Pour mémoire j'avais dit que le dernier point était pas, mias alors pas du tout canon.
Ginji a écrit:La transformation de Gohan en SSJ ?
Edit : je m'explique pardon ^^"
Apparition confidentielle, on ne la verra même pas. Et rang de faire valoir, bonjour SSJ2 et forme Mystic.
Sans Cell Perfect, les ennemis n'auraient pas été assez puissants pour faire face à Gohan.
Désespoir sous certains toits : Chichi est dég', Végéta aussi.
Disparition au profit du SSJ2, qui constitue un nouvel espoir.
Grand retour en forme adulte, tout le monde attend le SSJ2 ?
C'est bien le ssj de Gohan:
Ma première apparition est très confidentielle, et je suis bien vite relayé au rang de faire-valoir.Apparition dans la salle de l'esprit et du temps, faire-valoir du ssj2
Si la perfection n'était pas de ce monde je jouerai un rôle essentiel dans la préservation de ce dernier.En l’absence de Cell, le ssj joue un role essentiel dans la preservation de la terre face aux cyborgs.
Quand je me manifeste, j'apporte le désespoir sous certains toits.Chichi est désespérée par la coupe de voyou de son fils.
N'étant plus que l'ombre de ce que j'ai été, ma disparition apporte un espoir nouveau.Quand Gohan devient mystic, il ne peut plus se transformer et cela ravive l'espoir de vaincre Buu. Avant cela le ssj de Gohan n'est que l'ombre de ce qu'il était face à Cell.
Je fais mon grand retour quand personne ne m'aime.Le ssj de Goahn fait son grand retour dans GT :troll: