Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar thejoy le Sam Déc 08, 2012 15:54

return a écrit:Les arbitres du tournoi.
Je sais plus s'ils étaient là dans les premiers tournois ou non, mais ils ont modifiés le le 25e tournoi pour en faire une bataille royale.

Non, ce n'est pas ça. Je dois t'avouer que je suis absolument incapable de faire la différence entre les différents arbitres des différents tournois. Alors savoir si ils n'étaient pas encore là pour le 21eme et 22eme (goku enfant) j'en sais rien. La réponse est bien plus identifiable, sans aucun doute possible.

Je repost pour la nouvelle page, en changeant un peu l'ordre (ça peut vous aider pour la chronologie)

-Personne ne sait d'où nous venons
-Nous avons été directement impliqué dans un seul championnat, mais nous étions très proches pour plusieurs autres
-Nous n'étions pas encore là quand Goku était enfant
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar return le Sam Déc 08, 2012 16:17

Un truc tordu... Great Saiyaman Et Mighty Mask :lol:
return

Messagepar Magma Sacré le Sam Déc 08, 2012 16:19

Piccolo et Kami-Sama ?

-Personne ne sait d'où nous venons : à part la Z-team, personne ne sait qu'ils viennent de Namek
-Nous avons été directement impliqué dans un seul championnat, mais nous étions très proches pour plusieurs autres : ils ont été impliqués dans le 23ème championnat et étaient là pour le 25ème et le 28ème, peut-être que "très proches" est un jeu de mots sur leur fusion entre-temps
-Nous n'étions pas encore là quand Goku était enfant : ils n'ont participé à aucun tournoi quand Goku était encore enfant.
Magma Sacré

Messagepar return le Sam Déc 08, 2012 16:22

Piccolo est clairement "impliqué" dans le 25e. Il est participant.
return

Messagepar thejoy le Sam Déc 08, 2012 16:30

Magma Sacré a écrit:ils ont été impliqués dans le 23ème championnat et étaient là pour le 25ème et le 28ème, peut-être que "très proches" est un jeu de mots sur leur fusion entre-temps

Return a raison, ça ne marche pas. Il n'y a aucun jeu de mots, j'avais d'ailleurs écris "dans le coin" dans un premier temps. Le "très proche" est a prendre au sens propre, à proximité.
Si ça peut vous aider (même si vous aviez sûrement déja compris), vu que les deux premiers championnats sont a exclure, il n'en reste que trois. Donc quand je dis "plusieurs autres", il s'agit des deux restants. Reste à savoir lesquels 8-) .

Magma Sacré a écrit:à part la Z-team, personne ne sait qu'ils viennent de Namek

Quand je dis "personne", le lecteur est compris dedans. En toute logique, au moins une personne sait, mais ce ne sera jamais dit.
thejoy

Messagepar végéta53 le Sam Déc 08, 2012 17:26

Yamu et Sporovitch?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar thejoy le Sam Déc 08, 2012 17:45

végéta53 a écrit:Yamu et Sporovitch?

Déja proposé à la page précédente, je te laisse aller y voir ma réponse.
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Sam Déc 08, 2012 18:36

Je sais que Piccolo est impliqué dans le 25ème championnat. Je n'avais pas mieux à proposer, et on ne sait jamais.
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Sam Déc 08, 2012 18:43

T'as quoi a dire rodjackie maintenant 8-)
thejoy

Messagepar végéta53 le Sam Déc 08, 2012 21:00

Kaioshin et Kibito?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar thejoy le Sam Déc 08, 2012 21:03

végéta53 a écrit:Kaioshin et Kibito?

Ils n'étaient pas là pour d'autres championnats que le 25eme.
thejoy

Messagepar végéta53 le Sam Déc 08, 2012 21:08

Dans ce cas... Mmhhh... Truc tout bête! Les gendarmes qui encourage Videl :P Même si c'est peu probable.

végéta53

Messagepar thejoy le Sam Déc 08, 2012 21:59

végéta53 a écrit:Dans ce cas... Mmhhh... Truc tout bête! Les gendarmes qui encourage Videl :P Même si c'est peu probable.

Je ne vois même pas de qui tu parles, mais il étaient directement impliqué a un championnat et a proximité pour d'autres ?
thejoy

Messagepar végéta53 le Dim Déc 09, 2012 0:00

Je croit que c'est pas canon en faite... Sinon je dirait bien Hercule Satan et Buu ou Videl.

végéta53

Messagepar Warokoo le Dim Déc 09, 2012 4:34

Les gradins ? Quand Goku était môme c'était juste des muret super proche du ring.

(Je sens bien le truc genre : "et ben nan c'était les brins d'herbe !" x) ou genre un truc tout con sur les parasols :d)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café