La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 9:13

, c'est que broly affaibli par sa blessure


--> Affaibli par sa blessure ? Je l'ai trouvé en plein forme moi... Il lui manque quelques neurones depuis le film I mais y a rien qui prouve qu'il ait perdu de sa puissance.

vegeta et goku ssj2 n'etaient pas apparus dans la serie, et que les scenaristes n'avaient aucune idée des progres de vegeta (ssj1 ou 2 Question )


--> Goku est apparu je te signale... Maintenant, quand à savoir s'il était SSJ1 ou SSJ2... il avait une coupe de cheveux bizarre mais y avait pas mal de vent. Et de toute facon, la Toei se fiche complètement de faire des incohérences dans ses films. Admettons qu'elle n'ait pas fait venir Végéta par peur de faire une nouvelle bourde, pourquoi Piccolo n'est pas venu ? Il ne se transforme pas et je n'aurai absolument pas trouvé choquant de voir Piccolo se faire détruire par Broly. Par contre, ce que j'aurai trouvé choquant, ce serait de voir Piccolo ne pas être capable de se relever pour aller aider Gohan/Goku alors que Goten et Trunks en ont été capable (kaméhaméha de famille je rappel). Ce n'est pas pour rien qu'ils ont envoyé Krilin déguisé en Piccolo (c'est un clin d'oeil a Piccolo qui vient tjrs secourir nos héros quand ils sont en difficultés)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Dr_Slump le Ven Mai 12, 2006 10:03

Mais arretez de dire que gohan "vieux" en ss2 est devenu une merde !! Il a perdu ses reflexes et quelques bases , mais en puissance il est doit etre dans le pire des cas , un peu plus faible que lorsqu'il était ss2 période Cell (et encore je suis sur que non). Je rappelle que période Cell il passe juste le cap du ss2 .Le fait qu'il ai grandi en taille a deja ausssi forcement une influence. S'il arrive a toujours devenir ss2 c'est qu'il est encore vachement fort.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 10:21

Je pense aussi qu'il n'est que légèrement moins fort qu'il y a 7 ans. Par contre, tu dis que Gohan adulte arrive à se transformer en SSJ2... Oui et non... Il peut se transformer en SSJ2 mais il faut des conditions particulières (Videl torturée ou bien Broly en face de lui) alors que Végéta et Goku ont prouvé qu'avec de l'entrainement, on pouvait avoir une maitriste totale du SSJ2.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 11:14

Mais arretez de dire que gohan "vieux" en ss2 est devenu une merde !!


il n'est que légèrement moins fort qu'il y a 7 ans



Mais c'est une merde!!!

p166 vol37

(après la transformation de Gohan en ssj2)

Vegeta: "Keuf... Il était Beaucoup plus fort que ça lorsqu'il a vaincu Cell !

Et en plus(même si il c'est pas pris vraiment au sérieux dut à ses "élèves) il c'est entrainé à l'occasion du tournoi...

Bref les faits sont la : Gohan n'a plus rien à voire avec le Gohan contre cell...
Us! Ola Goku!
 

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 11:19

"Beaucoup", ça veut pas forcément dire grand chose.

Regarde (j'invente, hein)

Gohan ado SSJ 2 : 10 000 000
Gohan adulte SSJ2 : 9 000 000

Il n'a perdu que 10% de sa force et pourtant, ça représente quand même 1 000 000 d'unités (s'pa rien).
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 11:41

"Beaucoup", ça veut pas forcément dire grand chose.


:lol: désolé mais je trouve que tu jous sur les mots la... Si c'est Beaucoup c'est que c'est beaucoup c'est tout! Donc rien à voire...


Regarde (j'invente, hein)

Gohan ado SSJ 2 : 10 000 000
Gohan adulte SSJ2 : 9 000 000


Regarde (j'invente, hein)

Gohan ado SSJ 2 : 100 000 000
Gohan adulte SSJ2 : 50 000 000

C'est dans des cas comme ça qu'on dit beaucoup aussi...

l n'a perdu que 10% de sa force et pourtant, ça représente quand même 1 000 000 d'unités (s'pa rien).


Keuf...Si il avait perdu que 10% de sa force on aurais pas ditbeaucoup plus

Après interprète le comme tu veux...
Us! Ola Goku!
 

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 11:43

Tu constates donc effectivement que "beaucoup" ne veut pas dire grand chose et peut être interprété de plusieurs facons.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar namils le Ven Mai 12, 2006 12:15

Merci le fanboy, mais t'es pas devin.
la force exact de broly etant inconnu au sens positif, faute d'adversaire a la hauteur, quoi de plus facile, pour les scenaristes, d'inclure vegeta ssj2 s'ils avait connu son niveau de ssj a ce moment, et de le montrer se faire laminer il n'y aurait pas eu de probleme, le film aurait été fait qques mois apres et vegeta aurait eu droit a un senzu.Et arrete de traiter de fanboy les gens qui sont pas d'accord avec toi.

Goku est apparu je te signale... Maintenant, quand à savoir s'il était SSJ1 ou SSJ2... il avait une coupe de cheveux bizarre mais y avait pas mal de vent.

Je te le certifie, il etait ssj1 car la toei ne connaissait pas goku ssj2, (c'est ce que je voulais dire) ni les nouveaux pouvoir de vegeta, car la serie en etant a avant le championnat ,sinon, le goku du manga se serait transformé en ssj2 pour battre broly et malgré ca, ca aurait été tres dur de le battre ,suspense oblige!!!!!



Admettons qu'elle n'ait pas fait venir Végéta par peur de faire une nouvelle bourde, pourquoi Piccolo n'est pas venu

Franchement, tu vois picollo qui resiste un peu a broly (c'est possible vu qu'ils connaissent pas son niveau de 7 ans apres) alors que gohan ssj2 ne peut rien faire, et que, qques jours plus tard ,il se fasse changer en statue car il n'avait pas assez d'energie aux yeux de dabra..............Les seuls persos qui ont une puissance definie sont gohan, car on sait qu'il a rouillé avant le championnat ,goten et trunks, qui se battent contre leur frere et pere avant le championnat, et qui sont moins fort qu'eux.On a aucune idée de la force de picollo ,jusqu'a qu'il se declare moins fort que kaioshin pendant le championnat...qui se passe apres le film.



Affaibli par sa blessure ? Je l'ai trouvé en plein forme moi... Il lui manque quelques neurones depuis le film I mais y a rien qui prouve qu'il ait perdu de sa puissance.
on voit que sa blessure saigne, (encore elle rouge) si ca avait cicatrisé ca aurait fait une cicatrice a la tenshinhan qu'il a sur la poitrine(mais en plus gros), mais broly, vu sa constitution, peut se permettre de continuer a se battre, ttfois il est impossible que en ayant perdu 1L (ou plus?) de sang il soit 100% de ce qu'il etait et malgré ca il eclate un ssj2.

merde! si on evite ses fins qui sont incoherentes les faits sont la, broly eclate gohan ssj2 sans une egratignure, qu'est ce quil pouvait faire de mieux sachant qu'a la fin il devait mourir d'une facon grotesque mais necessaire,resiste a un kamehameha que meme gohan ado ssj2 aurait pas pu encaisser sans le parer, et ceux qui disent que gohan est beaucoup moins fort que avant c'est vrai, mais je crois que vegeta le frimeur a 2 balles exagere un peu le trait quand il dit ca, oubliez pas que pour cell parfait il le trouvait moins dangereux que dans sa 2eme forme.Chaque fois qu'il devient plus puissant il perd sa lucidité.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 12, 2006 12:16

Non j'ai dit que tu jouais avec les mots... Beaucoup plus veux dire beaucoup plus... Sinon on dit pas beaucoup plus...

Mais comme je l'ai dit interprète comme tu veux... Dans ce cas la!
On peu déformer tout ce qu'ils disent...

Goku:" J'ai besoin de votre puissance pour conbatre le monstre"

enfaite Goku en a pas besoin de beaucoup...

Tu voix la c'est un exemple d'un gonz qui déforme toute les paroles...
Us! Ola Goku!
 

Messagepar Dr_Slump le Ven Mai 12, 2006 12:21

Vegeta dit ca en exagéreant ("beaucoup moins fort") parcequ'il ne comprend pas le comportement de gohan qui avec tel potentiel ne s'entraine pas mais sinon Gohan peut se transformer quand il veut en SS2 période boo : lorsqu'il est censé affronté kibito il leur dit "je vais meme vous montrer le niveau encore au dessus" et hop SS2 tout de suite !!

A partir du moment ou il peut devenir SS2 il y a une puissance minimum de SS2 qui est deja assez énorme !!!
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 12:26

Oui mais lorsque Gohan est face à Boo, il dit "Je n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois" (et il ne passe pas SSJ2). Je pense donc que Gohan est encore fort dépendant de ses émotions pour se transformer en SSJ2 :s
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 12:27

C'est moi qui vient de poster (j'arrive pas à rester connecté :evil: )
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Dr_Slump le Ven Mai 12, 2006 12:28

Goku (ou je sais plus qui de la z team) disent meme lorsque gohan affrontent Dabura (dabra ou Dabura ? j'ai un trou la , en jap ca se prononce dabura mais j'ai oublié comment ils l'écrivaient sur manga fr enfin peu importe) à Kaio Shin que Dabra est un peu plus fort que Cell. Hors Gohan rivalise avec Dabra (il ne l'écrase pas mais ne se fait latter du tout , il est environ du meme niveau alors qu'il s'est juste entrainé quelques semaines et n'a pas récupéré tous les reflexes au combat qu'il avait avant). Et je rappelle que le perfect Cell qui se regenere apres avoir fait explosé la planete de Kaio domine largement Gohan SS2 pendant leur combat (il est devenu encore plus fort puisque sa puissance augmente lorsqu'il frole la mort puisqu'il a des cellules saiyennes) meme si Sangohan l'explose avec son kamehameha à la fin (mais il c'est vraiment surpassé , c'était au dela de ses limites). Alors c'est bien la preuve si Dabra est un peu plus fort que perfect cell 2 que Gohan est presque au meme niveau qu'avant (un peu moins fort , et surement et surtout du au manque d'entrainement).
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar namils le Ven Mai 12, 2006 12:48

Goku (ou je sais plus qui de la z team) disent meme lorsque gohan affrontent Dabura (dabra ou Dabura ? j'ai un trou la , en jap ca se prononce dabura mais j'ai oublié comment ils l'écrivaient sur manga fr enfin peu importe) à Kaio Shin que Dabra est un peu plus fort que Cell. Hors Gohan rivalise avec Dabra (il ne l'écrase pas mais ne se fait latter du tout , il est environ du meme niveau alors qu'il s'est juste entrainé quelques semaines et n'a pas récupéré tous les reflexes au combat qu'il avait avant). Et je rappelle que le perfect Cell qui se regenere apres avoir fait explosé la planete de Kaio domine largement Gohan SS2 pendant leur combat (il est devenu encore plus fort puisque sa puissance augmente lorsqu'il frole la mort puisqu'il a des cellules saiyennes) meme si Sangohan l'explose avec son kamehameha à la fin (mais il c'est vraiment surpassé , c'était au dela de ses limites). Alors c'est bien la preuve si Dabra est un peu plus fort que perfect cell 2 que Gohan est presque au meme niveau qu'avant (un peu moins fort , et surement et surtout du au manque d'entrainement).

tu t'eloignes du sujet et de toutes facon on s'en fout de savoir si cell ssj2 pouvait battre gohan, mais a mon avis, gohan etaient quand meme plus fort, dans le manga il lui reste 50% de force et il resiste et bat cell, il ne depasse pas ses limites, mais il les atteint quand il realise que tout ce qui sera detruit sera refaits par les dragon ball.Mais dabra vaut a peu pres un perfect cell 1 si tu veux, ou un bojack ,s'il avait pu devenir ssj2 a volonté dabra aurait tenu aussi longtemps que bojack, avec un rab de 30 secondes car il ne s'est pas entrainé.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar Invité le Ven Mai 12, 2006 13:04

namils a écrit:Mais dabra vaut a peu pres un perfect cell 1 si tu veux, ou un bojack ,s'il avait pu devenir ssj2 a volonté dabra aurait tenu aussi longtemps que bojack, avec un rab de 30 secondes car il ne s'est pas entrainé.


Pardon , mais tu entends quoi par Perfect Cell 1 , tu veux dire avant qu'il revienne sur Terre ?
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités