Juste une question, c'est quoi la prochaine étape ? Naruto et Obito s'unissent et convertissent Madara au bien, plus ils convertissent Juubi et puis on finit tout ça au tour d'un banquet géant avec Asterix et Obelix et deux trois sangliers ?
Non mais faut pas déconner, je veux bien que ça se finisse bien, mais là le mec, il passe d'un des méchants les plus charismatiques à un enfant qui va limite pleurer.
Clairement le mec doit être dégouté de son rôle dans le manga, Kishimoto lui a fait rater sa vie, il est passé de :
Tobi (le 2nd Madara ultra "maléfique")
=> Faux Madara (ben il a clairement perdus en charisme mais ça a créé un peu de suspense derrière la vrai identité de Tobi)
=> Obito (What Dafuq ?) le démoniaque (il avait quand même caractère assez sombre)
=> Obito le vilain parce qu'il veut tuer tout le monde pour venger sa petite copine qu'il a pas pus niqué quand il était petit ce qui fait qu'il est resté puceau jusqu'à 40 ans.
=> Juubito alias le Come Back d'Obito, un mec encore plus dégueulasse s'il espère niqué avec cette apparence il peut lâcher l'affaire directe.
=> Juubito la tapette qui pleure comme un enfant de 5 ans devant un gamin de 16 ans qui lui raconte sa life.
Prochaine étape, Juubito le pokémon X Y contrôlée par Naruto, plausible vus que le manga ressemble de plus en plus à Pokémon Power Ranger (avec le megazorde Kyuubi Susanoo) ; (cf : Naruto qui monte sur la tête de Kyuubi et qui l'ordonne d'attaquer, qui lance des attaques balles ombres, Juubito qui lance des regards noirs pour éviter que les shinobis s'échappent afin de les capturer dans un arbre géant pour faire sortir une fleure pour sa copine qui est morte).
Sans oublier que Naruto possède le dojustsu ultime, le mec peut contrôler 998989898 shinobis juste avec la voix :
Tableau des scores : Sharingan : 0
Rinnegan : 0
Voix Suave de Naruto : 1
Non mais sérieusement j'ai hâte de voir les noms des prochains chapitres et le dénouement :
- Naruto Chapitre 653 : Je veille sur toi !
- Naruto Chapitre 654 : Je suis ta nouvelle petite copine, mon nom est Naruta !
- Naruto Chapitre 655 : Le respect de l'autre dans les rapports intîmes.
- Naruto Chapitre 656 : Les préliminaires...
- Naruto Chapitre Dernier : La 4ème grande partouze Ninja !
- Naruto Chapitre Bonus : La 4ème grande partouze Ninja (+ Ninja avec Edo Tensei) ! (Plus on est de fous plus on rit !)
Rien que de lire les titres des deux derniers chapitres (La 4ème grande partouze Ninja !) m'écoeurent.