Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar Magma Sacré le Ven Nov 23, 2012 13:26

La destruction du monde futur par C-17 et C-18 ?
Magma Sacré

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 17:33

Non aucun de vous n'a bon, allez indice suivant :

La réponse de mon énigme se trouve peu après une des plus grandes batailles du manga
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar thejoy le Ven Nov 23, 2012 17:46

Quand Gohan se transforme en SSJ devant Kibito au championnat ? La fin de son anonymat sûrement...
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 17:48

Oh non non non

Peu après j'ai dit ^^
Image
rodjackie

Messagepar Warokoo le Ven Nov 23, 2012 19:10

Warokoo a écrit:Je signifie une fin : Fin de Dragon Ball

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents : Uub et Buu

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés : L'un est le bien l'autre le mal

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu : Sans demande de Goku, pas de réincarnation de Buu

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution (reste à savoir laquelle ^^) : Passage du relais de la protection de la Terre à une nouvelle génération.

Et et!! Je ne dure pas longtemps, dans le manga comme dans l'anime : Bah ça se passe tout à la fin et ça dure pas longtemps :P

Donc je tentes Uub :o
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar thejoy le Ven Nov 23, 2012 20:14

Le suicide de Vegeta ?
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 20:52

C'est dur hein?? Je suis fier de cette énigme hahahaha

Indice : Les 2 personnages principaux sont comme qui dirait parents

Allez!!!
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Nov 23, 2012 21:02

La fusion de Piccolo et Kami.

Je signifie une fin : Piccolo meurt pour renaitre en Kamiccolo

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents : Piccolo et Kami-Sama, avec Popo qui assiste à leur union

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés : L'un est le bien, l'autre descend du mal incarné

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu : Sans nouvelle menace, pas de décision de Piccolo, de s'unir à Kami-Sama

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution (reste à savoir laquelle ^^) : Naissance d'une nouvelle entité, en la personne de Kamiccolo, avec une toute nouvelle personnalité

Et et!! Je ne dure pas longtemps, dans le manga comme dans l'anime : La fusion dure quelques pages, et dans l'animé 5 minutes à tout casser
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 21:18

Et bien nous avons un........... perdant!!! :lol:

Désolé toujours pas, en plus il me semble que la fusion des 2 nameks a déjà été postée
Image
rodjackie

Messagepar Son Gokun le Ven Nov 23, 2012 21:41

Je dirais la crise de rage de Végéta à la presque mort de Trunks, à la fin du Cell Game.

Je signifie une fin. => Végéta montre ses sentiments, il passe définitivement du côté du bien. C'est la fin de Végéta en méchant.

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents => Végéta et Trunks, la Z-Team à côté.

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés. => Avant ce moment, Trunks et Végéta n'ont rien en commun.

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu. => Avant leur passage dans la SET, qui dure plus longtemps pour eux que pour les "figurants", Végét n'aurait jamais fait ça.

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution (reste à savoir laquelle ^^) => Végéta se classe parmi les héros.

Et et!! Je ne dure pas longtemps, dans le manga comme dans l'anime. => Végéta se fait direct démonter par Cell.

Alors ?
Son Gokun

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 21:53

Pas ça mais tu t'approches
Image
rodjackie

Messagepar végéta53 le Ven Nov 23, 2012 22:05

La "fin" du ére, celle de Goku.
Je signifie une fin. => La fin de Son Goku qui se sacrifie

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents => Goku et Gohan, la Z-Team à côté.

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés. => On ne peut pas vraiment dire que Son Goku ne c'était conduit comme un vrai père j'uqu'à là

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu. => Avant leur passage dans la SET, qui dure plus longtemps pour eux que pour les "figurants", Goku et Gohan n'autait jamais eu une telle relation.

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution => Le passage à maturité de Goku ou la transformation de Gohan.

je ne dure pas longtemps dans le manga comme dans l'anime => Malheureusement Cell revient direct et bute Trunks.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 22:12

Non plus mais on commence à se diriger vers quelquechose avec vous 2 ^^
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Nov 23, 2012 22:21

La relation père fils Vegeta/Trunks

Je signifie une fin. => La fin du Vegeta qui n'aimait que sa personne

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents => Trunks et Vegeta, la Z-Team à côté.

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés. => Vegeta se foutait de Trunks, et ce dernier avait du mal a avoir une quelquonque accroche envers ce père si froid et distant.

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu. => Avant leur passage dans la SET, qui dure plus longtemps pour eux que pour les "figurants", Trunks et Vegeta n'autait jamais pu se rapprocher

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution => Vegeta commence a montrer des signes d'amour et de paternité envers son fils

je ne dure pas longtemps dans le manga comme dans l'anime => Après que Vegeta ait dévoilé ses sentiments, Trunks repart dans son époque.

Jme suis pas foulé :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 22:24

Piccolo Daimao a écrit:La relation père fils Vegeta/Trunks

Je signifie une fin. => La fin du Vegeta qui n'aimait que sa personne

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents => Trunks et Vegeta, la Z-Team à côté.

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés. => Vegeta se foutait de Trunks, et ce dernier avait du mal a avoir une quelquonque accroche envers ce père si froid et distant.

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu. => Avant leur passage dans la SET, qui dure plus longtemps pour eux que pour les "figurants", Trunks et Vegeta n'autait jamais pu se rapprocher

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution => Vegeta commence a montrer des signes d'amour et de paternité envers son fils

je ne dure pas longtemps dans le manga comme dans l'anime => Après que Vegeta ait dévoilé ses sentiments, Trunks repart dans son époque.

Jme suis pas foulé :lol:

Tu sais que t'es pas loin du tout mon cochon?? ^^
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café