon après, tu as peut être raison (tout comme asm), c'est peut etre du "Photoshopage" rien que pour se moquer du nouveau Président de la République. C'est tellement facile de modifier une photo ainsi quand on s'y connait bien en Photoshop :o

Et en effet, un Président (ou peut etre candidat-président au moment de la photo) ne se permettra pas de faire une chose "bizarre" comme tu le dis, ca c'est sur.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Lun Mai 14, 2012 14:13

Oui, j'ai aussi parfois vu ça chez des jeunes femmes. Mais là, on parle d'un politicien quinquagénaire...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Lun Mai 14, 2012 15:10

RMR a écrit:Bah, je ne trouve pas ça bizarre à titre personnel, c'est fonctionnel dans les deux sens,

Pas vraiment, parce que le verre de montre porté sous le poignet va obligatoirement racler tous les supports ou se déplacer sur lequel cette partie de l'avant bras va s'appuyer... il sera plus facilement rayé, voire brisé.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar RMR le Lun Mai 14, 2012 17:02

Ben ouais, mais faut pas être idiot et ne pas faire reposer l'avant-bras jusqu'au poignet, tout simplement. Et des fois, l'avant-bras, on le fait reposer dos contre la surface (en mode zen), donc bon, un sens ou l'autre...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bra le Lun Mai 14, 2012 17:11

Nimitz a écrit:
maintenant tu sauras que en belgique c'est assez courant ^^ ( chez les filles ) :) :) ... étant moi même belge,je suis quand même toujours surpris que les filles mettent leur montre ainsi ^^

En France aussi chez les fille, même si je ne trouve pas ça si courant. ^^
Bra

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 14, 2012 17:13

Vu aussi à l'époque du lycée. Mais effectiveemnt peu courant. De mémoire c'était surtout pour que les profs ne grillent aps trop quand elles regardaient l'heure.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Lun Mai 14, 2012 18:46

En tout cas, un simple bracelet raye grave le repose-poignet de mes claviers (j'ai même collé un morceau de tissu pour protéger le revêtement de mon laptop), alors je n'ose pas imaginer l'état du verre d'une montre portée en dessous...
On peut donc en déduire que ceux qui portent leur montre ainsi ne sont pas des accrocs du clavier... :lol:

Et euh... SuperIdle, la montre sur le dessus, tu peux regarder l'heure sans bouger si tu as la main sur ton bureau, pour écrire par exemple... en dessous, tu es obligé de retourner la main et l'avant-bras, à mon avis, c'est plutôt là que tu te fais griller ! ^^"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 14, 2012 18:52

Foenidis a écrit:Et euh... SuperIdle, la montre sur le dessus, tu peux regarder l'heure sans bouger si tu as la main sur ton bureau, pour écrire par exemple... en dessous, tu es obligé de retourner la main et l'avant-bras, à mon avis, c'est plutôt là que tu te fais griller ! ^^"

Ou alors comme ces des djeuns rebelles, elle veulent justement montrer que le cours est barbant en regardant frénétiquement l'heure Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Lun Mai 14, 2012 19:02

à l'époque je me rappelle que les profs grillaient instantanément quand tu regardais l'heure sur le dessus du poignet, ce qui se soldait souvent par une interro orale. à l'intérieur de la main ça donnait ljuste l'impression que tu regardais le haut de ta feuille.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 14, 2012 19:06

Perso j'ai jamais compris pourquoi ça dérangeait certains profs que des élèves regardaient l'heure parce que bon où est le mal quoi ? :o

Bon si tu regardes l'heure toutes les 5 minutes, OK, ca fait genre le cours est barbant mais sinon, je vois pas le soucis quoi.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 14, 2012 19:33

C'est pour ça que le portable c'est du win. Tu fais mine de te gratter la cuisse, hop un ptit coup furtif sur l'écran du phone pour looker l'heure et rules.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café