La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 12:11

citation:"-> Lors du premier affrontement, toute l'équipe se fait mettre à terre en 2 ou 3 coups. Broly est tellement fort que ça ne fait aucune différence lorsqu'il affronte Trunks ou Gohan. Un éléphant écrase aussi facilement une souris qu'un chat. Pourtant, le chat défonce la souris."

Et poutant même uns souris peut tuer un éléphant...

citation : "-> Ces égratignures ne sont pas due à Gohan (pas directement tou cas). C'est juste parce que Broly a plongé dans la lave. Sinon, il n'a même pas été effleuré par les coups de Gohan (Il n'a même pas l'air d'avoir senti le coup surson nez)."

C'est encore plus pitoyable qu'en on voix un bizu écervelé ce faire avoir aussi facilement...

>> la lave aurait blessé broli? Alors ça je pense que c'est bete de dire ça alors qu'enfant il avait survécu à une explosion d'une planète entiètre (celle que Freezer détruite). La aussi il a un bouclier... Mais son bouclier est celui d'un enfant de puissance 1000... Alors après dans le second filme ce même bouclier devrait rien a voir avec le premier! Ne me dis pas qu'un bouclier résistant à une explosion de planète et moins efficace qu'une exposition de lave au corp...

citation :"-> Ben pour moi, c'est un regard de SSJ2 (sérieux et méchant). Ensuite, Gohan n'a qu'une mèche sur le front (et on verra qu'il en aura 2 lorsqu'il luttera contre la boule de feux de Broly). De plus, la situation est tout indiquée pour la transformation en SSJ2 : Son petit frère, Videl et Trunks ont failli mourir et son blessé et Gohan est le seul qui puisse arrêter Broly. "

Non rien à voire.... En ssj 2 il n'a qu'une mèche sur le front relis le volume 37...

Deplus il doit y avoir (même si c'est pas constament>> dans l'anime) de l'électricité tourné autour du corp... Et son regard ne change pas du tout...

citations :"-> Si c'est Goku qui se relève sans cesse, c'est parce que c'est le héros principal de DBZ et qu'il avait un lien avec Broly (bébés qui étaient né le même jours et placé côte à côte. De plus c'est en voyant Goku que Broly a commencé à échapper au contrôle de son père)"

La aussi rien à voire... Goku a toujours était en avant parceque c'était le meilleur de la bande... Jusqu'à Gohan ... Dayeur "les mercenaire de l'espace nous prouve qui est le nouveau éros de DBZ... Mais a peine le ssj2 découvert on découvre le ssj3... La place est de nouveau repris par Goku...

On s'en fou de qui et de pourquoi. Gohan est bien plus fort que tout le monde y compris Goku...>> dayeur je me répète mais persone était au courent de la véritable force de Gohan... D'où l'erreur! Dayeur ce film est une erreur...

citation : "Au contraire, je pense qu'ils ne se sont jamais battu avec autant de rage et d'acharnement contre un ennemis. Broly semble invinsible, il est le Super Guerrier de la légende et pourtant, la Z-team continue de foncer sur lui sans cesse."

Remate les films alors... Il est claire que la cituations est idem dans touts les films....

Et ça encore je l'ai expliqué !

La logique veux que dans chaques filmes de DBZ le "boss" est un peu plus fort que le perso le plus fort de la série, en l'occurence Goku et Gohan...
Et qu'au bout d'un moment le méchant les surpassent complétement, c'est alors que le héros bat le méchant inéstremiste...

Et ceux dans chaques filmes "Broly comprit"..

citation :"Ah si, la Toei veut clairement montrer Broly comme un ennemis "hors-norme". C'est répété je ne sais combien de fois dans le film :"Broly est le super guerrier de l'espace, si on arrive pas à le vaincre, ce sera la fin du monde ! Il va détruire l'univers" J'ai shématisé mais c'est ce qui est dit dans le film un grand nombre de fois. Il y a également la réaction de Végéta qui est tout à fait incroyable. Il a abandonné avant même de combattre alors qu'on sait tous qu'il aurait préféré mourir dignement au combat."

On va juste dire que c'était un effort scénaristique... DBZ était à l'apogé de sa gloire au japon >> il font donc un film avec 30 minute de scénar en plus...

Puis Vegeta qui répète sans sesse "Broly est le super guerrier de l'espace, si on arrive pas à le vaincre, ce sera la fin du monde ! Il va détruire l'univers"

Il a cru qu'il était fort et c'est fait rembaler devant tout le monde (lors de son premier assau contre Broli)

Déçu il ce laisse faire.. Exactement comme le combat qu'il lui avait opposé Freezer dans le temps>> il ce croix le meilleur, ce fait ridiculisé et abandone le combat aussi tôt....

Dignité? Vegeta c'est toujours fait mettre à la mande dans chaque filme où il apparait...

citation : "--> Justement, c'est ce qui fait de Broly un ennemi aussi charismatique. Aucun ennemi de DBZ n'a jamais été aussi menacant pour la Z-team. Aucun ennemi n'a jamais eu autant l'avantage sur nos héros. Il se fait battre à la dernière seconde d'une manière unique et incroyable. Aucun autre ennemis de DBZ n'a jamais eu droit à ce traitement. (Ah au fait, merci pour le "fan dénué de toute logique"... Je ne savais pas que mes messages donnait cette impression...)"

C'est être borné le faite qu'un fan démontre par X fason le faite qu'il veux avoir raison... Malheureusement X à été démontré... Vous faites une énorme erreur de calcul...

Aucun ennemi de DBZ !!! Mais c'est la foli d'entendre de tels absurdité!

rebelote :Remate les films alors... Il est claire que la cituations est idem dans touts les films....

Et ça encore je l'ai expliqué !

La logique veux que dans chaques filmes de DBZ le "boss" est un peu plus fort que le perso le plus fort de la série, en l'occurence Goku et Gohan...
Et qu'au bout d'un moment le méchant les surpassent complétement, c'est alors que le héros bat le méchant inéstremiste...

Et ceux dans chaques filmes "Broly comprit"...

Je réexplique 2 foi la même chose vue que tu t'entête à me dire la même et seul véritable explication... Chose que j'ai démontré fausse... Encore une foi remate les filmes... Par exemple (et il y en a telment d'autres) Bojack a mi aussi facilement la bande à Goku OUT que Broly...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 09, 2006 13:14

Et poutant même uns souris peut tuer un éléphant...

--> La fameuse légende de la souris qui rentre dans la trompe de l'éléphant :lol: C'était qu'une image mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.

la lave aurait blessé broli? [...] Ne me dis pas qu'un bouclier résistant à une explosion de planète et moins efficace qu'une exposition de lave au corp...

--> Tu as vu le film au moins ?

Image

--> Ca, c'est Broly dès le début du combat avec Gohan. Tu notes qu'il n'a pas une égratignure sur le corps (hormis sur le ventre mais c'est du au coup de poing de Goku dans le film I).

Image

--> Ca, c'est Broly qui plonge dans le magma (tu constates qu'il n'a pas de bouclier).

Image

--> Et voici Broly tel qu'il est en sortant de la lave : couvert d'égratignures.

Non rien à voire.... En ssj 2 il n'a qu'une mèche sur le front relis le volume 37...

--> Et toi regarde le film...

Image

--> Sangohan lorsqu'il se transforme la première fois devant Broly (admire la joli mèche).

Image

--> Gohan lorsqu'il prépare son kaméhaméa. Admire les deux jolies mèches.

Deplus il doit y avoir (même si c'est pas constament>> dans l'anime) de l'électricité tourné autour du corp...

--> Si tu avais pris la peine de lire les messages précédents, tu aurais su que les films ne respectent pas ce genre de détails (le seul film où il y a des éclairs, c'est dans les mercernaires de l'espace). Sinon, même Goku SSJ3 n'a pas d'éclairs.

Tu penses ce que tu veux pour la puissances des perso, mais tant que je n'aurai pas de preuves, je n'y croirai pas.

Tiens d'ailleurs, la preuve que Broly s'amuse avec nos héros : Il met Végéta K.O. en un coup alors que Piccolo et Trunks encaissent plusieurs coups (et leurs puissances étaient clairement définies).

On va juste dire que c'était un effort scénaristique... DBZ était à l'apogé de sa gloire au japon >> il font donc un film avec 30 minute de scénar en plus...

--> Mais oui voyons... C'est uniquement pour rallonger le film :lol: Tiens, je suis sur que lorsque Broly se revoit bébé à côté de Sangoku (tout à la fin, lorsque Goku le frappe), c'est uniquement pour rajouter 5 secondes qui manquaient au film...

Puis Vegeta qui répète sans sesse "Broly est le super guerrier de l'espace, si on arrive pas à le vaincre, ce sera la fin du monde ! Il va détruire l'univers"

--> Ce n'est Végéta qui dit ça, ce sont les autres héros ! Végéta se contente de dire qu'ils n'ont aucune chance face au Super Guerrier de la légendaier et qu'il vaut mieux abandonner tout de suite.

C'est être borné le faite qu'un fan démontre par X fason le faite qu'il veux avoir raison... Malheureusement X à été démontré... Vous faites une énorme erreur de calcul...

Aucun ennemi de DBZ !!! Mais c'est la foli d'entendre de tels absurdité!

--> Avant de prétendre que je dis des absurdités, donne moi le nom d'un ennemis qui n'a jamais été en difficultés face à nos héros... (Hormis le film du Docteur Raichi qui est tiré d'un jeux vidéo et où les combats sont des délires)

Chose que j'ai démontré fausse... Encore une foi remate les filmes...

--> Désolé de te décevoir, mais tu n'as rien prouvé du tout... Et c'est plutôt moi qui te conseil d'aller regarder les films avant de parler (Déjà que tu croyais que c'était Trunks/Gohan et Goten qui avaient fait ces égratignures à Broly...)

Bojack a mi aussi facilement la bande à Goku OUT que Broly...

--> A une différence près, il était 4 (5 avant que Trunks ne tue d'un coup l'un des sbires de Bojak) et affrontaient les membres de la Z-team quasiment un par un (c'est facile vu comme ça :lol: ).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 13:56

Putin falait vraiment être attentif pour les mèches... Déçu... La Toei ne respecte vraiment pas la série original... Mais il y a un truc que tu as oublié...
Avant de ce mettre en ssj 2 Gohan a une lueur dans la main... Et ceux autant dans le film de bojack que lors du tournois face à Kibito...

Pour la "ralonge" du filme... Goku expédi Broli en un coup de poinf... Tu croix pas que c'est parcequ'il falait finir rapide le film? >> Après c'est chacun sont point de vu alors ne déblatons pas sur cette fin que je trouve prématuré...

Citation:"--> Ce n'est Végéta qui dit ça, ce sont les autres héros ! Végéta se contente de dire qu'ils n'ont aucune chance face au Super Guerrier de la légendaier et qu'il vaut mieux abandonner tout de suite."

Voila, c'est ce que je voulais dire... Bien que nous avions tout deux tors... Effectivement il ne dis pas que cela en Vostf..."fuyez! C'est vraiment le légendaire super sayajin">>et encore faut il faire confience aux véritable fansubber (bien que le sens n'ai pas vraiment changer...)

Citation: "--> Avant de prétendre que je dis des absurdités, donne moi le nom d'un ennemis qui n'a jamais été en difficultés face à nos héros... (Hormis le film du Docteur Raichi qui est tiré d'un jeux vidéo et où les combats sont des délires) "

C'est simple C13 en verson absolue! Jusqu'à ce que Goku absorbe le Genkidama en ssj1 (dayeur le Genkidama est bien plus puissant que le restant de la force de Trunks, Vegeta, Gohan, Piccolo)... Et la c'est le même résultat >> défonce total de l'ennemie!

Puis les combats ne sont pas plus délire que ceux de Broly... Deplus Goku dit que le "boss" de fin est plus puissant que Broly... Alors la encore c'est vite vue... = Du délire comme le film de Broli!

citation :"Déjà que tu croyais que c'était Trunks/Gohan et Goten qui avaient fait ces égratignures à Broly...)"

Ils ont fait mieu: ils lont tué!

citation : "A une différence près, il était 4 (5 avant que Trunks ne tue d'un coup l'un des sbires de Bojak) et affrontaient les membres de la Z-team quasiment un par un (c'est facile vu comme ça Laughing )"

Sa aurait était pareil... Avant que Bojacks ne se transforme trunks ce fait maitre OUT un bon moment en un cou de pied.... Vegeta c'est pire ... Quand Bojack ce transforme, son ki dégagé suffit à mettre Vegeta KO!

Puis Gohan, ssj 2 où pas, dans le second filme de broly est beaucoup moins puissant quil y a 7 ans...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 09, 2006 14:26

La Toei ne respecte vraiment pas la série original...

--> C'est loin d'être le pire... Dans le film "l'attaque du Dragon", Mystic Gohan se fait mettre à terre par Hildegarne alors que Goku SSJ2 arrive à lui tenir tête...

Le coup de la lueur dans la main n'est pas une spécificité de la transformation en SSJ2 (d'ailleurs je n'ai pas souvenir de cette scène dans la période Cell). Dans la Saga Boo, Goku et Végéta deviennent SSJ2 sans lueurs dans la main.

Végéta dit effectivement de fuire face à Broly. Pour moi, c'est encore une preuve flagrante de la volonté de la Toei a faire passer Broly pour ennemis à part (surtout que Piccolo répond à Végéta que fuir ne changerait rien puisque Broly détruirait tout l'univers).

C-13 s'est trouvé en difficulté face à Goku (et la version absolue de C-13 semblait voir des ratés à la fin :lol: ). Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que le Genkidama était plus puissant que la force réunie de nos amis (même si dans le film de Broly, ça semble plus être l'union en elle-même qui a permis de vaincre Broly). Dans le film avec C-13, nos amis étaient des super guerriers de la "première génération". Or, dans le film de Broly, nos amis se sont tous entrainé dans la salle du temps. Et tout le monde sait qu'il n'y a strictement rien de comparable entre ces deux versions de Super Guerrier. Donc, que le Genkidama soit plus puissant à l'époque, d'accord. Mais il s'est fait largement surpasser depuis que nos amis sont partis dans la salle du temps (d'ailleurs, j'évalue la puissance de super-C13 comme étant similaire à celle de Cell 2ème version. C'est pour te dire la différence qu'il y a à mes yeux).

Ils ont fait mieu: ils lont tué!

Je dirai plutot qu'ils l'ont balancé dans le soleil (et il a fallu l'aide de Goku pour ça). Sinon, toi qui aime les incohérences, je pense que tu vas appréciser le fait que Trunks petit (blessé et même pas SSJ1) arrive à bloquer les boules de feu de Broly :wink:

Avant que Bojacks ne se transforme trunks ce fait maitre OUT un bon moment en un cou de pied.... Vegeta c'est pire ... Quand Bojack ce transforme, son ki dégagé suffit à mettre Vegeta KO!

--> Bojack est effectivement le plus fort de la bande mais je ne crois pas une seconde qu'il puisse résister à l'assaut conjugé de tous les Super Guerrier à la fois. D'ailleurs, un simple coup de poing de Goku normal l'a balancé à 100 mètre (même si l'élan a dû compenser la faiblesse du coup, ca prouve bien que Bojack est sensible aux coups de nos amis).

Heu sinon, pour la scène où bojack se transforme et envoit balader Végéta, je pense que ce n'était pas dû au K.I. mais bien à une attaque énergétique de Bojack (mais c'est assez mal représenté, je le concède).

Puis Gohan, ssj 2 où pas, dans le second filme de broly est beaucoup moins puissant quil y a 7 ans...

--> C'est également mon avis. Cependant, dans la version Fansub, Gohan dit que sa puissance a considérablement augmentée depuis sa dernière rencontre avec Broly. Pour moi, c'est encore un indice que Gohan était SSJ2 face a Broly (même si son SSJ2 était inférieur à celui d'il y a 7 ans, il reste infiniment supérieur à son SSJ1 de l'époque).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 14:48

Citation : "Le coup de la lueur dans la main n'est pas une spécificité de la transformation en SSJ2 (d'ailleurs je n'ai pas souvenir de cette scène dans la période Cell). Dans la Saga Boo, Goku et Végéta deviennent SSJ2 sans lueurs dans la main. "

C'est une spécificité de Gohan uniquement... Contre Cell c'était l'exeption>> c'était la première foi aussi... Bien que dans l'anime il y ai une lueur...

citation : "Végéta dit effectivement de fuire face à Broly. Pour moi, c'est encore une preuve flagrante de la volonté de la Toei a faire passer Broly pour ennemis à part (surtout que Piccolo répond à Végéta que fuir ne changerait rien puisque Broly détruirait tout l'univers). "

>> comme presque tout les énemies de Goku... Si il ce font battre les dégas seront d'odre intercidéral....

Citation :"C-13 s'est trouvé en difficulté face à Goku"

Non... Sauf pour l'attaque final...>> comme d'ab!

citation:"Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que le Genkidama était plus puissant que la force réunie de nos amis (même si dans le film de Broly, ça semble plus être l'union en elle-même qui a permis de vaincre Broly)."

Je sais très bien que ça n'avait rien à voir... Mais Quèce qui est plus fort?

Goku a moitié mort qui a en lui le "reste" de la puissance de 4 gerriers casi- mort... Ou un super sayen qui absobe la puissance titanesque d'un Genkidama? >> qui une foi absorbé fait fondre le pole sud sans même le toucher...

Citation : "Je dirai plutot qu'ils l'ont balancé dans le soleil (et il a fallu l'aide de Goku pour ça). Sinon, toi qui aime les incohérences, je pense que tu vas appréciser le fait que Trunks petit (blessé et même pas SSJ1) arrive à bloquer les boules de feu de Broly"

>> son coeur implose... Il est mort! C'est tout!

Qu'est ce qu'il est fort ce trunks!!! A moins que ça soit Broli le movais?

Citation : "Bojack est effectivement le plus fort de la bande mais je ne crois pas une seconde qu'il puisse résister à l'assaut conjugé de tous les Super Guerrier à la fois."

Euuu vu la raclé subit des autres >> Sa aurait été pareil... Bojack utilise une stratégie différente à moins qu'il s'éclate plus à valvingué tout le monde un par un... >> serait il plus sadique que Broly?

Citation :"D'ailleurs, un simple coup de poing de Goku normal l'a balancé à 100 mètre (même si l'élan a dû compenser la faiblesse du coup, ca prouve bien que Bojack est sensible aux coups de nos amis). "

Et Trunks petit (blessé et même pas SSJ1) arrive à bloquer les boules de feu de Broly

>> inquoérence quand tu nous tiens...

Citation :"Heu sinon, pour la scène où bojack se transforme et envoit balader Végéta, je pense que ce n'était pas dû au K.I. mais bien à une attaque énergétique de Bojack (mais c'est assez mal représenté, je le concède)."

Il s'agit d'un simple "Kiai"... Et Bojack ne sais peut être pas battu contre tout le monde en même temps... Mais c'étatit quand il était pas transformer... >> J'ose même pas imaginez le carnage si il c'était métamosfosé tout de suite... Pire que contre Broli si ça se trouve!!!
Us! Ola Goku!

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 14:55

Désolé du double poste mais j'ai oublié de répondre à autre chose...

citation: "Cependant, dans la version Fansub, Gohan dit que sa puissance a considérablement augmentée depuis sa dernière rencontre avec Broly. Pour moi, c'est encore un indice que Gohan était SSJ2 face a Broly (même si son SSJ2 était inférieur à celui d'il y a 7 ans, il reste infiniment supérieur à son SSJ1 de l'époque)."

Comme quoi la Toei n'avait pas concience du potentiel de Gohan en ado...
N'écoutons pas le Gohan de l'anime mais plutôt du manga... La transformation en ssj2 est un multiplicateur de puissance et non un stade d'énergie définie...Donc il est impossible que, lors de son combat dans le second film, son ssj1 soit plus fort que son ssj1 d'il y a 7 ans... Sinon son ssj2 serait plus puissant que lors de son combat contre cell...

Chose totalment fausse! Et tu le sais!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 09, 2006 15:09

comme presque tout les énemies de Goku... Si il ce font battre les dégas seront d'odre intercidéral....

--> Et non justement. Je ne sais pas si tu as remarqué mais les "ennemis classiques" n'ont jamais été percu de cette manière.

Je prend l'exemple de Goku SSJ3 qui laisse la vie à Gros Boo sous prétexte que "les petits doivent apprendre à défendre la terre" alors qu'il sait que Boo est un être instable et qu'il allait faire des milliards de victimes.

Non... Sauf pour l'attaque final...>> comme d'ab!

--> Vers la fin (avant l'attaque finale), nos amis se jètent sur Super C-13 afin de l'empecher d'attaquer Goku lorsqu'il prépare son Genkidama. Et bien à ce moment précis, C-13 semble avoir du mal à bloquer les coups de nos amis (il se prend même des méchants coups de Végéta).

Goku a moitié mort qui a en lui le "reste" de la puissance de 4 gerriers casi- mort... Ou un super sayen qui absobe la puissance titanesque d'un Genkidama? >> qui une foi absorbé fait fondre le pole sud sans même le toucher...

--> Là encore, on va en revenir à un point qui fait polémique. Ca a déjà éété dit 40 fois sur ce forum, mais je le repose encore la question : trouvez-vous normal que l'énergie réunie de 5 personnes à moitié mortes puisse venir à bout d'un ennemis de la puissance de Broly ? C'est pour ça que je disais que c'était, à mon sens, plus la symbolique de l'union qui venait à bout de Broly et non pas la puissance.

>> son coeur implose... Il est mort! C'est tout!

--> C'est ce qu'on aurait pu dire aussi pour le film I. Il se fait transperser le ventre par Goku et implose... Pourtant...

Euuu vu la raclé subit des autres >> Sa aurait été pareil... Bojack utilise une stratégie différente à moins qu'il s'éclate plus à valvingué tout le monde un par un... >> serait il plus sadique que Broly?

--> Non, il a simplement conscience de la valeur des adversaires et sait que ça aurait été risqué d'attaquer les super guerrier réunis (surtout quand on voit la facilité avec laquelle Trunks massacre le pauvre sbire en 1 vs 1).

Il s'agit d'un simple "Kiai"...

--> Alors explique moi pourquoi il avait la main tendue vers Végéta avec une lueur étrange.

J'ose même pas imaginez le carnage si il c'était métamosfosé tout de suite... Pire que contre Broli si ça se trouve!!

--> Je n'y crois pas une seule seconde. A un moment du film, Gohan se jète tout seul contre Bojack transformé et sa bande et arrive à leurs tenir tête alosr qu'ils l'attaquent tous ensemble(même si ce n'était que pendant 4 ou 5 secondes). Et je répète encore une fois que Bojack est sensible aux attaques de nos amis (vu la tête qu'il faisait quand il a recu le coups de Goku... :lol: )

Comme quoi la Toei n'avait pas concience du potentiel de Gohan en ado...
N'écoutons pas le Gohan de l'anime mais plutôt du manga... [...] Sinon son ssj2 serait plus puissant que lors de son combat contre cell...

--> Même si Gohan était plus faible qu'il y a 7 ans, son SSJ2 actuel était bien plus puissant que son SSJ1 de l'époque. D'où sa remarque sur sa puissance.

[/code]
chaispaquichui

Messagepar namils le Mar Mai 09, 2006 15:29

La transformation en ssj2 est un multiplicateur de puissance et non un stade d'énergie définie

au debut je le croyais aussi mais en y reflechissant comment goku et vegeta peuvent atteindre le ssj2 alors... je m'explique apres cell ils sont ssj1 ils s'entrainent qques années et exploite le ssj1 a fond et apres comme par magie leur force doubleraient d'un coup excuse mais je ne crois pas que toriyama voyais les choses comme je pense que la theorie des paliers est plus logique par exemple un ssj1 est compris entre une force qui va de 5 a 9 et le ssj2 de 10 a 14 la colere de gohan lui a donné l'energie qui lui manquait pour atteindre ce stade et pour les autres c'est l'entrainement le coeff x50 tient la route pour les ssj1 mais pas pour les ssj2 le "magic" fois 2 qui viendrait du jour au lendemain

Comme quoi la Toei n'avait pas concience du potentiel de Gohan en ado

le film 8 est sorti en plein milieu du combat goku vs cell pour l'animé j'en suis sur ,donc vu que la toei prend soin de jamais depasser l'animé (la lecon du pseudo ssj a du suffire) elle savait la force de goku et de gohan (en ssj full power) qui n'est meme pas impressionné par la puissance de son pere, ensuite la pietre prestation de gohan dans le film 8 peut s'expliquer par la necessité de faire en sorte que goku devait etre le heros vu qu'il allait bientot mourrir.

Pour le duel super c13 bojack perfect cell et broly il est clair que la toei a voul u imposer broly comme le plus puissant,sans ses sbires bojack aurait eu bcp de mal face a super vegeta trunks picollo et gohan ssj1 alors que broly..... sinon perfect cell est quand meme plus fort que bojack un coup de poing de gohan ssj2 lui transperce le ventre pas cell
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 15:43

-> Et non justement. Je ne sais pas si tu as remarqué mais les "ennemis classiques" n'ont jamais été percu de cette manière.

et si justement :lol:

Thalès = absorbe l'énergi de la terre avec son arbre pour avoir des fruit surpuissant... Après il va dans l'espace pour détruire dautre planetes...

Résultat : mort

Cooler : veux tuer Goku... Il serait partie ensuite conquérire l'univer détruire des planetes etc...

cooler 's retun : Pareil

Boo version petit (original) : Détruit sans même vouloir à combatre... Détruirait tout l'univer sinon...

Résultat : mort... eu... réincarné!

Janemba : il serait pas resté éternelment en enfer...

Ildegarne : "Le vilin qui cherche à le rasemblé" : Finisons en avec eux et partons conquérire l'univers etc...

Bref ne site pas chacun de mes exemple .... Je sais que je grossit un peu mais c'est ça...

citation : "Vers la fin (avant l'attaque finale), nos amis se jètent sur Super C-13 afin de l'empecher d'attaquer Goku lorsqu'il prépare son Genkidama. Et bien à ce moment précis, C-13 semble avoir du mal à bloquer les coups de nos amis (il se prend même des méchants coups de Végéta). "

Peut être mais il na pas une seule égratignure...

Broli ce fait bien surprendre par le cou de genou de Gohan... Baa la c'est idem

Citation :"c'était, à mon sens, plus la symbolique de l'union qui venait à bout de Broly et non pas la puissance."

Simbolique? Alors il meurt par la puissance de Goku qui ce met véner? Alors il est pas super bon alors Broli...
Mais bon si ça a été dit beaucoup de foi sur le forum je ne reviens pas la dessus...

citations : " C'est ce qu'on aurait pu dire aussi pour le film I. Il se fait transperser le ventre par Goku et implose... Pourtant... "

Pourtant la il meurt... sont ventre était peut être pas si touché que ça... Puis il créer peut être une sorte d'explosion dans le premier filme pour battre en retraite>> comme boo VS Gohan (juste quand il revient sur terre après que la fusion des petit ai cessé)

Donc la dans le soleil avec le coeur explosé... Kif kif... A moins qu'un satelite rodand passe par la... (metal cooler).

citation: "Non, il a simplement conscience de la valeur des adversaires et sait que ça aurait été risqué d'attaquer les super guerrier réunis (surtout quand on voit la facilité avec laquelle Trunks massacre le pauvre sbire en 1 vs 1). "

Les sbires sont des sbires... Rien à voire avec la force d'un bosse...
Il a concience de la valer de ses adversaires ? Tu pense pour lui la... Il dit rien de cela... Donc nos 2 ipothèse sont a mettre en concidération avec le même tôt de crédibilité...

Résultat: Broli = Bojack... Mmm... Pas sur... Mais pas impossible... Donc nous ne pouvons rien dire la dessus...

citation : "Alors explique moi pourquoi il avait la main tendue vers Végéta avec une lueur étrange."

Regarde bien il cri et son kiai explose Vegeta... C'est après qu'il tend sa main...

Citations :"
A un moment du film, Gohan se jète tout seul contre Bojack transformé et sa bande et arrive à leurs tenir tête alosr qu'ils l'attaquent tous ensemble(même si ce n'était que pendant 4 ou 5 secondes). Et je répète encore une fois que Bojack est sensible aux attaques de nos amis (vu la tête qu'il faisait quand il a recu le coups de Goku... Laughing )"

Gohan atteigné de plus en plus le stade de ssj2... Sa force la surpris...

Puis Goku... C'est soit une inquérence soit c'est qu'il c'est beaucoup entrainé... Puis Broli est également surpris par le cou sur la nuque de Gohan...

Citation : "Même si Gohan était plus faible qu'il y a 7 ans, son SSJ2 actuel était bien plus puissant que son SSJ1 de l'époque. D'où sa remarque sur sa puissance."

Alors son ssj2 est plus puissant que son ssj 1 de l'époque... Mais son ssj 2 reste pitoyable que son ssj2 de 7 ans en arrière... (cf : Vegeta... et encore pour le tournoi il c'était entrainé >> même un tout petit peu... Donc la encore son ssj2 contre Kibito est plus puissant que le ssj2 fasse à Broly dans le second filme...).
Us! Ola Goku!

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 09, 2006 15:58

le film 8 est sorti en plein milieu du combat goku vs cell pour l'animé j'en suis sur

En es tu sur? Moi j'ai lu par Donovan que le fil était sortie durant le combat Trunks vs Cell...

As tu des sources?

Puis même si c'était effectivement le cas la Toei n'était pas encore passé à Gohan (le combat Goku Vs Cell a duré pluseurs épisodes donc plusieurs semaines... Voir mois!)... Ils ne savaient donc pas ce qu'il valait vraiment... Où alors infiniment mal exploité...

Par contre tes histoires de palier sont à dormir debout... Ce n'est plus un secret quand au faite que le ssj est un multiplicateur de puissance...
Seulement Gohan avait ça en lui... Sa colère la fait apparaitre... Non pas Comme Goku... Qui c'est entrainé comme un fou... Pour finalement arriver a le dépasser... C'est des métode différente mais le résultat est le même...
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 09, 2006 16:18

[quote="chaispaquichui] --> Même si Gohan était plus faible qu'il y a 7 ans, son SSJ2 actuel était bien plus puissant que son SSJ1 de l'époque. D'où sa remarque sur sa puissance.[/quote]
[quote="chaispaquichui]

--> C'est également mon avis. Cependant, dans la version Fansub, Gohan dit que sa puissance a considérablement augmentée depuis sa dernière rencontre avec Broly. Pour moi, c'est encore un indice que Gohan était SSJ2 face a Broly (même si son SSJ2 était inférieur à celui d'il y a 7 ans, il reste infiniment supérieur à son SSJ1 de l'époque).[/quote]

Désolé mais faut remettre la chose dans son contexte
Gohan dit avant ce que tu as écris , Broly est toujours aussi redoutable !!!
Ensuite il rajoute : Pourtant ma force a considérablement augmenté depuis la dernière fois !!!

Seulement il dit ça après avoir fait quelques échange avec Broly en étant en Saiya-Jin Simple et Broly sous sa forme 1 (celle ou il affronte Videl)

Alors si maintenant Gohan Saiya-jin simple c'est à dire sans transformation est plus fort qu'en SSJ 2 période Cell :lol:

Invité

Messagepar namils le Mar Mai 09, 2006 16:20

En es tu sur? Moi j'ai lu par Donovan que le fil était sortie durant le combat Trunks vs Cell...

As tu des sources?

le cardass book part 1 sans parler des cartes dans la partie db battle history ils mettent au meme moment les avancées movies, book, et tv autrement dit le film 8 correspond aucombat goku contre cell et ou il avait monté sa puissance au max et dans le manga gohan etait ssj2 mais pour les films ils prennent comme repere l'animé a part pour slug.... et dans l'animé a ce moment gohan dit qu'il n'est pas impressionné par la force de son pere.

Par contre tes histoires de palier sont à dormir debout... Ce n'est plus un secret quand au faite que le ssj est un multiplicateur de puissance...
Seulement Gohan avait ça en lui... Sa colère la fait apparaitre... Non pas Comme Goku... Qui c'est entrainé comme un fou... Pour finalement arriver a le dépasser... C'est des métode différente mais le résultat est le même...

Pour les puissances en admettant que tu ais raison pour les coeff et que dans le film 8 broly atteint successivement le ssj1 du niveau de goku voir plus d'apres kaioh puis le lssj il est normal de penser que le coeff multiplicateur du lssj est superieur a celui du ssj2 de par sa nature legendaire sans dire 3 disons plus de 2 et bien ca donne qqun de plus fort que gohan ssj2 periode cell
namils

Messagepar Invité le Mar Mai 09, 2006 16:42

Alors si il est sortit au moment où Gohan disait qu'il n'était pas impressioné... Il n'ont pas peu le prendre en compte... Un film de DBZ ne ce fait pas en 10 minutes...

Pour les puissances en admettant que tu ais raison pour les coeff

Mais je n'ai rein dit sur les coeff !!! Dayeur tu te fais toi même tes propre estimation et donc à partir de la tout ton résonement n'est qu'absurdité et estimation sans fondement!

Croix tu reelment que les auteurs ont penssé au coefficient etc....
Non et même si c'était le cas... Personne n'a divulgué de chiffres...

Puis en prenant comme exemple que la transformation multiplie par 50 la puissance initial...(Voir dico db)
Qui nous dit que le ssj2 multipli par 2 la puissance d'un ssj1 ?!!!?
Rien!!! ABSLUMENT RIEN !!!Sinon c'est facil en ssj1 Goku se met en Kaioken foi2 !!!(Dayeur il fait ça contre Paul Kuan :lol: >> sa veux pas dire qu'il a la puissance d'un ssj2!)
Invité

Messagepar namils le Mar Mai 09, 2006 16:54

Qui nous dit que le ssj2 multipli par 2 la puissance d'un ssj1 ?!!!?
dans le dico ils disent ssj devenu deux fois plus puissant
namils

Messagepar Invité le Mar Mai 09, 2006 16:54

C'est un filler de l'anime ça , sinon on ne voit jamais de kaioh ken en SSJ
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ