Bah faut voir ce que vous entendez par "Saiyen" (Radditz ? Un SSJ ? Super Vegeto ?). Vivre dans l'espace non, mais y survivre quelques dizaines de minutes me semble jouable même sans avoir un très gros niveau (style Goku sur Namek). J'suis sur qu'un Vegeto, s'il s'économise, pourrait y survivre plusieurs jours. Enfin autant j'oserais absolument pas visiter les fonds marins même avec la puissance de Vegeto (1 tonne par cm² de pression, pas sur que Vegeto tienne le coup), autant l'espace boaf, je garderais juste la terre dans mon champ visuel quoi.
En fait ça dépend des pouvoirs qui vont avec la nature de "Saiyen". Si je suis capable de ressentir la nature du ki (maléfique ou pas) d'un humain l'ambda, il est probable que la terre se voit dotée d'un nouveau sattelite naturel assez vite, composé de corps concassés et amalgamés ensemble... Idem pour les stocks d'armes atomiques de la terre (en sattelite de Mars, pour pas que ça nous retombe sur la gueule).
Oublions pas que même si à 3, on anéantit 90% des terriens, il restera 800 millions d'entre eux pour peupler le globe. Largement suffisant

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.