[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Tiguor le Dim Nov 24, 2013 0:34

Spoiler
Je t'invite à aller lire les deux derniers scans, il dit ouvertement qu'il s'est fait avoir. :wink: ( Chapitre 655, page 10 : "Même avec ce Sharingan, je me suis laissé aveugler").
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Dim Nov 24, 2013 0:50

Rien ne nous dit que c'est à cause de Madara. :o
Makai

Messagepar Tiguor le Dim Nov 24, 2013 0:59

A quoi ça fait allusion alors ? :lol:
Perso je vois que Madara, ça me parait évident quand on connait l'histoire du personnage.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Dim Nov 24, 2013 2:37

"Se laisser aveugler" ça peut aussi évoquer un sentiment, la haine, le désespoir...

D'autant qu'on est loin de connaitre toute l'histoire d'Obito. Ce qu'on a eu c'est seulement des flash-backs sur sa période enfant, on ne connait rien du temps où il était à Kiri. Donc vivement que Kishi éclaircie cette partie, que son histoire paraisse moins bateau.
Makai

Messagepar Tiguor le Mer Nov 27, 2013 18:44

Spoiler
Bon, question réglée dans le 656, Obito a utilisé le Rinne Tensei, il est donc condamné. Et Madara revit, il risque d'être dangereux. A voir, même si je pense quand même qu'il va se faire battre assez vite. En tout cas, c'est un fourbe, je m'attendais pas du tout a ça de sa part.
Tiguor

Messagepar desa le Mer Nov 27, 2013 22:58

Spoiler
Je me demande pourquoi il est revenu à la vie. Les bijuus sont séparés et maintenant il se retrouve mortel et avec une quantité de chakra limité. Cela m'étonnerait pas qu'il ait juste envie d'un dernier gros combat.

Pour le Rinne tensei, tant que je vois pas Obito mort je crierai pas victoire. M'est d'avis qu'il va trouver la force de rescuciter les ninjas tout de même. Je serai agréablement surpris si ce n'est pas le cas.
desa

Messagepar Makai le Mer Nov 27, 2013 23:02

Spoiler
Perso, je le sentais bien arrivé le retournement de Madara. À aucun moment il n'avait l'air de se dire "ouais, je suis dans la merde."
Mais du coup, il est immortel ou pas ? J'avoue ne pas avoir trop compris, vu que l'edo lui donnait cet avantage justement.
Makai

Messagepar Tiguor le Mer Nov 27, 2013 23:15

Spoiler
Non, il l'est plus, immortel, justement. Mais il a un corps vivant à nouveau, et à mon avis il compte devenir le jinchiriki de l'arbre divin Juubi. Je vois pas d'autre explication à sa résurrection. Et pour Obito, j'pense que ce qu'à dit Kyuubi à Minato, du genre que le Gedo mazo avait une force vitale de fou, c'est pas pour rien, il va survivre. ( comment ça, je me contredis? Meuh nan ! :lol: c'est juste que je viens de lire le scan en français ! :p)

EDIT:
Spoiler
Makai a écrit:[spoiler]

[spoiler]Un power-up de Madara serait très, très mal venu par contre...

Non, le mieux se serait de conclure l'histoire bien comme il faut, et pourquoi pas si l'envie lui dit, que Kishimoto approfondisse les points qu'il n'a pas eu le temps de traiter via des chronique du genre Kakashi Gaiden, avec sorti tout les 2/3 mois à peu près (histoire que le scénario et les planches soit bien travaillés), ça devrait être faisable.

Un petit Jiraya Gaiden ou Itachi Gaiden aurait de quoi poutrer méchamment, puis bon il nous faudra bien notre dose de Naruto quand même.

Spoiler
Baaaaaaaah, comment te l'annoncer? Madara a eu son power-up. :twisted:

Et sinon, on connait le prochain OAV: l'histoire de Kakashi dans l'ANBU.
Spoiler
Image
Tiguor

Messagepar Omegoran Osale le Lun Fév 03, 2014 15:28

Spoiler
Il est vrai certes dans le manga que cela fait un bon moment qu’ils se battent contre Obito et Madara mais si on analyse bien la chose, le combat de la team-Z contre Majin Buu aura duré aussi pas mal d’épisodes quand le méchant Buu a avalé le Buu gentil. Mais pour ceux qui suivent l’anime je pense qu’on peut facilement s’attendre à une trentaines/quarantaines d’épisodes à venir.

On peut voir la chose de cette manière :

-Naruto commence son combat contre Obito et les Jinchurikis accompagné de Killer Bee, qui seront rejoint plus tard par Gai et Kakashi, la première partie de la bataille sera la victoire de Naruto sur les Bijuus.

-Entre temps, les Kages poursuivent leur combat contre Madara tandis qu’Itachi rejoint par Sasuke va stopper l’Edo Tensei de Kabuto.

-L’edo Tensei arrêté, Gai, Kakashi, Bee et Naruto poursuivent leur combat contre Obito qui sera ensuite rejoint par Madara.

A partir de là, le manga prend une tout autre dimension avec deux des plus grand méchant de l’histoire (oui je dis deux, car Orochimaru fait aussi parti).
Ce que j’aime bien chez Obito c’est qu’il est un peu le méchant centrale de l’histoire, car après tout c’est lui qui a fait que Naruto a grandi sans parents, il était donc tout à fait normal que Obito devienne par exemple le Jinchuriki de Juubi avant que Madara reprenne les rênes.

L’idée d’avoir deux méchant qui interagissent ensembles est très bien trouvé, par ailleurs ce que je voulais dire quand il est le méchant principale, c’est qu’il s’est fait corrompre au mal par Madara, son fidèle subordonné Nagato sera celui qui dirige l’Akatsuki mais en même temps c’est Obito qui se cache derrière et c’est ça qui est superbe et sans compter que bien évidemment c’est lui qui fera de Sasuke méchant en lui révèlent la vérité sur Itachi et aussi qu’il essaye de contrôler Madara en lui fessant bien comprendre qu’il est à sa merci, et là on voit bien que Madara avait tout planifié pour revenir à la vie et redevenir le Big Boss !
Qui plus est Madara retrouve à nouveau un corps de mortel une centaine de chapitres plus tard après avoir été ressuscité par l’Edo Tensei, même si de base il est déjà immortel grâce aux cellules du Shodai Hokage.

Pour l’arc de Kakashi ANBU, voilà plus d’informations.
http://www.mcm.fr/naruto-video-promo-de ... 46265.html
Image
Omegoran Osale

Messagepar Bushido le Lun Fév 03, 2014 20:05

Spoiler
Pour ma part, je suis très interessé par cet OAV... Mais bon! Autant attendre et pas ce plaindre!

Ce qui me fais peur concernant Madara : "De plus, j'ai acquis un nouvel oeil, bien que je me demande si il est réélement compatible avec moi..." J'ai peur du pire...
Bushido

Messagepar Dragon-Z le Mer Fév 05, 2014 13:57

Sans rien spoiler, on a du très très lourd cette semaine pour ce chapitre 663. Ca valait le coup d'attendre 1 semaine, le résultat est top ! :)
Image
Dragon-Z

Messagepar Bushido le Mer Fév 05, 2014 14:05

Très lourd, même si je trouve que sa fais répétition concernant Madara. Sinon, le reste est au top.
Bushido

Messagepar Tiguor le Mer Fév 05, 2014 14:07

Je me demande comment ils vont s'en sortir cette fois. En tout cas c'est certain y en a qui ont le classe ! :wink:
Tiguor

Messagepar Dragon-Z le Mer Fév 05, 2014 14:31

Spoiler
Polalala, quand la Team Oro' rentre en action, ça fracasse ! L'attaque de Suigetsu est géniale ! Karin est impressionnante, et Oro qui agit enfin ! Des chapitres comme ça, j'en demande toutes les semaines :P !
Image
Dragon-Z

Messagepar Ganjalo le Jeu Fév 06, 2014 1:24

Quelle horreur ce chapitre.

Spoiler
Sérieusement ? Faire battre le coeur de Naruto manuellement ? Non seulement c'était malsain mais en plus c'est stupide, si ce manga se préoccupait encore un peu du réalisme, Naruto serait mort d'hémorragie en 10 secondes pour la pure et bonne raison qu'une meuf a passé un BRAS DANS SA POITRINE. Un BRAS.

Madara qui devient Rikudou Sennin ... donc il scelle les 9 Bijuus en 10 secondes avec un seul Rinnegan, démontrant qu'il est ainsi 150 000 fois plus puissant que l'Akatsuki entière qui mettait 3 jours par Bijuu alors que Nagato s'y mettait à l'époque ... ok normal. Ensuite il invoque Juubi et l'absorbe en 2 minutes chrono et boum il devient encore plus que Dieu, il devient Dieu au carré. Mais quel personnage de merde, qui a dit que le dernier boss devait être un Gary Stu dénué de tout défaut ? Pourquoi son (mauvais) plan a réussi alors qu'il reposait sur des centaines de variables qu'il ne contrôlait pas ?

Pourquoi Karin se fait transpercer et va bien 10 secondes après ? Parce qu'elle s'est mordue la main ? BULLSHIT ! C'est les AUTRES qui la mordent pour qu'elle puisse leur donner de son Chakra, là ce qu'elle a fait c'est comme si on perçait une bouteille, et qu'on redirigeait l'eau qui sortait de la bouteille dans la bouteille, ça ne change rien à la quantité totale.
Sans oublier le fait qu'elle se fait un peu transpercer la moitié du torse, normalement, soin ou pas, elle a perdu 2 poumons et le coeur.

Orochimaru qui ressort la marque maudite. Ah ok en fait il peut one-shot tout le monde s'il les mord, ok ok ok

Suigetsu qui est peut-être le seul gars sauvable du lot ...

j'espère que Kishimoto va abréger les souffrances et tuer Madara avec un Rasengan temporel de l'amitié ou je sais pas quoi, ça ira mieux.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel