J'ai adoré. Je le regarde plusieurs fois dans la journée, c'est que vraiment ça me plait.
Le gros point fort pour moi est le jeu des acteurs. Il est tellement complexe de jouer ces rôles sans êtres à l'ouest ou totalement ridicule. Le Nappa me semblait maigre, mais le mec incarne tellement bien le type qu'au final, je ne remarque pas ça.
Il est aussi tellement complexe de jouer avec une apparence telle que celle de Piccolo, un 3ème oeil, un enfant, une poupée, un semi nain..
De bonnes idées pas forcément tirées du manga telles que la journaliste en caméra embarquée, le clin d'oeil à Chichi.. C'était pas dans le script du manga mais ça ne choque pas, c'est même bien pensé pour ma part.
J'ai peu de doute qu'avec le budget de la fox, cette équipe aurait fait un long métrage très honorable.
Après, même en l'état actuel des choses, il y avait peut être des choses perfectibles. Je pense aux costumes ; perso même en festival j'ai déjà vu mieux. D'ailleurs il y a un mec qui prépare un fanfilm DBZ, il se nomme Mickael Schaak et il a une page facebook. Je sais pas si ça sera mieux, mais en tout cas niveau costumes, il aurait pu apporter du mieux à ce fanfilm niveau esthétique. Je me dis que dommage que certains esprits ne se rencontrent pas ^^
Puis le Goku, il aurait pu repasser au moins sa tenue

M'enfin, ce trailer est porteur d'espoir, je vais suivre cette équipe de très près. J'espère que ça ouvrira les yeux aux grosses productions. Ils arrivent bien à faire de bons Marvel.
Ce fanfilm est pour moi dans la ligné d'un autre très bon
fanfilm français.