Enigme - Grand tournoi

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Enigme - Grand tournoi

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Mai 14, 2013 12:48

"Sans le savoir"
Si c'est ça je pense quand même qu'il est au courant qu'il est responsable de leur mort... x)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Sbjoern le Mar Mai 14, 2013 19:44

Non, ce n'est pas Vegeta, j'étais sûr que quelqu'un allait le citer.
Autre indice, le personnage en question n'a jamais été du côté des méchants.
Sbjoern

Messagepar zaagaan le Mar Mai 14, 2013 20:05

Quoi? Bah, ca doit etre, je sais pas moi kibito? Il a vu ses potes les kaioshins mourir, et il a tout le temps l'air pas content comme végéta et piccolo
et il est gentil
Ya peu de chances que se soit ca la bonne répons^^
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Sbjoern le Mar Mai 14, 2013 20:31

Non c'est pas Kibito :)

L'indice du "indirectement responsable sans le savoir" est un poil tordu.
C'est plus facile de deviner le personnage dont je parle en pensant qu'aux deux autres indices.
Sbjoern

Messagepar Darksnake le Mer Mai 15, 2013 0:23

Lunch ?

Bien que du côté des "bons", j'agis souvent comme un "mauvais".
Elle est du côté des gentils mais devient mauvais qu'en elle éternue.

Sans le savoir, je suis indirectement responsable de la mort de plusieurs de mes compagnons d'armes.
Un peu tordu mais elle surement déjà tuée en blonde et oublie tout en brune.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Darksnake

Messagepar Sbjoern le Mer Mai 15, 2013 5:51

Non c'est pas lunch.

C'est un personnage masculin.
Sbjoern

Messagepar zaagaan le Mer Mai 15, 2013 17:46

Un autre indice? parce que la je vois vraiment pas ( déja que j'ai cassé mon cerveau pour kibito )

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Sbjoern le Mer Mai 15, 2013 19:07

zaagaan a écrit:Un autre indice? parce que la je vois vraiment pas ( déja que j'ai cassé mon cerveau pour kibito )

Le but c'est de vous faire réfléchir, pas de donner la réponse sur un plateau d'argent.

4 indices c'est suffisant :D
Sbjoern

Messagepar zaagaan le Mer Mai 15, 2013 19:14

Bah, c'est Oolong, il vole des culottes c'est pas bien!

zaagaan

Messagepar Sbjoern le Jeu Mai 16, 2013 8:00

C'est pas Oolong.
Faut pas oublier de justifier ses réponses non plus.

Ultime indice: ce personnage est un humain. Ça réduit le spectre de recherche de tellement que j'ai honte à l'avance pour tous ceux qui ne trouveront pas.
Sbjoern

Messagepar zaagaan le Jeu Mai 16, 2013 8:27

Ah bah oui, peut etre que c'est le rois de la terre! il est a demi humain, et il a vu tous ses hommes mourir ! il est gentil, mais il grogne tout le temps ( enfin, je crois après chui pas sur )
Mais je suis pas sur que c'est ca

zaagaan

Messagepar Sbjoern le Ven Mai 17, 2013 13:40

Toujours pas, en plus il n'y a aucune justification sauf une qui va à l'encontre d'un des indices.

J'ai posé l’énigme à plusieurs personnes de mon entourage et avec autant d'indices ils ont trouvé rapidement, pourtant ce ne sont pas de grands fans de dragon ball qui connaissent chaque page du manga par cœur, ils doivent connaitre le 20-30personnages les plus importants.

(ps: ça aussi, c'était un indice)
Sbjoern

Messagepar rodjackie le Ven Mai 17, 2013 14:04

Yajirobé?

Il est indirectement responsable de la mort de plusieurs persos (genre contre Nappa ou Végéta il pourrait intervenir, je sais pas lol)
Il est du côté des gentils mais se comporte souvent comme un mauvais (lache, égoïste, ...), il n'a d'ailleurs jamais été du côté des mauvais (contre Goku il défend son poisson, et défendre son poisson c'est pas mal!)
Il est humain (bien qu'un peu sauvage quand même).

Bref ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Sbjoern le Ven Mai 17, 2013 14:55

rodjackie a écrit:Yajirobé?

Il est indirectement responsable de la mort de plusieurs persos (genre contre Nappa ou Végéta il pourrait intervenir, je sais pas lol)
Il est du côté des gentils mais se comporte souvent comme un mauvais (lache, égoïste, ...), il n'a d'ailleurs jamais été du côté des mauvais (contre Goku il défend son poisson, et défendre son poisson c'est pas mal!)
Il est humain (bien qu'un peu sauvage quand même).

Bref ^^

Oui :)

Pour sa responsabilité, c'est un peu plus tordu. Quand il a porté Goku au sommet de la tour Karin, il a bouffé un pot entier de senzu et s'est installé dans la tour, par la suite, Karin était systématiquement toujours à court de senzu, ce qui a indirectement causé plusieurs morts (Ten et Piccolo auraient survécu s'ils avaient eu des senzu lors du combat contre Végéta par exemple).

En effet, c'est un gros lâche et un égoïste, comme l'a prouvé le combat contre Végéta ou il n'a attaqué que 2fois et de dos avant de s'enfuir la première fois et de supplier Végéta la seconde fois. Quand il a cru avoir achevé Végéta, il était prêt à récolter tous les honneurs, ce qui est bien un comportement typique de méchant dans les manga.
Sbjoern

Messagepar rodjackie le Ven Mai 17, 2013 17:59

Ah ouais là c'était carrément tordu!! Dans le sens où le mec pouvait même pas deviné fiouuuuuuuuuuuu bon alors... Facile!!

J'ai l'air mauvais mais le suis-je? J'avais l'air bon car mon adversaire était mauvais mais cet adversaire est-il bon si son adversaire est lui-même mauvais? Toujours est-il qu'en cherchant à être bon j'en deviens mauvais imaginant faire le bien en traquant le mauvais, tout en utilisant de mauvais procédés qui finalement ne seraient que justice car étant ce qu'il peut arriver de pire au mauvais (indice : un être des plus mauvais a connu le pire mais ça ne s'est absolument pas vu pour le reste).

Je le redis, c'est cadeau ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café