mais il c'est vraiment surpassé , c'était au dela de ses limites
Oui mais lorsque Gohan est face à Boo, il dit "Je n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois" (et il ne passe pas SSJ2). Je pense donc que Gohan est encore fort dépendant de ses émotions pour se transformer en SSJ2 :s
Vegeta: "Keuf... Il était Beaucoup plus fort que ça lorsqu'il a vaincu Cell !
Goku : "Sangohan c'est ton tour, est tu assez entraîné?
Vegeta : "Je ne croix pas, il a négligé son entrainement! Nous sommes beaucoup plus fort que lui">> encore une foi Vegeta dit que c'st une merde...
Gohan : "hé! hé! hé!>> son rire confirme le fait que c'est devenu une merde!
Après comme Gohan est une personne extremement exeptionnel Vegeta rajoute :"Quoiqu'on ne sait jamais ce que tu peux faire, surtout si tu es en colère!"
Puis après durant le combat contre Dabra où Gohan est un peu désavantager Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!"
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !"
Bon il ni a plus à cherché Gohan était donc bien plus fort il y a 7 ans.....
Citation:
Oui mais lorsque Gohan est face à Boo, il dit "Je n'arrive pas à être autant en colère que la dernière fois" (et il ne passe pas SSJ2). Je pense donc que Gohan est encore fort dépendant de ses émotions pour se transformer en SSJ2 :sDonc voila il est dit par Gohan qu'il est moins performent...
Mais pourquoi aurait-il fait la comparaison à Cell , si ne n'est pour le faire à son dernier niveau ? (avec aura SSJ2)
En meme temps Gohan est pas mal fatigué
chaispaquichui a écrit:Mais pourquoi aurait-il fait la comparaison à Cell , si ne n'est pour le faire à son dernier niveau ? (avec aura SSJ2)
--> Y a pas d'autre explocation, sinon ça voudrait dire que Gohan SSJ1 est presque aussi puissant que Gohan ado SSJ2
En meme temps Gohan est pas mal fatigué
--> Oui, il se fait dominer par Dabra mais en théorie, il aurait du se faire écraser en 5s.
Je sais pas , c'est pas très évident pour réussir à quantifier les niveaux de puissance .
C'est un fin stratège Dabra , il ne va pas gaspiller de l'énergie inutilement en sachant qu'après il y a encore 3 adversaires !
D'ailleurs il voit en Végéta la possibilité de se servir de lui
Y a pas d'autre explocation, sinon ça voudrait dire que Gohan SSJ1 est presque aussi puissant que Gohan ado SSJ2
chaispaquichui a écrit:Je sais pas , c'est pas très évident pour réussir à quantifier les niveaux de puissance .
--> Effectivement, mais on quand même pas mal de données
-Gohan n'est plus au top de sa forme et n'est que SSJ1 face à Dabra
-Dabra est comparé à Cell
-Super Perfect Cell doit posséder un niveau similaire à Gohan SSJ2 au sommet de sa forme
C'est un fin stratège Dabra , il ne va pas gaspiller de l'énergie inutilement en sachant qu'après il y a encore 3 adversaires !
D'ailleurs il voit en Végéta la possibilité de se servir de lui
--> Dabra est bcp trop confiant. N'oublie pas qu'à la base, il voulait affronter Goku, Végéta et Gohan en même temps (il aurait eu une surprise je pense). Et il n'a vu le mal en Végéta qu'après avoir commencé son combat avec Gohan (ce n'était pas prévu à la base).
namils a écrit:Y a pas d'autre explocation, sinon ça voudrait dire que Gohan SSJ1 est presque aussi puissant que Gohan ado SSJ2
c'est exactement ca, dabra vaut perfect cell 1, et gohan ado ssj1 s'il veut se battre est malgré tout beaucoup moins fort que perfect cell 1 a 100%, et 7 ans plus tard, gohan ssj1 resiste, assez bien, a un enemi aussi puissant que cell a 100% conclusion, gohan adulte ssj1>gohan enfant ssj1) et en ssj2 le rapport est inversé, ca veut dire que meme si gohan en ssj2 est moins fort qu'il ya 7 ans, il peut exploiter son ssj1 full power bien au dela de ce qu'il pouvait il y a 7 ans, juste avant de devenir ssj2.
Quand tu écris que Gohan SSJ2 à un niveau similaire à Super Perfect Cell , tu veux parler de Gohan Ado ???
Ouaip , il leur dit amenez vous c'est vrai , mais ça aurait pu etre amenez vous chacun votre tour Laughing (on ne sait jamais)
Pour végéta c'est certes pendant son combat , mais il a voulu l'utiliser à son avantage
Goku après son combat contre Cell avait perdu pas mal d'énergie , mais il est précisé que Cell aussi avait perdu des forces .
Gohan face à Dabra est fatigué , alors que le dernier nomé ne semble pas affecté par le combat
Goku après son combat contre Cell avait perdu pas mal d'énergie , mais il est précisé que Cell aussi avait perdu des forces .
Gohan face à Dabra est fatigué , alors que le dernier nomé ne semble pas affecté par le combat
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités