Abysse a écrit:Salagir a écrit:Il y a bien Tenshinan dans le lit, mais j'ai ajouté un détail très peu visible qui a à l'évidence échappé à tous !

Lunch couche avec TenShinHan ET Chaozu !! On distingue un morceau de son crâne avec son poil unique, à la gauche de Lunch.
Ah ben oui, j'avais même pas remarqué

Bon, premièrement, je suis fort désolé d'avoir bloqué le cadavre ainsi durant un aussi grand temps, et en plus, ça fait déjà un moment que tout est réglé. En fait, j'attendais juste de regarder des petits trucs avec oursbleu et Niké.
Salagir a écrit:Pour les 24h : ça va être super tendu ce que faut 24 gars dispos le meme jour, présents dans la bonne heure (préparez les réveils). En ce qui me concerne par exemple c'est totalement impossible que j'en sois.
Si par exemple 6 gars peuvent déjà faire les "6h de la BD" ce sera déjà pas mal comme expérience pour commencer

En plus, cela t'oblige aussi toi t'être au taquet pour suivre le déroulement, 24h sans dormir !

Oui, j'avais déjà prévu abandonner l'idée d'un 24H, vu l'enthousiasme énorme que ça a suscité

Mais je comprends totalement les problèmes et difficultés qui surviennent, en fait j'étais pas du tout certain que ça fonctionnerait, j'ai juste proposé l'idée comme ça, voir si certains seraient intéressés. Enfin bon, tout ça est clos, à moins bien sûr qu'il y a des gens qui voudraient tenter de faire un 4H, 6H, 8H, 10H, 12H, ou 16H du cadavre exquis... Mais sinon, ben on continue normalement quoi

Donc voilà! On passe à Axaca et Holken s'ils le veulent bien, je les contacte en soirée! (ouais, parce que oursbleu passe et Niké s'est volatilisé)