Loïc Solaris a écrit:je respoil : ce n'est pas un Buu inédit, en fait ^^. Je n'en dis pas plus, pour vous laissez reflechir 2 secondes lol.
Loïc Solaris a écrit:sur fanmanga-dbz
Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??Tendou Buu a écrit:Loïc Solaris a écrit:je respoil : ce n'est pas un Buu inédit, en fait ^^. Je n'en dis pas plus, pour vous laissez reflechir 2 secondes lol.
Oui mais ce n'est pas non plus le Buu après que la fusion entre Goten et Trunks s'annule puisque ici ils sont à l'extérieur de Buu de plus ce Buu,pour avoir cette apparence doit encore contenir au moins un autre Saiyan ou un humain et pas uniquement Piccolo,à moins bien sur que le Goten et Trunks de ce dessin ne soient pas du même univers ou de la même époque que le Buu les menaçant et que ceux de l'époque ou univers de ce Buu soient en lui.
DBZwarrior a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??
Tendou Buu a écrit:DBZwarrior a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??
Relis ton tome 42 et tu verras à quoi Buu ressemble lorsqu'il n'a que Piccolo en lui,on ne le voit que sur une image mais c'est là et à ce moment précis c'est certain qu'il ne lui reste que Piccolo en lui car Goku et Végéta ont arraché les cocons de tout les autres "pensionnaires"du Majin donc si la forme qu'a le Buu sur le dessin que Loic a posté nécessite de contenir un saiyan ou un humain en plus du Namek.
Effectivement il est différent !Tendou Buu a écrit:DBZwarrior a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il devrait contenir obligatoirement un humanoïde (Saiyan ou Humain) sous cette apparence ??
Relis ton tome 42 et tu verras à quoi Buu ressemble lorsqu'il n'a que Piccolo en lui,on ne le voit que sur une image mais c'est là et à ce moment précis c'est certain qu'il ne lui reste que Piccolo en lui car Goku et Végéta ont arraché les cocons de tout les autres "pensionnaires"du Majin donc si la forme qu'a le Buu sur le dessin que Loic a posté nécessite de contenir un saiyan ou un humain en plus du Namek.
DBZwarrior a écrit:Edit suite au post de RMR.
Oui donc vous considérez que toutes les absorption de Buu on un impact visuelle sur son apparence ? Et pas seulement avec l'être le plus fort qu'il possède ?
Avec ces images ça semble correct (si Toriyama ne s'est pas gouré ^^)
Même si je ne comprend pas pourquoi il serait torse nue avec Goten et Trunks en plus et n'aurait pas un élément propre de leurs tenues.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités