rodjackie a écrit:Ma réponse va être un poil vague car je pense qu'elle change selon les indices mais je tente le coup :
-Les bandes ont permis de soigner quelques personnages, et là je vais penser à Goku, Krilin, Gohan, .. après la bataille contre Végéta
-J'ai entouré Gohan lors du combat contre Nappa, et dans ce cas là je m'appelle un bandeau!
-Je suis doux et agréable là je vois pas trop... j'imagine qu'on se sent mieux avec
-Si on me brule bah je finis en cendres lol
-J'aide les gens donc en les soignant
-Je suis blanc comme notre cher Karine
-Enfin j'aurais bien du mal à tenir en place sans ruban adhésif par exemple
Voila je pense à des bandes, qui pourraient d'ailleurs également entourer la momie (celle qui se bat dans les chiottes de Baba la Voyante), Warroko va pouvoir se fiche de moi hahaha
Et pourtant c'est ça

"Bande"
J'ai cotoyé quelques personnagesGohan, Goku, Gohan, etc, post combat Nappa/Vegeta
J'en ai même entouré un, mais dans ce cas la, je n'ai plus le même suffixeEntouré Goku, bande : bandage
Je suis souvent doux et agreableBah la matière est souvent douce et agreable :p
Mais gare à ne pas jouer avec le feu avec moi, sous peine de conséquences irreversibleEffectivement, si on brûle les bandes elles se consument et ne peuvent se reformer donc c'est irreversible
J'aides les gens en difficulté à se rétablir de leur soucis corporelJ'aides à la guérison, en tenant en place des membres bléssés, etc
Karin et moi avons de point commun, notre couleurRien à redire
Si l'on ne fais pas le nécéssaire pour, je n'arrives pas à tenir en placeEn general il faut les faire tenir avec du sparadrap, etc ^^
Bien joué (au bout de 7 indices héhé

)
P.S : "Warokko" berk

Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo