Et hop, encore un gros délire de ce cher Protéus et sa science infuse...
Bon écoute Evil Ken
Ton autain et supérieur, ça commence mal^^
tu commence sincerrement a m'emmerder avec tes remarques désagréables
Forcément, quand quelqu'un te contredit et te démontre que tu as partiellement tort, ça ne va plus...
Ô grand Protéus, pardonne-moi d'avoir osé te contredire... (Désolé, c'est ironique mais tu l'as bien cherché non ? (

))
Maintenant, puisque tu part sur ton envolée lyrique, je vais emprunter le même ton que toi.
Tu me feras le plaisir de baisser d'un ton et de te calmer, on a pas élevé les cochons ensemble, merci d'avance.
et surtout injustifiés.
Si, elles le sont.
Bon, suite a ma remarque a propos de Cell qui n'était pas forcement inférieur a Trunk USSJ2 et ou Cell disait pourtant qu'il lui était inférieur niveau puissance.
J'ai sortit en déconnant "il se foutait de sa gueule" puis plus sérieusement "connait t-il vraiment ses limites?".
HS.
Je vois pas ce que ça vient faire là-dedans.
Essaie d'être "un peu" constructif au lieu de foncer comme une bête enragée et me sortir des arguments pourris et hors-sujets.
Broly pulvérise Gokû; Pulvérise Vegeta; Pulvérise Gohan; Pulvérise Trunks; Pulvérise Piccolo.
Pour se faire pulvériser a son tour.
Oui, tu me diras pourquoi s'il te plaît ?
Réponse: Grâce à l'énergie que Gokû a reçu de ses amis.
Donc, encore une fois, lis ce que je dis, ça te changera.
Evidemment après, si tu nous sors tes suppositions à dormir de debout...
Mais c'est toi qui affirme que personne ne peut le battre en duel.
Ben oui, et j'ai raison.
Mais tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un "duel"
j'ai dit suite a ta remarque sur la supériorité absolue de Broly en duel que si Goku avait eut sa permission il l'aurait dérouiller,ce qui est vrai puisse qu'a cette époque il est SSJ3.
"Permission" ?
Oh oui, bien sûr, il n'a pas eu la permission de se transformer en SSJ3 suis-je bête... Il fallait d'abord qu'il demande s'il avait le droit c'est ça ?
Tu me prends pour un idiot diplômé ma parole...
De plus, et lis bien cette phrase, 15 fois s'il faut que ça rentre mais lis bon sang !
Les capacités de Broly se développent beaucoup plus rapidement que celles des autres saiyans, d'où la puissance de Broly qui est nettement supérieur à celle de Gokû.Voila j'ai raison et t'a trot,encore...
Tu es prétentieux et arrogant. Le seul problème, c'est que tu te fout dedans à chacun de tes posts, seulement, tu ne t'en rends pas compte. Dommage pour toi.
Alors arrète de t'exciter et lis ce qu'on marque.
Tu as quand-même un sacré culot de donner des conseils que toi-même, tu n'es pas foutu d'appliquer.
Tu parles aux autres d'un ton agressif et sûr de toi à chacun de tes posts. Les autres ne te disent rien, c'est leur problème.
Par contre, moi, je ne vais pas me priver de te remettre en place lorsque tu me manque de respect.