Tome 1 : Rafik VS Amine
Arc 1 : Animaux mutants
ChapitreI : Ninja
Dans le musée du nord d’Alger, un adolescent se faufilait entre les différentes salles du musée, détruisant les cameras de surveillance d’un lancé de couteau habile tandis qu’il continuait son chemin, ses yeux d’une couleur noisette scrutaient chacune des nombreuses possessions du musée, un sourire aux lèvres tandis qu’il passait une main sur ces cheveux châtain foncé. Il tapota sur un petit appareillé sur son oreille droite avant de murmurer :
- Ryan les issues de secours est bloqué .
- Affirmative.
Il pianota sur les boutons de la montre attachée à sont poignés avant d’approcher cette dernière de ses lèvres.
- Kipetchie, l’entrée principale est bloqué .
- Affirmative. Répondit une voix robotique.
- Bien.
Derrière le pilier contre lequel il était adossé, il surveiller le bijou de la collection du musée, un diamant de la taille d’un poing, celui qui le vendre assurerait à son vendeur une importante somme d’argent. Après quelques minutes d’attente, la porte de la salle s’ouvrit dans un grincement sonore qui obligea l’adolescent à se couvrir les oreilles.
- Le voilà !
Le bijou de la collection du musée, un diamant de la taille d’un poing, il comprenait à présent pourquoi son maitre voulait ce diamant.
- Ainsi mon cousin envoie de subordonner à sa place ! Aurait-il peur de moi ?
Adossait à un pilier, un adolescent le toisait d’un air méprisant. Le voleur senti un frison lui parcourir l’échine tandis qu’il balbutia :
- T ..... Toi !
L’adolescent se délectait de la peur qu’il inspirait à ce voleur de bas étage, ce dernier tenta de cacher sa frayeur mais le sourire supérieur qu’arborait l’adolescent lui qu’il avait déjà deviné.
- Bon j’aurais aimé te torturer et t’écraser et te briser les os de tes doigts et t’entendre hurler mais tout à voter pour que je ne fasse pas trop mal !
Il s’approcha lentement du voleur qui tenta de lui assener un coup de poing bloqué facilement.
- Roh et puis zut ! Une main est pis c’est tout !
Un craquement sinistre suivi d’un hurlement de douleur se fit entendre.
- Jolie symphonie que celle de tes doigts qui se brisent entre mes mains !
- Que-ce qu’on a dit . Ressona une voix dans son oreille droite.
- Roh tu’es pas cool ! Bon toi donne la main qui n’est pas cassée si tu ne veux pas que je fasse subir le même sort ta main gauche !
Le voleur tendit sa main gauche qui tremblotait sous l’effet de la terreur, il le menotta avant de tapoter sur l’appareil sur son oreille droite :
- bon Ryan appelle la police.
-Oki.
Il coupa la communication. Une nouvelle fois, il venait de contrecarrer les plans de son oncle, comme d’habitude.