Max44a5 a écrit:Je suis d'accord avec ce que dis Kakaroto. Si c'était le SSJ (simple) dont il était question, je pense qu'il n'y aurait même pas matière à débat.
Max44a5 a écrit:Hum...Imaginons un monde fictif.
Végéta a défié Goku, qui est un SSJ. On ne sait rien sur la capacité de Végéta à se transformer.
Végéta est "majinisé", puis se transforme en SSJ. (Dans ce monde, le SSJ2 n'existe pas, c'est pour l'exemple)
Doit'on en déduire que c'est la possession qui a transformé Végéta en SSJ pour la première fois ?
Autre exemple : Un Majin-Freezer aurait-il acquit une transformation de plus ? Très improbable.
En gros, je dis qu'il faut considerer le SSJ2 comme une transfo à part entière, comme le SSJ, plutôt que de le voir comme un "SSJ1 partie 2"
Kakaroto93 a écrit:Même si nous sommes pas d'accord, c'est louche de penser que Végéta n'avait pas le SSJ2. Surtout quand on voit Végéta qui est hyper confiant.
Je rajoute que Végéta n'était pas en SSJ2 lorsqu'il était sous l'emprise de Babidi, le SSJ2 vient après.
Hebijin a écrit:Pour la transformation, je vais vérifier mais il me semble qu'elle se fait directement, si.
Son Goku a écrit:Hebijin a écrit:Pour la transformation, je vais vérifier mais il me semble qu'elle se fait directement, si.
Non justement, c'était d'ailleurs mon dernier argument contre la théorie "Végéta SSJ2 grâce à Babidi" (revoir mes posts une page en arrière !)
Hebijin a écrit: le pouvoir de Babidi, à l'instar du vieux Kaïoh Shin, révèle le pouvoir caché et au delà
Gohan n'est pas en mode powerful à chaque instant. Il serait logique qu'il en soit de même pour végéta. Il a accès à son fullpower, mais ça ne veut pas dire qu'il doit l'être en permanence...
Hebijin a écrit:Son Goku : mon affirmation gratuite est dit par Babidi himself dans la page que j'ai posté un peu plus tôt. Relis mes interventions et lis les paroles de Babidi : il parle de faire dépasser les limites. Dépasser, c'est aller au delà.
Concernant la transformation SSJ de Majin Végéta, je ne vois pas du tout en quoi ça peut démontrer un seul instant qu'il était capable de SSJ2 avant la majinisation.
Kakarotto : il se fout de la gueule de Gohan car ce dernier est devenu moins puissant qu'à l'époque de Cell, car il a négligé ses entraînement. Rien de plus.
Par contre, ni ce dernier, ni Végéta n'ont eut ce genre de phénomène, donc l'accès à SSJ2
Moi je crois que Végéta ne pouvait pas et je tiens mes argument et contre-argument. Faites ce que vous voulez de votre côté.
Son Goku a écrit:@Kakarotto
Il est tout à fait possible que Végéta ait dépassé le SSJ2 rouillé de Gohan en simple SSJ1. Donc non, cet argument n'est pas une preuve imparable, malheureusement.. bien que ça devrait mettre la puce à l’oreille même aux plus têtus !
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités