Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar Seychar le Sam Nov 24, 2012 4:14

la relation Goku-Goten (je vais me faire taper sur les doigts parce que j'ai sans doute raison)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Anaunsa le Sam Nov 24, 2012 4:17

Si j'étais rodjackie, je te taperai sur les doigts parce que tu ne justifies jamais tes réponses Image
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar rodjackie le Sam Nov 24, 2012 4:38

Seychar peut garder ses doigts intacts ^^

Piccolo Daïmachin n'est pas loin je vous assure ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar végéta53 le Sam Nov 24, 2012 12:47

Je signifie une fin : La fin de C-16
2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents : Gohan et C-16 avec cell et la z-team

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés :L'un est humain, l'autre est un cyborg

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu :Sans l'intervention de Trunks dans le passé, C-16 n'aurait jamais était activé

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution : Gohan laisse sa rage se libérer et une toute autre personnalité en ressort, celle d'un vrai sayien

Je ne dure pas longtemps, dans le manga comme dans l'anime : C-16 fait un discours à l'odre ose et se fait buter.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Magma Sacré le Sam Nov 24, 2012 14:46

La mort de Mirai Trunks ?

Je signifie une fin : la fin de la vie de Trunks

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents : toute la Z-team est présent à ce moment-là

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés : Bejita et Trunks sont très différents

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu : je trouve cette phrase très ambigüe, je ne sais pas comment la justifier

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution : Bejita évolue et devient plus humain

Je ne dure pas longtemps dans le manga comme dans l'anime : Trunks reste mort très peu de temps
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Sam Nov 24, 2012 15:46

Le petit geste de au revoir de Vegeta quand Trunks s'en va ?

Je signifie une fin. => Trunks s'en va

2 personnages en sont les acteurs principaux, mais d'autres sont également présents => Trunks et Vegeta, mais ya beaucoup de monde au départ de Trunks.

Paradoxalement les 2 principaux personnages sont aussi les plus éloignés. => Vegeta et Trunks avaient une relation assez conflictuelle jusqu'a récemment.

A une époque pas si lointaine (et certainement encore plus récemment pour les "figurants") je n'aurais certainement jamais eu lieu. => Avant leur passage dans la SET, qui dure plus longtemps pour eux que pour les "figurants", Trunks et Vegeta n'autait jamais pu se rapprocher (je pique cette phrase mais je peux pas dire mieux)

J'ai pour conséquence (ou cause d'ailleurs) une évolution => C'est une sorte de réconciliation

je ne dure pas longtemps dans le manga comme dans l'anime => Trunks s'en va juste après, en effet.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar rodjackie le Sam Nov 24, 2012 15:55

Pour l'éloignement c'est tout simplement que végéta est isolé par rapport aux autres

Dans la SET ils passent du temps ensemble que les autres membres de la z-team n'a pas vu donc pour eux la surprise est plus grande

Enfin l'action est brève, elle ne dure que quelques cases ^^

J'adore cette scène, une belle fin pour mirai trunks, son père le considère enfin et lui le voit

Vainqueur the joy donc qui a quelques détails près a la bonne réponse, bravo ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar thejoy le Sam Nov 24, 2012 16:46

Ouah, j'y croyais pas ! Mais je suis content que ce soit ça :o
C'est pas gentil de prendre des trucs aussi durs !

Regarde ce que j'ai retrouvé en cherchant autre chose, pur hasard :lol:
viewtopic.php?f=33&t=2317&p=228483&hilit=assez+pudique#p228483

Bon, à moi donc.

J'ai été considéré, puis maltraité pour être ensuite regretté, tout cela par la même personne.
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Sam Nov 24, 2012 18:46

Le Scouter de Bejita ? Il l'utilisait puis l'a finalement détruit avant de regretter car il n'arrivait pas encore à bien sentir les présences.
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Sam Nov 24, 2012 18:56

Magma Sacré a écrit:Le Scouter de Bejita ? Il l'utilisait puis l'a finalement détruit avant de regretter car il n'arrivait pas encore à bien sentir les présences.

Bonne réponse !
Bon bah ça n'aura pas duré longtemps :lol:
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Dim Nov 25, 2012 0:21

Je n'apparais qu'une seule fois dans le manga. Cependant, si on me voit sous un angle différent, on peut dire que je suis là très souvent. Me voir est signe d'un véritable cauchemar. Mais peut être également signe de frustration. Je ne peux pas être considéré comme étant présent dans la première partie du manga.
Magma Sacré

Messagepar végéta53 le Dim Nov 25, 2012 0:51

Polunga?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar yajirobe le Lun Nov 26, 2012 22:39

Le docteur gero ?
yajirobe

Messagepar Magma Sacré le Lun Nov 26, 2012 22:49

Non. Ils apparaissent plusieurs fois. Ce dont je parle n'apparaît qu'une seule fois et brièvement.
Magma Sacré

Messagepar Teddy le Lun Nov 26, 2012 23:18

Je sens que je vais dire une groooooooooosse bétise, mais je tente le paysage !
Teddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café