Kaioh disait qu'il était peut-etre plus fort .
--> Dans ma version fansub, Kaio dit que le mystérieux guerrier possède un pouvoir plus grand que celui de Goku.
Non puisque Goku n'était pas en SSJ il était sous sa forme normale
--> Ce combat n'est peut être pas valide, mais vu la facon dont Broly a encaissé les coups de Végéta, on sait d'office qu'il possédait un immense pouvoir sous cette forme (pouvoir qui lui aurait permis d'écraser Videl/Goten et Trunks en 5 secondes s'il l'avait désiré).
C'était un big bang l'attaque ?
Puis c'est une attaque de Végéta et non de Goku .
--> Ca avait la forme d'un big bang en tout cas (et je ne vois pas pourquoi Végéta se serait retenu contre Broly).
C'est Videl qui esquive le coup , Broly fait un sourire parcequ'il prépare son deuxième assaut auquel Videl résiste !
--> Elle a esquivé un coup que Broly a délibérément ralenti. Quand on pense qu'avec une moyenne de 400 unités de combat, Goku et Piccolo étaient capable de se déplacer tellement vite qu'ils en devenaient invisibles... Je n'ose même pas imaginer un super guerrier de la puissance de Broly.
Goten et Trunks était bien plus rapide que Broly aussi lorsqu'il esquive son attaque .
--> Idem, il jouait avec eux. Même si on part du principe qu'il est plus lent que les gosses (chose tout à fait impossible à mes yeux), il aurait pu les tuer en 5sec s'il l'avait voulu (en passant se transformant en guerrier de la légende).
Je sais bien qu'il ne garde aucune traces , mais pour un geuerrier si rapide et puissant , il reçoit pas mal de coup sans pouvoir réagir !
--> On sait bien que Broly n'est pas du genre à réagir quand il recoit les coups de ses adversaires. Au contraire, il se laisse faire pour démoraliser ses ennemis.
Désolé mais il n'y a eu aucun combat Goku SSJ contre Broly première transfo donc on en sais rien .
La puissance de Broly avec les cheveux jaunes est identique à celle avec les cheveux mauves (Donovan l'a lu dans un dico). C'est juste que le diadème de Broly empechait la transformation finale de s'accomplire.
Et pourtant on voit que Trunks et Végéta on du mal et que Piccolo semble faire aussi bien .
--> Dans le manga, on ne voit pas Piccolo se battre contre les Cell J. Donc je m'en tiens aux dires de Cell.
Je ne vois pas le rapport , ce que tu écris ne prouve pas que Goku ou Gohan en ssj1 dépasse Bojack .
Bojack est loin de sa puissance maximale lui aussi contre eux .
--> Je n'ai pas dis que Goku et Gohan SSJ1 étaient plus forts que Bojack. Je voulais juste montrer qu'il ne fallait pas forcément un ennemis du calibre de Broly pour mettre Trunks/Végéta et Piccolo en difficultés.
Petit Cell > Tunks
Trunks > Gokua
Par conséquent : Cell > Bojack
Je vois pas comment tu peux faire un lien entre Cell et Bojack au vue du combat entre Trunks, Gokua et les Cell J. Mais effectivement, Cell est de loin supérieur à Bojack. Lorsque Cell va déployer sa véritable puissance face à Gohan SSJ2, les autres membres de la Z-team vont cesser de rigoler. Végéta disait même que Cell était 2 voir 3 fois plus puissant que Goku (ce qui nous donne une idée du monstre).
Oui mais c'est ce que l'on voit .
--> Je voulais juste dire qu'à mon sens, c'était plus une victoire dûe à la symbolique de l'union contre le méchant invinsible qu'à la somme de leurs puissances. Une sorte de victoire à Saint Seiya en quelque sorte.