Inikisha a écrit:J'ai juste dis "mouais" hein.
Lamantin_Furtif a écrit:La combustion spontanée est expliquée scientifiquement: En clair, le victimes sont toujours en coma éthylique et particulièrement grasse; l'alcool les empêche de ressentir la douleur lorsque, postée par mégarde auprès d'une flamme, et sans doutes portant des vêtements inflammables, la victime commence à se brûler lentement. La graisse du corps prend rapidement le relais et sert de combustible. On ne retrouve, après une combustion spontanée, qu'un ou deux bouts de membres brûlés et des os calcinés.
Les premiers médecins ayant assisté à ce phénomène ont cru à une punition divine.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
La combustion spontanée est expliquée scientifiquement: En clair, le victimes sont toujours en coma éthylique et particulièrement grasse; l'alcool les empêche de ressentir la douleur lorsque, postée par mégarde auprès d'une flamme, et sans doutes portant des vêtements inflammables, la victime commence à se brûler lentement. La graisse du corps prend rapidement le relais et sert de combustible. On ne retrouve, après une combustion spontanée, qu'un ou deux bouts de membres brûlés et des os calcinés.
Les premiers médecins ayant assisté à ce phénomène ont cru à une punition divine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], kyoju kenpu et 8 invités