Je voudrais juste tester les entraînement de Sangoku ! Pour voir ci c'est cool !!byebye



Conclusion : face à des adversaires de même force après un même entraînement.... Goku se fait lapider, mais Krilin détruit en un coup 3 Saibaimen de la force de Raditz ! Finale : Goku est un gros naze !!!!!![]()
Freddy a écrit:Nimp !!! Si vous appellez Sangoku " gros naze " alors comment appellez vous Yamcha , Chaozu et le reste !!!
Triforceman a écrit:Mouais...Si l'âge avait la moindre importance dans DB, ça se saurait. Pour ce qui est de la maîtrise de l'énergie, je suis d'accord, mais quoi qu'il en soit, Krilin a appris à voler tout seul, tandis que Goku a été aidé par Dieu. Conclusion : Goku est bel et bien un gros naze
Reprenons : lorsque Goku à 420 de puissance, c'est au tout début de DBZ, contre Radditz donc. Et encore, il a 420 tout habillé (avec ses poids d'entrainement), à poil, il est à 700 et quelques
Les saibaimen, eux, ont une puissance de 1200, exactement pareil que Radditz, mais sûrement pas pareil que Nappa, qui doit être à 7200, si je me souviens bien.
Ce qui explique pourquoi Krillin explose les saibaimen sans prob (enfin, sans prob, avec son attaque la plus puissante, quand même, sachant qu'à l'époque, il ne sait pas encore pratiqué le kienzan), mais ne fait pas le poids face à Nappa.
/ À part Ten Shin et Chaoz, PERSONNE ne savait voler. Ils ont tous appris grâce à Ten Shin.
Mais c'est quoi ces erreurs à la con dans le premier délire ?! Vous vous dites fans de DBZ ?
lorsque Goku à 420 de puissance, c'est au tout début de DBZ, contre Radditz donc. Et encore, il a 420 tout habillé (avec ses poids d'entrainement), à poil, il est à 700 et quelques.
Les saibaimen, eux, ont une puissance de 1200, exactement pareil que Radditz, mais sûrement pas pareil que Nappa, qui doit être à 7200, si je me souviens bien.
quand même, sachant qu'à l'époque, il ne sait pas encore pratiqué le kienzan)
Au début de la saga des cyborgs, Végéta a beau être un super guerrier, il n'en reste pas moins bien moins fort que Goku. Grâce à l'entrainement 100G, sans compter la régénération sur Namek, Goku est devenu infiniment plus fort que Végéta, et c'est pas parce que celui-ci est devenu super guerrier que l'écart va changer. Il est donc normal qu'après un entrainement de même durée dans la salle du temps, il ressorte moins fort que Goku. D'autant plus que, si Goku a du attendre la stabilisation de la transformation de son fils, ça lui a permis de travailler davantage son entrainement spirituel que Végéta, et il a pu ainsi voir les défaut du "big super guerrier" (avec les muscles énormes, la transformation de Trunks contre Cell), et également apprendre à mieux contrôler sa puissance pour pouvoir vivre en permanence en super guerrier et à utiliser le moins possible son pouvoir. Il a même sûrement du apercevoir la limite du super guerrier niveau 2 durant cette année dans la salle du temps...
Mais c'est quoi ces erreurs à la con dans le premier délire ?! Vous vous dites fans de DBZ ?
BejitaSama a écrit:Dictionnaire de Dragon Ball. Tu veux peut être un scan toi aussi?
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités