La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar arkadis le Mer Mai 10, 2006 21:37

ca yest vous etes tous contre moi c est une conspiration meme la citation est contre moi!!! POUR RESUMER CES 2 MESSAGES FOIREUX , le kienzan est effectivement a part
arkadis

Messagepar Invité le Mer Mai 10, 2006 21:44

arkadis a écrit:ca yest vous etes tous contre moi c est une conspiration meme la citation est contre moi!!! POUR RESUMER CES 2 MESSAGES FOIREUX , le kienzan est effectivement a part

Oui comme par hasard :roll: :lol:

C'est bizarre , mais je m'en doutais que tu écrirais ça .

Et par rapport à Cell , tu n'as pas encore donné d'excuse :lol:
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 21:52

Je suis à 100% d'accord avec BejitaSama ... Sans rentré dans les détails je t'ai trouvé très juste dans ton jugement...
En un poste tu dit une véritée simpliste qui aurait pu résumé ces 52 pages...

Je te tire mon chapeau rien que pour cela... :o

Quand à l'invités tout tes exemples sont concret et bien fondé... Bravo!>> il serait ten de mettre un nom à cet invité pleind de bon sens :)

Avec Donovan, Proteus et maintenant BejitaSama je trouve que vous êtes exemptionels dans vos propos... Faîtes un site tout les 3 trois bon sang!

>>Comment ça je fais le lèche boul? Je ne fais qu'aprouver les personnes qui ont les meilleurs arguments sur ce furum ...>> à mon humble avis!

L'invité n'ayant pas donné son nom :cry: ...

C'est un film à la base, les incohérences ils s'en foutent royal...

Ils se foutent plus des cohérences :wink:
ca yest vous etes tous contre moi c est une conspiration meme la citation est contre moi!!! POUR RESUMER CES 2 MESSAGES FOIREUX , le kienzan est effectivement a part

Arrête de demander de l'aide... Il site ces exemples parmits les milliers d'autres qui existent...

Et pour démontrer la bétise de dire que la force est proportionel à la résistance, on ai pas obligé de citer que dbz... Exemple simple dans Saint Seiya ils ont une force imense mais sont obligé d'avoir une armur pour les protéger...

>> Et la encore ce n'est qu'un simple exemple alors arkadis ne cherche pas la petite bébéte qui fait que c'est une exeption!

Autre exemple : Vegetto transformé en bonbon au café... Très puissant mais si il va dans le café il résiste pas et il font :lol: !>>Plaisenterie! Mais est ce possible? :lol:
Us! Ola Goku!

Messagepar gangstaraw le Mer Mai 10, 2006 22:57

Je vois que le sujet n'a pas évoluer d'un poil ... lol

Moi personellement, j'aime bien broly je le trouve classe et il est très

puissant et tout mais qu'est ce que j'ai pu être déçu par le film, quand il

se bat aec trunk et sangoten, les deux gosses passent tout leur temp a

faire des conneries pendant que Broly " s'enerve " soit disant, je l'ai

trouvé MINABLE ce film. Dailleurs en parlant de ce film, je n'ai pas saisi

une petite chose, pourquoi Végéta et Piccolo ne sont - il pas dedans?

En temp que grand fan de Végéta j'ai cru que j'allais pleuré quand j'ai vu

Krilin ou Videl mais pas de Végéta ... et on ne va même pas parler du

film avec bio Broly parce que sinon je risque de devenir insultant lol.
gangstaraw

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 10, 2006 23:23

Je vois que le sujet n'a pas évoluer d'un poil ... lol

Tu ne fais rien pour...

pourquoi Végéta et Piccolo ne sont - il pas dedans?

Je suppose qu'ils ont senti la puissance de Broli mais aussi la puissance de Goten Trunks et Gohan...

Ils ce sont dit que c'était largement suffisant pour battre le monstre...

Qui n'est plus qu'un bébé face à un Vegeta surentrainé 7 ans après...

Sa c'est ma visions des choses...

Maintenant il y a 2 autres possibilités...

1/ Piccolo et Vegeta sont telment pris dans leur entrainement qu'ils ne sentent pas la puissance de Broli >> :lol:
2/ Piccolo et vegeta ont peur d'un adversaire qu'ils ont déjà vaincu >> :lol:
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Jeu Mai 11, 2006 0:27

Je réponds juste au dernier message (il est tard et je suis crevé)

Si Végéta et Piccolo ne viennent pas affronter Broly, c'est uniquement pour laisser la place au kaméhaméha familial (Gohan/Goten/Goku).

Ils ce sont dit que c'était largement suffisant pour battre le monstre...

--> Surtout que la terre est passée à deux doigts de la destructions. A aucun moment nos héros n'ont eut l'avantage sur Broly.

Piccolo et vegeta ont peur d'un adversaire qu'ils ont déjà vaincu

--> Non, ils auraient préférés mourir en l'affrontant plutôt que de rester caché (Piccolo l'a montré dans le film I en venant affronter Broly et Végéta a réussi à vaincre sa peur de Broly (en plus, Trunks était en danger)).

Piccolo et Vegeta sont telment pris dans leur entrainement qu'ils ne sentent pas la puissance de Broli

--> Je vois mal comment on pourrait ne pas sentir une aussi grande puissance sur la terre :wink:

Il faut se rendre à l'évidence, l'absence de Piccolo et Végéta n'a pas d'explications logiques

Et si tu veux un beau résumé, je te conseil d'aller lire l'avant dernier message de cette page.

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... &start=270
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 11, 2006 2:09

Si Végéta et Piccolo ne viennent pas affronter Broly, c'est uniquement pour laisser la place au kaméhaméha familial (Gohan/Goten/Goku).

Ils auraient largement pu venir avant le trilplameha !!!!

Le reste que tu as cités n'était que des hypothèses...

Sinon pas mal le résumé (bien que la fin less à désiré>>on sent qui il veut deffendre).... Que, j'avais déjà lu...
En outre chacun est en mesure de penser ce qu'il veux de la puissance de cette adversaire que j'ai trouver minable au fil du temps...

Comme la simbolique n'a aucun sens pour moi >> je ni croix pas du tout...

Enfant, après avoir vu le film Broli je disais que c'était le plus fort... Très peu de temps après je voix le film "les mercenaires de l'espace"... Gohan est alors pour moi le plus fort... Peu de temps après je voix Fusion et Tapion... Goku est pour moi le plus fort...

Alors est ce nos sentiments qui nous guide le plus dans nos choix?Vu que la logique ne peut être expliqué...

Je pense que malheureusement... Oui...

PS : je pense et en suis certain (dans mon coeur pur qui détiens la sagesse et la vérité des mistères de DBZ qui n'est enfaite que acquis dans mon ame benite de tout doute >> Oula il ce fait tard... Je vais pas tarder à allé me couché :lol: )Broli est inférieur au ssj2 de Gohan vs Cell...
Us! Ola Goku!

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 11, 2006 2:18

Sory pour le double post mais c'était pour dire que je préfère l'acharnement de Donovan face au post du lien que tu m'a donné...>> surtout que dans son post il nous aprend rien et 'il ne résoud rien du tout ...

Vive Donovan !!! >> voice of verity ! :D
Us! Ola Goku!

Messagepar arkadis le Jeu Mai 11, 2006 12:51

quelques questions pour donovan:
1)L'art book 100pour100 officiel n°8 , a-t-il été édité en version francaise?
2)Est-ce-que tu en as un?
3)Tu peux me citer le passage ou ils parlent de la trasformation de broly en ssj1 controlé?
arkadis

Messagepar BejitaSama le Jeu Mai 11, 2006 19:30

Merci pour toutes tes éloges Us! Ola Goku!
J'ai simplement essayé d'être logique, et de me basé sur ce que l'on voit et non sur des hypothèse :wink:
La comparaison avec Donovan me fait aussi très plaisir, car je dois avouer me retrouver dans beaucoup ( voir tous ) ses posts, j'ai même pas besoin de passer derrière lui lol.

Pour conclure, je pense qu' avec 53 pages de topics, on n'en verra jamais le bout. Il y aura toujours des gens ayant la Broly attitude. Chacun pense posséder la vérité, même si les " fanboys " ( terme emprunté à Donovan ^^ ) de Broly possèdent, pour moi, et je dis ça sans méchanceté, beaucoup plus d'hypothèses infondées et d'extrapolations. Certains vont peut être trouver ce post prétentieux ( mais tant pis j'assume ) mais pour moi, un véritable fan de DB/ DBZ ne peut que se rendre compte qu'il est fondamentalement impossible que Broly soit l'équivalent d'un SSJ3 ou autre, alors que ce dernier à été créé et vaincu à une époque ou les créateurs ignoraient jusqu'à même l'existence d'un stade de SSJ2.

Pour conclure, je dirais qu' au GRAND maximum, Broly est l'équivalent d'un SSJ2 ( bien que personnellement je l'estime en dessous de Gohan ado SSJ2 ), ou tout du moins d'un SSJ Dai 3 Dankai amélioré.

EDIT à Arkadis :

Pour ta première question, je suis presque certain que cet artbook n'est disponible qu'en Japonais.
Image
BejitaSama

Messagepar Donovan le Jeu Mai 11, 2006 20:48

Effectivement ce genre de databook n'est pas sorti en français, et n'est quasiment plus trouvable. Je n'ai pas eu la chance de l'avoir entre les mains, mais j'en ai vu des scans, qui identifiait effectivement les 2 formes de Broli entant que Super Saiyajin. Vu que la différence entre les 2 est le serre-tête de contrôle, c'est pas bien difficile d'imaginer à quoi il sert.

Je n'ai pas les scans à ma disposition, le site qui les a posté les a retiré avant que je ne pense à les enregistrer, mais vous pouvez aller voir sur le site, en anglais (qui est très fiable, les webmasters parlent le japonais et tiennent leurs infos directement des documents originaux) :

http://www.daizex.com/guides/transforma ... ndex.shtml

Descendez à la section "DBZ MOVIES 8, 10, 11: Broli" et lisez la mini-note.
Donovan

Messagepar chaispaquichui le Jeu Mai 11, 2006 22:30

Intéressant, ces fiches disent que Gohan était SSJ2 face à Broly :D
chaispaquichui

Messagepar Donovan le Jeu Mai 11, 2006 23:11

chaispaquichui a écrit:Intéressant, ces fiches disent que Gohan était SSJ2 face à Broly :D

Grmbl...

[mauvaise foi]
Pas si fiable que ça. En fin de compte, là ils font plus de la spéculation que donner des faits [/mauvaise foi]

De toute façon peu importe, on sait que Gohan est devenu une merde,SSJ2 ou pas, ça change que dalle... :P
Donovan

Messagepar namils le Ven Mai 12, 2006 3:15

tout ce que je vois, c'est que broly affaibli par sa blessure, a un contre un, bat gohan "faible"ssj2 sans une egratignure (la baignade dans la lave c'est un moyen indirect), desolé mais meme 7 ans avant gohan ssj2 s'est fait casser le bras par un kikoha assez puissant de cell ok mais ca reste un kikoha que cell a créé en 2 secondes alors que broly encaisse des kamehameha, masenko etc....et avec le sourire en plus. Tout ce que vous trouvez a dire, c'est qu'il ne se bat que contre des merdes donc c'est une merde, mais savez vous pourquoi vegeta et goku ssj2 ne sont pas la dans le retour de broly, c'est parce qu'au moment du film, vegeta et goku ssj2 n'etaient pas apparus dans la serie, et que les scenaristes n'avaient aucune idée des progres de vegeta (ssj1 ou 2 :?: ) et que pour l'instant gohan etait encore, de reputation, le plus fort des gentils,ou sinon vous inquietez pas vegeta ssj2 l'aurait pris lui aussi sa raclée.
C'est pas comme toutes les autres merdes de bojack ou cell qui elleS ont pu affrounter un vrai ssj2 et se sont fait defoncer broly lui n'a pas pas pu faire ses preuves il est toujours tombé au mauvais moment c'est tout ce qu'on peut lui reprocher.

ps: le mec qui me sort que broly<ssj2 parce que goku ssj1 l'a mis ko dans le film8 ou que trois ssj1 l'ont ejecté dans l'espace je leur reponds que petit trunks dans le retour de broly bloque a lui tout seul plus de boules que goku ssj1 donc trunks>goku ssj1 qui d'apres bejita sama est plus fort que gohan adulte ssj2
namils

Messagepar Donovan le Ven Mai 12, 2006 8:54

namils a écrit:vous inquietez pas vegeta ssj2 l'aurait pris lui aussi sa raclée.

Merci le fanboy, mais t'es pas devin.

ps: le mec qui me sort que broly<ssj2 parce que goku ssj1 l'a mis ko dans le film8 ou que trois ssj1 l'ont ejecté dans l'espace je leur reponds que petit trunks dans le retour de broly bloque a lui tout seul plus de boules que goku ssj1 donc trunks>goku ssj1 qui d'apres bejita sama est plus fort que gohan adulte ssj2

D'ou l'incohérence des films, d'ou l'impossibilité d'obtenir une quelconque conclusion, à part qu'a la fin, broli se fait toujours battre.
Donovan

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ