À mon avis, tout ce que tu viens de dire, c'est simplement une autre façon de formuler "se sentir spécial". Parce que bon, si se sentir "spécial", c'est être traitée comme une princesse, dans le sens que le mec fait "oui-oui" à tout et la couvre de cadeaux, je pense que c'est la fille en question qui n'est pas bonne à mettre dans une vraie relation. :pNimitz a écrit:mais de mon coté, je recherchais avant tout a être heureux, de me sentir bien, d'oublier mes soucis quand je suis avec elle.de me sentir mieux rien qu'en pensant a elle, qu'elle sache me calmer quand je suis énervé ou stressé.
et surtout de ressentir ce quelque chose en toi quand tu la regardes ou quand t'es avec elle qui n'est pas physique.
San999 a écrit:À mon avis, tout ce que tu viens de dire, c'est simplement une autre façon de formuler "se sentir spécial". Parce que bon, si se sentir "spécial", c'est être traitée comme une princesse, dans le sens que le mec fait "oui-oui" à tout et la couvre de cadeaux, je pense que c'est la fille en question qui n'est pas bonne à mettre dans une vraie relation. :pNimitz a écrit:mais de mon coté, je recherchais avant tout a être heureux, de me sentir bien, d'oublier mes soucis quand je suis avec elle.de me sentir mieux rien qu'en pensant a elle, qu'elle sache me calmer quand je suis énervé ou stressé.
et surtout de ressentir ce quelque chose en toi quand tu la regardes ou quand t'es avec elle qui n'est pas physique.
Inikisha a écrit:Tue une bête dangereuse et apporte-lui son coeur, les filles adorent ça.
Marrant, je suis persuadé qu'Antarka pourrait aussi dire quelque chose comme ça. Pourtant, moi, je ne me rappelle même pas avoir rencontré une seule femme qui m'ait dit vouloir ça. Ce que tu me décris, c'est une femme qui n'est pas prête pour une vraie relation sérieuse. Elle transformera la moindre chose en conflit, mais fera comme si c'est 100% la faute de son mec. En tout cas, la partie sur "être traitée comme une princesse" me donne cette impression. Après, se sentir différentes des autres, cela dépend du sens qu'elles donnent à cette expression.Nimitz a écrit:dans ce cas les femmes revent encore du prince charmant! car quand elles me disaient ca, c'est dans le sens : être traiter comme une princesse, avoir l'impression d'être différente des autres, d'avoir quelques choses qu'elles n'ont pas.elles se comparent aux autres filles, se sentir différente des autres ( peut-etre la peur qu'on aille voir ailleurs si elles ne sont pas "speciale" a nos yeux :s).
San999 a écrit:Marrant, je suis persuadé qu'Antarka pourrait aussi dire quelque chose comme ça. Pourtant, moi, je ne me rappelle même pas avoir rencontré une seule femme qui m'ait dit ça vouloir ça. Ce que tu me décris, c'est une femme qui n'est pas prête pour une vraie relation sérieuse. Elle transformera la moindre chose en conflit, mais fera comme si c'est 100% la faute de son mec. En tout cas, la partie sur "être traitée comme une princesse" me donne cette impression. Après, se sentir différentes des autres, cela dépend du sens qu'elles donnent à cette expression.Nimitz a écrit:dans ce cas les femmes revent encore du prince charmant! car quand elles me disaient ca, c'est dans le sens : être traiter comme une princesse, avoir l'impression d'être différente des autres, d'avoir quelques choses qu'elles n'ont pas.elles se comparent aux autres filles, se sentir différente des autres ( peut-etre la peur qu'on aille voir ailleurs si elles ne sont pas "speciale" a nos yeux :s).
Foenidis a écrit:Certaines femmes n'attendent rien. Je n'attends rien, et j'espère surtout un grand rien !
Sex-friend, c'est parfait je trouve...
L'amour, c'est trop addictif, ça se paye, qu'on veuille bien l'admettre ou non, au prix d'une partie de sa liberté.
L'ami pour partager des trucs, le sexe parce qu'il faut bien que le corps exulte, comme l'a si bien chanté Brel... et basta.
BREF ! Tout ça me rappelle un proverbe : "A quoi bon contredire une femme quand il suffit d'attendre 24 heures qu'elle change d'avis ?".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités