Premier Match: Freeza-Sama, le méchant le plus classe de tout dragon ball, après piccolo.
Itachi pour moi c'est Goku<<<Satan<<<<<<<<<<Tout le manga Naruto.
Donc mon vote va a Freeza

Deuxieme match: Je vote Shikamaru, parceque lui il est classe, lui il est cool, et parce que Sasuke m'énerve à mort.
Troisième match:
Goku/Végéta...
Goku:
Les plus:
-Dieu du combat, il est le personnage le plus puissant de DBZ (Gohan n'est qu'une grosse chialeuse dopé par Kaïoshin!

) et maîtrise les techniques les plus perfectionnées. (Genki, Kamehameha, Kaïoken, Déplacement Instantané...)
-Son chara design est sympa dans DB comme dans DBZ, sa tenue est juste magnifique *_*
-Bah c'est le personnage phare du manga...
Les moins:
-Mauvais père de famille, il laisse son fils se battre seul contre Cell sans essayer de le battre...
-Aucune notion de mort, contre Buu, il laisse deux gamins déterminer du sort de la terre, alors qu'il aurait pu le battre à ce moment là...
-C'est un vrai benêt, je me suis toujours demandé comment il avait pu pondre deux gosse
-Il n'a quasiment aucune évolution après l'arc Freezer, donc peu de personnalité...
Végéta
Les plus:
-Il est classe, son design est magnifique, les différente tenue qu'il portera reflète son évolution après sa rencontre avec Goku.
-Il a une évolution bien développée
-Ses répliques, ses piques et son mauvais caractère en font un perso à part.
-Son obsession à progresser.
-Il est tout de même le numéro deux de l'univers, et c'est un prince, avec toute la noblesse qui le caractérise.
-Il dispose d'un éventail de techniques unique (Final Flash, Big Bang Attack, Garric-Gun...)
-C'est lui qui met au point de nombreuses tactiques pour battre leurs adversaires.
-Lui il n'a surement pas galéré des années pour comprendre comment avoir un gosse...
Les moins:
-Son obsession de surpasser Goku, sans pouvoir admettre qu'il est meilleur que lui.
Donc mon vote va à Végéta, mon second personnage préféré tout manga confondu!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"