Kaz a écrit:Ce que tu dis est stupide Saya, dans le sens où personnellement je conçois qu'un dessinateur et un scénariste sont autant important les uns que les autres. C'est vrai qu'a première vue c'est le dessinateur qui fournit le gros du taff, or le dessinateur il lui faut le scénario. Donc même si Eiki continuerait Final War, il faudrait que j'écrive le scénario entièrement et que je lui donne, il ne peut pas inventer le scénario de Final War, ou alors ce n'est plus Final War mais une autre BD.
stef84 a écrit:il y a beaucoup d'auteurs qui aimeraient qu'on termine leur projet, par contre je ne pense pas que ce soit le cas du scénariste. En ce cas, je vois difficilement une reprise, à part si Kaz l'autorisait, ou si le dessinateur lui même continuait.
Cheetah a écrit:Rien de méchant vis a vis de l'auteur, mais perso je ne voie pas pourquoi on devrait avoir l'autorisation pour reprendre et continuer l'histoire, tout en sachant que son manga est lui meme une suite/reprise d'un autre manga dont il n'a pas l'autorisation.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités