Exposition de Fan Arts.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Yamcha le Sam Août 06, 2005 13:21

la tété du perso est un perso grande est sinon il est bien fais moi je trouve
Image
Yamcha

Messagepar Faye le Sam Août 06, 2005 17:08

DBZwarrior >> Y'a la tête qui est bizarre je trouve mais sinon ça va (moi je ferais pas mieux je dessine qu'à partir de modèles).

Inikisha >> j'ai oublié de le dire dans mon post précédent..... Je t'aime aussi :D
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar bulma-veggie le Sam Août 06, 2005 18:31

Aurélie :: ton Squall est très beau, j'aime beaucoup le fait que tu le fasses avec ton propre style (genre manga) ^^ Félicitation!! :D

DBZwarrior :arrow: a part la tête il est bien fait! :wink:

Pour ma part voila le dernier dessin que j'ai fait tiré de Kenshin: (c'est mon 1er sur ce manga^^)
http://bulma-veggie.supafan.net/images/89/kenshin2.jpg
bulma-veggie

Messagepar coatriver le Sam Août 06, 2005 22:17

C'est trop beaux Veggie
Image
*]Clique sur l'image ;)[*
coatriver

Messagepar Faye le Dim Août 14, 2005 22:09

bulma veggie >> ba merci et le tien et pas mal non plus ^^

Bon 2 nouveaux fan arts :

Spike Spiegel dans le film Cowboy Bebop

http://faye.supafan.net/images/4/Spike%202'.jpg

Et un Edward Elric Spécial caleçon smiley (suite à diverses maltraitance de la part de Tomgoku pour que je le fasse)

http://faye.supafan.net/images/4/Edward ... c%204'.jpg

Voilà !!!!
Dernière édition par Faye le Mer Fév 22, 2006 23:24, édité 1 fois.
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar ~MÄR~ le Dim Août 14, 2005 22:39

Bulma-veggie:a par la meche qui passe devan l'oeil c'est superbe.Image
Aurelie:comme d'habitude tu nous eblouit :wink:
éditer pour tomgoku.
Dernière édition par ~MÄR~ le Dim Août 14, 2005 22:50, édité 3 fois.
~MÄR~

Messagepar Tomgoku le Dim Août 14, 2005 22:41

Ton commentaire ne sert juste à rien, alors abstiens toi d'en faire d'aussi inutiles, ça a le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

Edit par Inikisha : ta faute ne sert à rien, alors abstiens toi d'en faire d'aussi grosses, ça a le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

(oui oui, la porte, je sais :P)

Edit par Tomgoku : On commence toujours une phrase avec une majuscule, alors abstiens toi de l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

Edit par Inikisha : il n'y a pas de majuscule après ":", alors abstiens toi de ne pas réviser tes leçons, ça a le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

Edit par Tomgoku : haha ! tu es tombé dans mon piège ! Depuis quand met-on une majuscule derrière une virgule ? Je suis le plus balèze, merci de t'en souvenir, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Inikisha : si tu regardais mieux, tu verrais que j'ai copié-collé ton message et que par conséquent, il est l'exacte réplique du tiens. Je te baise sur toute la ligne, merci de t'en souvenir, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Tomgoku : j'ai bien regarder et il se trouve qu'une réplique exacte se doit d'être exactement comme l'original alors que là, tu n'as fait que copiée la structure de mon message et non pas mon message lui même. Rien a ajouter, ce poste est trop petit pour nous deux. Je suis ton maitre. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Inikisha : ne joues pas sur les mots, tu es totalement laminé et tu le sais. Rien a ajouter, ce post est trop intellectuel pour toi. Je suis ton dieu tout-puissant. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Tomgoku : c'est celui qui dit qui est >_< ! C'est toi l'chat et interdit de toucher son père. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Inikisha : PWET ! Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Tomgoku : KADER ! Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Inikisha : Tu as touché le fond mais tu creuses encore. A surveiller : pourrait trouver du pétrole. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

Edit par Khanard: Votre conflit ne sert à rien. Abstenez vous d'en faire en public. Merci de ne pas l'oublier, ça a également le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

Edit par Tomgoku : très cher Khanard, lire les messages précédents te serait bénéfique ainsi qu'à l'ensemble des lecteurs de ce poste. En effet, on met toujours un espace entre un mot et le caractère ":". De plus, le caractère ":" ne signant pas la fin de la phrase mais une précision qu'on y apporte, je te serais reconnaissant si tu évitais de poursuivre avec une majuscule. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Inikisha : haha, les blaireaux ! Tout le monde ici sait que je suis le Roi des Modérateurs.

Edit par Khanard: Tomgoku, je ne suis pas du genre à suivre la masse, tel le mouton que tu es, mais je cherche plutôt à créer et innover. Enfermes toi dans ton conservatisme pitoyable qui te fais poser cette question inévitable lors de ton reveil : "vais je passer à l'acte ?". Quant à Inikisha, je préfére te laisser rêver. Je suis au dessus de vous tous. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

Edit par Tomgoku : Khanard, je sais bien que tu n'es pas un mouton, puisque tu n'es qu'une immonde volaille. Et si en effet, il m'arrive de commencer mes journées en réfléchissant à la possibilité de "passer à l'acte", je peux tout de même me vanter d'avoir la faculté de réfléchir sans me faire péter la moitié des neurones, contrairement à vous deux.

Inikisha : tu me vois estomaqué une fois de plus par la qualité exécrable de ton argumentaire. J'avoue que même en essayant de me faire le plus idiot possible, je n'aurais pas été capable de faire pire. Du reste, il est évident que je suis celui d'entre nous qui est le plus beau, le plus intelligent et le plus puissant, cela ne fait aucun doute. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Khanard: Il est bien evidemment clair que chacune de tes réfléxions (du type: "vais je en course Vendredi matin ou Vendredi aprés midi ?") ne te prive d'aucun neuronne, car ces derniers étant à la base inexistant chez toi. Tu es une daube. Je suis le meilleur. Merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, Au revoir.

Edit par Tomgoku : j'ai en tout cas suffisamment de neurones pour me permettre d'écrire avec moins de fautes d'orthographe que dans les pitoyables torchons qui te font office de réponses. Dénuées de toute argumentation sérieuse en plus de ça. Tu ferais mieux d'arrêter les frais tout de suite, avant que l'ensemble du forum te voit comme "le vieux gars pourri qui parle beaucoup trop, pour rien et qui en plus sent mauvais du clapet" ! Il ne fait aucun doute que je suis le meilleur, alors merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit par Inikisha : joutes verbales de bouseux en manque de relations sociales et qui finissent par se réfugier dans de pathétiques semblants de dialogues... Vous êtes FINIS, alors merci de ne pas l'oublier, ça a le don de m'agacer.

Merci, au revoir.

Edit RMR : Hein ? Non, je passais juste par là. Ça a le don de m’agacer. (Quoi donc...?)
Merci. Au revoir.
Dernière édition par Tomgoku le Jeu Nov 23, 2006 16:42, édité 6 fois.
Tomgoku

Messagepar DBZwarrior le Lun Août 15, 2005 14:52

MDR! lol...
Il est super ton dessin bulma-veggie :)
Aurélie c'est excellent! MDR le full métal!

bon voilà un dessin de Végéta. la tête est un peu grosse :?

Image
Image
DBZwarrior

Messagepar Tomgoku le Lun Août 15, 2005 16:23

Faye > :mrgreen:

DBZwarrior > En effet, une tête un peu grosse mais la ressemblance avec vegeta est bien plus grande qu'à ton habitude :)

Voila, je me suis lancé un défi, reproduire le spike de Faye sous Paint :

Cliquez là.

++
Tomgoku

Messagepar Faye le Lun Août 15, 2005 18:38

Tomgoku >> Bon ok tu m'as pas si maltraité que ça tu m'as juste harcelé moralement xp. Sinon j'adore ton spike sur paint :D

DBZwarrior >> ba merci ^^. Pour ton Vegeta...ba y'a que la tête qui est trop grosse mais sinon il est super ^^.

Nouveau (enfin vieux) fan'art que j'ai fait y'a à peu près un an mais que j'ai décroché de mon mur (mais bon ça tout le monde s'en fout xp).
C'est encore du Cowboy Bebop mais là c'est le Sword Fish de Spike :

http://faye.supafan.net/images/4/swordfish'.jpg

Voilà....plus rien à dire ^^.
Dernière édition par Faye le Mer Fév 22, 2006 23:26, édité 1 fois.
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chocoloutre le Mer Août 17, 2005 17:31

Oh, joli :)
Retouché sous l'ordi ?
Sinon, c'est très réussi, bravo !
Chocoloutre

Messagepar Tomgoku le Mer Août 17, 2005 19:20

Aurélie> J'aime bien mais je préfère largement lorsque tu fais des personnages. Comme disait Inikisha, c'est net, c'est clair, c'est précis, c'est impecable, c'est presque du travail de pro. Je dis bien presque, sinon tu vas prendre la grosse tête ;p

Par la suite, je n'ai maltraiter personne :cry:

Je n'ai harceler personne, j'ai juste donner une idée très conne, merci de l'avoir mise en image et de rappeller ton avocat afin qu'il mette un terme aux poursuites judiciaires :)
Tomgoku

Messagepar Yamcha le Mer Août 17, 2005 20:27

bien joué aurélie pour spike

dbz warrior suer le bejita
Image
Yamcha

Messagepar Faye le Mer Août 17, 2005 20:34

Inikisha >> pas retouché à l'ordi >< et merci c'est gentil :D

Tomgoku >> ba j'avais envie d'essayer ça parce que....j'avais envie quoi ^^
Et c'est vrai tu m'as pas maltraité ni harcelé moralement tu m'as juste demander de faire un Edward Elric en caleçon smiley (j'ai résisté un moment puis ba maintenant c'est fait ^^).

Puis j'ai pas d'avocat alors je peux pas t'aider O_o
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Faye le Lun Août 22, 2005 18:53

Bon d'abord désolée pour ce léger flood (pas ma faute si plus personne poste ><).

Nouveau fan art Berserk donc c'est Guts il est assez sombre comme tout le manga ^^.

http://faye.supafan.net/images/4/Guts%202'.jpg

Voilà.
Dernière édition par Faye le Mer Fév 22, 2006 23:27, édité 2 fois.
Faye
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle