végéta53 a écrit:Je dirait le passé de Kamé sénnin!
Où sont les 2 personnages??
végéta53 a écrit:Je dirait le passé de Kamé sénnin!
rodjackie a écrit:Warokoo ça fait parti de l'énigme, je donnerais des indices éventuellement plus tard ^^
Warokoo a écrit:Pour argumenter c'est plus chiant par contre x), mais je penses que y'a un délire entre ces 2 la par rapport à leurs homonymes Miraï. Leur amitié dans leur époque n'a jamais eu lieu (en tout cas pas de la même manière et de la même façon (et dans les mêmes circonstances
) qu'avec ceux du futur)
Je signifie une fin. 2 personnages sont mon centre mais il s'y trouve d'autres protagonistes. Pourtant à une époque pas si lointaine et certainement encore plus récemment pour ces fameux protagonistes je n'aurais certainement jamais eu lieu.
EDIT : Je peux paraître normal pour beaucoup, d'ailleurs je l'étais pour les autres personnages, par contre pour les 2 principaux j'ai été synonyme d'une évolution. J'ai donc été de l'un des 2 à l'autre
QUE suis-je?
thejoy a écrit:Ya un peu trop de pronoms, alors attends...euuh
"ces fameux protagonistes", tu parles des deux personnages ou les "autres protagonistes" que tu cite après ?
"pour les 2 principaux j'ai été synonyme d'une évolution. J'ai donc été de l'un des 2 à l'autre"
J'ai un peu de mal a saisir la relation de cause à effet, en quoi l'évolution implique une échange entre les deux ?
thejoy a écrit:Et quand tu dis : "et certainement encore plus récemment pour ces fameux protagonistes", c'est les autres ou c'est les deux en question ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités