Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Dim Juil 21, 2013 11:16

Vegeta : Satan est un perso qui m'énerve énormément ( comme lors du premier combat )

Kakashi : Baggy est un personnage qui m'énerve énormément ( comme lors du premier combat )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Lun Juil 22, 2013 12:14

Pour le premier match, je vote pour Vegeta. Je l'aime bien à ses débuts et à la fin, de la période Boo. J'aime bien Satan et il me fait marrer, mais bon...

Entre Buggy et Kakashi, je vote pour celui que je connais le mieux: Buggy. Et puis, de toute façon, j'aime bien Buggy.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Lun Juil 22, 2013 13:07

Je ne vote que pour le premier duel, ne connaissant aucun des deux autres personnages.

Un duel qui pourrait presque s'avérer serrer. J'ai appris au bout de plusieurs lectures à apprécier le personnage de Satan et son importance dans la Saga Buu, là où il est beaucoup plus réussi que dans la saga Cell. Il est burlesque mais presque touchant et c'est le seul à vraiment réussir à comprendre Buu. Le problème, c'est qu'en face, il y a le Prince des Saiyens, et Végéta est probablement l'un des meilleurs persos de Dragon Ball, intéressant et complexe en comparaison de la majorité des autres personnages de DB. Face à ce géant, Satan n'a pas une chance. C'est donc sans grande surprise que je vote Végéta.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Ginji le Lun Juil 22, 2013 20:30

Vainqueurs : Végéta et Kakashi
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

3ème MATCH DU 2ème TOUR

TEN SHIN HAN (Dragon Ball)
Spoiler
Image

VS

LIGHT YAGAMI (Death Note)
Spoiler
Image

Votes:
Ten Shin Han : 5
Light Yagami : 4

4ème MATCH DU 2ème TOUR

PICCOLO (Dragon Ball)
Spoiler
Image

VS

DESTY NOVA (Gunnm)
Spoiler
Image

Votes :
Piccolo : 7
Desty Nova : 1

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 22, 2013 20:35

1/ Tenshinhan
Le meilleur Terrien de Dragon Ball en terme de classe, charisme, style et personnalité pour moi. Light est très bon, mais face à Ten, il ne fait pas le poids.

2/Piccolo
Je ne connais pas l'autre, et peu importe. Piccolo for da win.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Lun Juil 22, 2013 20:37

Light : plus charismatique que Ten, il a une mentalité unique que peux de perso possèdent.c'est un personnage original, hélas Ten n'est pas assez dev pour faire concurrence :s

Piccolo : ben c'est piccolo quoi, c'est juste l'un des personnages le plus charismatique jamais réalisé dans un manga.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Lun Juil 22, 2013 20:47

Ten Shin Han n'est pas mon personnage préféré de Dragon Ball, mais je l'aime bien quand même. Alors que Light, je le connais pas assez pour avoir une opinion sur lui. Ce sera donc Ten Shin Han.

Pour le deuxième duel, j'apprécie Piccolo, mais je lui préfère de très loin Desty Nova. Je vais me répéter par rapport à mon post précédent, voici ce que j'en avais dit, pour ceux que cela intéresserait:
Spoiler
Sous ses airs loufoques (il adore le flan), c'est l'un des pires sociopathes scientifiques qu'il y ait. Il a fait des expériences absolument immondes sur on ne sait combien de centaines d'êtres humains, juste pour satisfaire sa propre curiosité et ses lubbys de tordu. Un vrai malade malsain. Il est prêt à tout pour assouvir sa curiosité scientifique, et a une vision nihiliste de la vie. D'un autre côté, il est même prêt à prendre des risques dangereux pour lui-même au nom de la science, qu'il met au-dessus de tout. Mais aussi pour le principe de liberté, étonnement, mais c'est plus à cause de son adhésion et de son interprétation un peu extrême de la théorie du chaos. Et pourtant, il y a parfois de vrais développements psychologiques autour de lui. Dans de très rares moments, on sent de l'humanité en lui. Ce qui me semble indiquer qu'il a dû se passer quelque chose pour qu'il tourne ainsi. En fait, il me fait parfois un peu penser au Joker de Batman. C'est un espèce de mélange entre Gero et Joker.
Dernière édition par San999 le Mar Juil 23, 2013 0:12, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lalilalo le Lun Juil 22, 2013 20:49

1er duel:

Ten Shin Han: Compétences: 6/10 - Charisme: 8/10 - Look: 8/10

Light Yagami: Compétences: 10/10 - Charisme: 7/10 - Look: 6/10

Vainqueur: Light Yagami

2ème duel:

Piccolo: Compétences: 7/10 - Charisme: 9/10 - Look: 8/10

Desty Nova: Compétences: ?/10 - Charisme: ?/10 - Look: 7/10

Vainqueur: Piccolo

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 22, 2013 21:12

3ème match du second tour : LIGHT
J'aime pas beaucoup Raito (Light) car il est calculateur, manipulateur, machiavélique et foutrement hautain (je re-pompe mes propres propos)... Mais c'est ce qui en fait un personnage très intéressant. Son évolution mentale est passionnante.

Ten Shin Han je l'aime bien mais il lustre depuis bien trop longtemps, même s'il a eu un dernier coup d'éclat face à Cell.

4ème match du second tour : PICCOLO
Je ne connais pas le second personnage et j'adore Piccolo (même s'il fait toujours des entrées fracassantes avant de sortir à 4 pattes... Hein Daimao ? ;))
Davebond 00S

Messagepar zaagaan le Lun Juil 22, 2013 22:30

Peremier matcheuh : TENSHINHAN
J'aime pas Light.

Deuzizième matcheuh: PICCOLO
Connait pas Desty Nova.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar omurah le Lun Juil 22, 2013 23:00

Pour le premier duel je vote Light pour les mêmes raisons que Nimitz.
Image
omurah

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 22, 2013 23:07

Je vote Ten Shin Han et Piccolo par pur "protectionnisme" DBZien car je connais pas les autres :o (et puis même, Piccolo, c'est le mentor de Gohan quoi :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Lun Juil 22, 2013 23:23

franchement je comprend pas pq on doit justifier pour Piccolo .. je trouve que rien que de dire Piccolo c'est assez comme argument.
Nimitz

Messagepar zaagaan le Lun Juil 22, 2013 23:30

Totalement d'accord avec toi, et je pense que beaucoup de personnes sont d'accord aussi, Piccolo est juste le perso le plus classe de DBZ. Sinon je pose une question pour Ginji : Est ce que le tournoi de popularité ce sera toujours comme ça, en deux persos s'affrontent et on choisi notre préféré? Je sais pas si quelqu'un l'a déjà demandé, je n'en me rappelle plus.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Nimitz le Mar Juil 23, 2013 0:06

attend je précise, c'était du second degré hein ^^ ... je respecte parfaitement les règles du jeux, c'était juste pour mettre en avant la classe du bonhomme vert hein ^^.

je préfère mettre les choses au clair, pour pas que des gens pensent autres choses :lol:
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires