FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 05, 2012 11:24

2 superbes pages ! J'adore le Freezer de la page 107, très très réussi. Les expressions des persos retranscrivent bien leurs émotions. Shenron bien réussi aussi. 2 pages très réussies en somme.

Hate de voir ce qu'il va finalement se passer, je crois de plus en plus que quelqu'un va bousiller Shenron...
Nosferatu

Messagepar FilouZilla le Jeu Juil 05, 2012 12:53

Très belles dernières pages!

À la prochaine, ce sera sûrement un Shenron en pleine page... Hâte de voir ça :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 05, 2012 17:06

Si on était le 1er avril je suis sur qu'à la prochaine page Goten-kun nous foutrait un Oolong qui sort de nulle part et demande une culotte XD
Mais on est pas le 1er avril et Kakarotto et Vegeta sont dans la merde.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 05, 2012 17:58

J'aurais pas pu faire ça, Oolon est mort dans les premiers chapitres ! ^^
Mais en effet, j'aurais pu ! ^^
goten-kun

Messagepar Kame-boy le Jeu Juil 05, 2012 22:26

On sent bien la fatigue extrême et surtout le désespoir dans les regards des combattants, l'absence de dialogue renforce la tension. Ce sont deux pages que j'apprécie beaucoup.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar goten-kun le Lun Juil 09, 2012 9:30

goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 09, 2012 9:31

Wow, impressionnante et très belle page, bravo !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Lun Juil 09, 2012 9:55

Merci ! ^^

Je suis assez content, j'ai ramené la suite et fin de Ankoku à la Japan Expo et je n'ai eu que des avis positifs ! ^^
goten-kun

Messagepar Foenidis le Lun Juil 09, 2012 9:59

Et en plus tu ne me l'as pas montrée à moi !

Image

Désolé, la suite d'Ankoku ne pourra pas être mise en ligne, son auteur vient de se faire désintégrer. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Lun Juil 09, 2012 10:05

Je ne pensais pas que tu voulais la lire ! Mais je sais que tu es passé plusieurs fois voir ! ^^
goten-kun

Messagepar Foenidis le Lun Juil 09, 2012 10:07

J'ai zieuté de loin, y'avait déjà pas mal de monde autour, et plus beaucoup pour s'occuper du monde... lol ... et puis je pensais que tu allais venir me voir pour une dédicace, donc mieux les voir à ce moment là... :cry:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Lun Juil 09, 2012 10:25

A vrai dire, les dédicaces, je n'y ai pensé qu'après coup, j'en ai aucune a part de Legrand et Lecordier.
Pas grave, je reviendrai l'année prochaine me les faire dédicacer ! ^^
goten-kun

Messagepar Alawdi le Lun Juil 09, 2012 11:02

Goten-kun ! Ton Fan-manga est génial. Je suivais ta série depuis un petit moment déjà sur Fan-manga-dbz mais jamais posté de commentaires, désolé. mais je vais tâche de me rattraper ! :lol:
Sinon une très bonne page, je trouve ton Shenron très réussi, bonne continuation. Hâte de voir la suite ! :D
Alawdi

Messagepar Lalilalo le Lun Juil 09, 2012 11:56

Bon alors là, il y a un truc que je comprends pas Goten-Kun.

Comment cela se fait-il que tu réussisses quasiment parfaitement les personnages les plus compliqués, a priori, à dessiner et que les personnages qui semblent plus simpled à réaliser soient moins bien repris ?

Par exemple, Shenron, Freeza (1ere forme) et Kami-sama sont, j'imagine, super durs à dessiner. Il y a plein de détails sur leur visage et leur corps (les rides de Kami-sama, les traits sur le visage de Freeza, les boutons sur le corps de Shenron, ...) et en plus, ils ont un design atypique. Et pourtant, on croirait du Toriyama. Ta dernière page avec Shenron est particulièrement magnifique par exemple.

Par contre, des personnages un peu moins détaillés, genre Kakarotto, Végéta ou Freeza (forme finale), avec bien moins de détails ne ressemblent pas trait pour trait aux dessins de Toriyama.

J'avoue ne pas comprendre.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Lun Juil 09, 2012 12:26

Pour Freeza forme 1, je ne pense pas l'avoir bien réussi en fait.
Kami non plus sur certaines pages, il est moche je trouve.
Pour Shenron, il est super long à dessiner car très détaillé en effet, surtout les écailles, c'est une plaie à faire lol, mais il n'est pas spécialement très dur à dessiner en fait, bon, je l'ai fait fait et refait avant de réussir les cases mais ce n'est pas exceptionnel non plus je trouve. Rien que cette page, il y a pas mal de défauts, les proportions sont bizarres sur le dragon.
Ce sont les effets je pense qui rendent le tout beau.
J'étais assez content du résultat final de cette planche.

Alors, pourquoi je réussi à faire certains personnages plus durs à réalisés que d'autres, à priori plus simples, eh bine, je ne sais pas vraiment. Peut-etre que je passe plus de temps pour les faire et donc, je les détaille beaucoup plus et il faut dire que certaines planches que je dessine comme celle-ci me donnent une grande motivation. Tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attends de faire cette planche ! lol, surement autant de temps que les 5 dernières planches de la BD je pense, c'est à dire plus de 5 ans !!

En tout cas, vendredi, je sais que cette planche a beaucoup plu aux membres de DBM qui l'ont vu, ainsi que quelques autres qui viendront plus tard ! ^^
J'ai hate que vous les lisiez !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ