Votre bureau

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Votre bureau

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 07, 2013 17:04

Pas assez discret, je la mets sur le thème par défaut de phpbb, dans l'espace d'une fenêtre de visualisation des emails.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 07, 2013 17:08

Que c'est machiavéliquement bien pensé, digne d'un Namek démoniaque :lol:

Sinon venir sur l'US hors des heures de bureau, ca t'a jamais tenté ? Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 07, 2013 17:10

ça m'arrive mais quand je suis chez moi je sui ssoiten train de faire quelque chose avec ma femme, soit en full screen sur un jeu, donc ça ne me laisse pas vraiment de moments. (et puis 10 heures par jour c'est déjà pas mal :p )
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 07, 2013 17:18

Je vois et puis bon faut bien s'occuper au boulot :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Ven Fév 08, 2013 11:41

SuperIdle a écrit:Comme tous les nameks je suis agriculteur, et ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je vous montre l'endroit où je cultive mes ajissas et où je poste sur l'union sacrée.

Spoiler
Bureau.jpg

Je vous aurai bien mis le fond d'écran mais on ne le voit jamais, je n'ai déjà pas assez de place pour toutes les consoles de monitoring :(

bha c'est pas très compliqué en somme(mode mauvaise foi ) ^^ ... et sinon c'est sur quel écran que tu joues a "démineur" ?

ca fait hacker ta photo je trouve :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Mizuumiii le Sam Avr 06, 2013 13:47

Ah, j'aime bien ce genre de topic. C'est amusant de découvrir le bureau de chacun ;)

Voici le miens :P

Ici, mon bureau :
Spoiler
Image

Comme vous pouvez le constater, je déteste les icônes qui traînent partout.

Par conséquent, j'ai regroupé mes raccourcis en assortissant tout ça au thème de mon bureau :
Spoiler
Image

(j'ai utilisé le logiciel RocketDock pour faire ça et je lui ai ajouté une skin (celle avec les deux Gokû enfant) que j'ai créé moi-même :P Il me suffit de balader mon curseur en haut de mon écran pour qu'apparaisse mes icônes regroupés, comme ça, pas de pagaille sur mon bureau ;))
Mizuumiii

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 06, 2013 20:12

Punaise j'ai jamais vu un bureau aussi vide :lol:
Sympa ton skin sinon, j'aime bien, Ca dégage le bureau et donne la possibilité d'avoir des raccourcis pratique !

Superbe fond d'écran aussi, c'est vraiment très beau 8-)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Sam Avr 06, 2013 20:18

Ce genre de volet est disponible par défaut sur seven (pas besoin de l'installer)... mais je ne m'en sers pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Mizuumiii le Sam Avr 06, 2013 23:32

Teen_Gohan_757 a écrit:Punaise j'ai jamais vu un bureau aussi vide :lol:

En fait, je suis totalement maniaque sur mon bureau :lol: J'ai longtemps été bordélique, laissant traîner des icônes un peu partout, mais depuis quelques temps, j'ai tendance à tout trier avant d'éteindre mon PC.

J'ai eu pendant une longue période des successions de bureaux ultra mal organisés où tout était sens dessus dessous ^^' Du coup, maintenant, en dehors de la corbeille et du raccourci "ordinateur", je ne laisse jamais plus d'une semaine d'autres bordeleries s'accumuler lol !

Et je dois avouer que RocketDock m'aide bien, en permettant un lien avec mon fond d'écran ^^ J'ai laissé parler le fanboy qui sommeillait en moi :lol:

Teen_Gohan_757 a écrit:Superbe fond d'écran aussi, c'est vraiment très beau

C'est du Maeda Minoru, donc forcément que c'eau beau 8-)

Foenidis a écrit:Ce genre de volet est disponible par défaut sur seven (pas besoin de l'installer)... mais je ne m'en sers pas.

Ah oui ?? :o Je ne savais pas ça. Bon, maintenant que j'ai RocketDock, ça ne m'intéresse plus tellement, mais je ne savais vraiment pas que Seven proposait ce genre de "pratiqueries" par défaut ^^
Mizuumiii

Messagepar San999 le Sam Avr 06, 2013 23:53

Je suis pareil, un maniaque avec le rangement de mon PC, de façon générale, et donc le bureau également. J'ai également juste les icônes de la Corbeille et un dossier fourre-tout pour y mettre une dizaine de raccourcis pour des dossiers ou des fichiers auxquels je veux pouvoir accéder rapidement. J'ai même déverrouillé la barre des tâches, pour qu'elle disparaisse (elle réapparaît quand j'approche le curseur du bord inférieur de l'écran). Comme ça, j'ai mon fond d'écran encore plus dégagé:
Image
(Oui, j'ai toujours le même fond d'écran.)

Au fait, Mizuumii, tu sais que t'es pas obligé de garder le raccourci de ton ordinateur? Quand tu as ton explorateur windows ouvert (n'importe quel dossier), tu cliques droit sur l'icône du dossier dans la barre des taches, et tu sélectionnes "épingler ce programme à la barre des taches". Après, quand tu allumes ton ordi, t'as plus qu'à sélectionner l'icône de l'explorateur windows dans ta barre des taches et t'as direct le dossier de tes documents qui apparaît. C'est ce que j'ai fait. J'y ai aussi attaché tous les programmes que j'utilise le plus souvent (Open Office, Google Chrome, Thunderbird, Skype, mIRC, Photoshop, etc.) et des programmes dont je peux avoir besoin urgemment (Avast, Spybot Search & Destroy, etc.).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 07, 2013 1:17

C'est pas plus mal cher Mizuumii :P Parce bon moi j'ai 3 tonnes d'icônes dont les 3/4 me sont inutiles :P

Ton programme aussi bien utile, je devrais voir si il existe pour Windows XP (car oui je suis toujours sous XP :p ), ca m'aiderait à faire un tri.

Après je ne vois mon bureau qu'assez rarement au final vu que je fais comme San, les icônes que j'emploie le plus sont dans la barre de tâches et pour le reste j'emploie le menu démarrer ^^

Pour l'image, ca m'étonne pas que tu ai mis une illustration de Maeda :lol:

EDIT : Voilà, Mizuumii m'a donné envie de faire le ménage alors programme téléchargé et installé et voici ce que ca donne :

Image

C'est perturbant tout ce "vide" :lol:

Je ferais bien un "skin" Gohan demain Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Dim Avr 07, 2013 1:20

Gohan conduit un scooter à 8 ans :shock: Chichi avait raison: voyou !

J'aime bien sinon :)
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 07, 2013 1:24

Il a 10/11 ans d'abord :o

Et oui que veux tu, Goku est prêt à tout pour bouffer, même laisser son fils conduire :lol: (après quand tu vois le filler sur le permis de conduire, c'est peut être mieux que ce soit Gohan qui conduit :P )

Ravi que cela te plaise sinon :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bejita le Lun Avr 08, 2013 21:27

Voila le mien :)

Spoiler
Image

Je cherche désespérement à remplacer Son Gokû par Végéta mais tous les fonds d'écrans du Prince sont horribles :cry:
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 08, 2013 21:33

Mais..que vois-je ?! Une immonde VFerie en icone ?! Tu devrais avoir honte ! Ôte ce "sangoku" de ma vue, manant ! :evil:

Plus sérieusement ( :p), c'est un très joli fond d'écran ! Très intense et bien foutu 8-)
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café