draven a écrit:1.Jewel
2.sa dépant de quel édition tu parle
3.256 il me semble
4.11 ans
5.
6.3 étoiles
7.
8.Cas yo
9.Kaihoken
10.dans le tome 20 pour l'édition orange
11.c16
12.
13.c'est quand il arrive poiur démonter la gueule a c20
14.trunten
15.
voila c'est fait de tete alors...
Liloune a écrit:Je lance un concours de connaissance sur dragon ball !
Le premier à avoir trouvé toutes les réponses sera déclaré vainqueur !
Liloune a écrit:Attentions certaines questions sont difficiles ! Dans ce cas plongez vous dans vos manga ou dans votre diccionnaire de db !
Liloune a écrit:1- Comment s'appelle le participant du 25eme championnat d'art martiaux dont C-18 refuse les avances ?
Liloune a écrit:2- Dans quel tome apparait l'homme invisible ?
Liloune a écrit:3- Quelle puissance à Krillin lorsque Bulma répare le détecteur de radditz ?
Liloune a écrit:4- Quel age à Sangohan lorsque qu'il combat Cell ?
Liloune a écrit:5- Quel est le pouvoir du chef du gang des lapins ?
Liloune a écrit:6- Combien d'étoiles à la boule que la grand mere du village qu'oolon martirisait donna a sangoku ?
Liloune a écrit:7- Comment s'appelle le successeur du grand chef de Namek ?
Liloune a écrit:8- Quel jeu de mot Sangoku utilise-t-il pour que Kaio accepte de l'entrainer ?
Liloune a écrit:9- Comment s'appelle la technique qu'a apprise Sangoku pour décupler sa force mais qui peut avoir des conséquences destructrices sur celui qui l'utilise ?
Liloune a écrit:10- Dans quel tome Végéta se sacrifie-t-il pour sauver la terre, en vain ?
Liloune a écrit:11- Quel personnage égale la force de Cell au moment de son intervention dans le combat entre C17 et Piccolo ?
Liloune a écrit:12- Le personnage d'Aralé, appariassant dans le tome 7, est tiré d'un personnage d'un autre manga d'Akira Toriyama. Quel est ce manga ?
Liloune a écrit:13- Dans quel tome Végéta utilise fierement l'expression : "Je suis... Super Végéta !!"
Liloune a écrit:14- Comment Piccolo appelle par erreur Gotenks dans le tome 40 au moment ou celui ci décide d'aller défier boo ? (Piccolo est à ce moment corrigé par M. Popo)
Liloune a écrit:15- A quel manga Toriyama fait référence par le biais de Piccolo et de Gotenks au moment ou boo est enfermé par les cercles energitiques de gotenks ?
Liloune a écrit:1ere réponse : je vois pas trop ou est le pb avec cette question
Liloune a écrit:2eme réponse : Déja si il apparait (tortue génial powaa !)
Liloune a écrit:3eme réponse : OOhh my god j'ai fait une erreur d'un accent
Liloune a écrit:9eme réponse :![]()
Liloune a écrit:10eme réponse : il n'as jamais été dit qu'il se sacrifie pour réparer sa faute et sauver son honneur. Donc par défaut, il se sacrifie pour sauver la terre.
Liloune a écrit:11eme réponse : C'est une vision personnelle encore,, on ne sait pas si celle se bat à toutes ses forces à ce moment. Tout ce qu'on c'est, c'est ce que pense C-16 a ce sujet.
Liloune a écrit:Bon allez t'a gagné bon t'es un peu chiant mais t'es certainement un des meilleurs connaisseurs en la matiere sur ce forum et pis j'aime pas avoir a discuter sur des choses aussi stupides avec un mec qui fait tout pour me casser... Allez bye
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités