- Dans la glace (c'est le cas de le dire ^^), Broly a une énorme cicatrice, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
- La mort de Broly ne fait aucun doute, même sir les transferts d'âme deviennent litigieux lorsque l'on parle de Bio-Broly ...
Pourquoi l'ont-ils ressucité avec de la purée en poudre flodor avariée si ça diminuait visiblement sa puissance ?
Pourquoi ne revient il pas alors dans dbz (janemba) et dbgt ou meme s'il est invulnerable sa puissance est depassé par super oub et goku ssj4 donc pas de probleme de scenario pour faire un featuring de broly dans la saga super c17.La mort de Broly ne fait aucun doute, même sir les transferts d'âme deviennent litigieux lorsque l'on parle de Bio-Broly
ce n'est pas que les cris broly etait deja instable mais les cris de songoku ont accentué cette folie.Et n'allez pas me sortir que Broly a été rendu fou par les cris de Sangoku bébé hein ! des pleurs de bébé, c'est un peu maigre pour rendre fou quelqu'un au point qu'il veuille détruire l'univers)
ce n'est pas que les cris broly etait deja instable mais les cris de songoku ont accentué cette folie.
chaispaquichui a écrit:- Naissance avec 10 000 unités de combats
- Puissance qui augmente toute seule et va même jusqu'à faire souffrir Broly (aucuns monstre de DBZ ne peut se vanter de souffrir de sa propre puissance). Dans le même cas, sa transformation en Guerrier légendaire semble lui occasionner d'énormes souffrances (hurlement et peau qui se déchire).
- Défaite de Broly anormale. Quand Sangoku le transperce, on ne voit ni la chair ni les os, seulement une lumière verte. Par la suite, de la lumière verte sortira de son corps et il explosera. Aucuns super guerrier, quel que soit son niveau, n'explose de cette facon.
- Les motivations de Broly sont totalement obscures. Quel est sont but ? Détruire l'univers. Quand on y réfléchit bien, ca n'a aucun sens. Pourquoi vouloir détruire l'univers ? Qu'aurait-il fait s'il avait atteind son objectif ? Il aurait erré dans le vide spatial jusqu'à la fin des temps ? Il est unique dans son genre.
Et n'allez pas me sortir que Broly a été rendu fou par les cris de Sangoku bébé hein ! des pleurs de bébé, c'est un peu maigre pour rendre fou quelqu'un au point qu'il veuille détruire l'univers)
--> Heu non. Broly est dingue de naissance (je m'interroge quand à la provenance de cette folie) mais les cris de Goku n'ont pas amplifié sa folie. Ca lui a juste permis de se réveiller et de déployer sa puissance quand il était sous le controle de Paragus mais ca n'a plus eu aucun impact par la suite.
Je vois pas le "légendaire" là dedans, vu que ça puissance est calculable et définie...
Je vois pas ou tu as trouvé ça. La souffrance basé sur les cris, c'est de la surinterprétation. Toutes les transformations des saiyajin sont basées sur la colère, et la colère ça fait crier, c'est tout.
Le coup de la lumière, je vois ça plus comme un simple effet graphique (encore une fois, la surinterprétation Rolling Eyes ) et aussi de censure, quelque part. Même si les japonais montre souvent de belles gerbes de sang, les adaptation animées de manga sont souvent radoucies pour coller au public télévisuel plus jeune. Peut être que parce que dans ce cas on est au cinéma, il a fallu être encore moins gore pour éviter de froisser des gens qui payent (je n'ai pas souvenir que les films soient aussi trashs que certains passagent de la série).
Et c'est censé être une preuve de légendaire ? La Tôei voulait montrer un grosse baston point...
Pourtant c'est le cas.
Non, Broli a eu une réaction particulièrement violente à l'encontre de Gokû parce que qu'il se souvenait s'être fait casser les pieds par lui étant petit.
D'ailleurs, ça me fait penser que quand tu dis que Broli n'a pas de but, ben c'est faux : il veut butter Gokû...
chaispaquichui a écrit: A vrai dire, j'aurai même trouvé moins "hard" de voir Broly s'écrouler sur le sol sans exploser. Et même si tu prends ca uniquement comme "un effet graphique", il faudra faire avec. Broly à bel et bien explosé de partout suite à ce coup de poing.
Grégoire a écrit:Quand au répliques de Donovan, excuse-moi mais c'est du pur esprit de contradiction. Comme tu es en désaccord avec les gens de ce forum sur un point, tu es en désaccord sur tous ? Un peu de sérieux voyons !
--> Il n'y a absolument aucune colère dans le comportement de Broly. Il est arrogant, imbut de lui même, heureux de sa situation (je ne sais pas combien de fois il rigole durant le combat). A aucun moment je ne décèle de la colère chez lui. Je dirai même qu'il est joyeux puisqu'il a toujours un sourire sadique aux lèvres. Je te met au défi de trouver un passage où l'on voit Broly en colère sur quelque chose une fois qu'il est réveillé.
Quand je regarde cette vidéo, ca me semble être plus de la souffrance que de la colère. De toute facon, ca n'explique absolument pas le débordement de puissance.
--> De la censure ??? Il a torturé sangoku pendant 1/2 heure, il a tué des centaine d'innocent, il a broyé son père dans la capsule...
il s'est quand même fait transperser, il a eu pas mal de sang et il a explosé. Même la censure n'explique pas que le corps de Broly ait commencé à se déchirer et à se fissurer suite à ce coup de poing. A vrai dire, j'aurai même trouvé moins "hard" de voir Broly s'écrouler sur le sol sans exploser. Et même si tu prends ca uniquement comme "un effet graphique", il faudra faire avec. Broly à bel et bien explosé de partout suite à ce coup de poing.
Oui on sait qu'il est capable d'exploser 5 ssj1 sans forcer son pouvoir. Dans le retour de broly il met ko gohan en 5 min meme si c'est tjs facile on sent qu'il s'amuse moins.Une fois adulte on a aucune trace de sa puissance en unités, et à mon avis, c'est volontaire, histoire de conserver un caractère légendaire et ultime
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités