La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Sam Mai 13, 2006 9:53

Gohan SSJ2 face à Dabra ? Le dico est vraiment H.S. sur ce coup là :?
chaispaquichui

Messagepar BejitaSama le Sam Mai 13, 2006 10:08

Juste pour précision Dai 2 Dankai ça veut pas dire SSJ2... C'est le USSJ...

De plus les deux fins sont foireuses : Broly n'aurait jamais être vaincu par Goku (je vais pas réexpliquer pourquoi)

Encore une fois, c'est un exemple flagrant de mauvaise foi : c'est la fin du film, tu vas pas sortir que c'est incohérent ??
Ca me tue de voir des trucs comme ça... Vous êtes prêts à critiquer la fin du film ( genre la fin du film est fausse... ) afin de pouvoir sur-évaluer Broly... Le fait est que Broly se fait battre par un Gokû SSJ1 aidé par l'énergie de ses potes, qui eux étaient en piteux état. Point barre, il n'y a pas à revenir dessus, ni à trouver de nouvelles extrapolations, la réponse est là, dans le film...
Image
BejitaSama

Messagepar popoyo le Sam Mai 13, 2006 10:22

Je sais ce que sais Dai 2 Dankai. J'ai jamais dit que c'etait le SSJ2.

Ensuite pour ce qui est de la fin du premier film, c'est toi qui est de mauvaise fois. Une piqûre de rappel s'impose : Goku et les autres se font massacrer par Broly. Puis, si ma mémoire est bonne, ils prennent des senzus et le combat reprend. Sauf qu'ils se font de nouveau massacrer. A l'arrivée, un Goku en très mauvais état parvient à vaincre Broly avec l'énergie de 5 guerriers qui ont un pied dans la tombe. Pour moi, Goku en pleine forme > Goku très affaibli + énergie de 4 (ou 5, je sais plus) guerriers même pas fichus de se mettre debout. Et quand bien même la puissance obtenue serait supèrieure à un Goku en pleine forme, ce sertait pas suffisant pour étaler Broly en un coup (qui je le rappelle, se mange un kamehameha à bout portant sans broncher). Donc là vous pouvez dire ce que vous voulez, je reviendrais plus dessus, mais la fin est incohérente, point barre.
Dernière édition par popoyo le Sam Mai 13, 2006 22:41, édité 1 fois.
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Mai 13, 2006 11:10

la puissance obtenue serait supèrieur à un Goku en pleine forme, ce sertait pas suffisant pour étaler Broly en un coup

Et poutant... Si ! Et on le sais puisqu'on le voix! Broly ce fait exploser! C'est une preuve c'est tout.

Quand à tout ce qu'on a dit sur Gohan adult<<Gohan ado bin limite on en a rien a foutre, pas besoin de déblatéré dessus puisque puisque c'est dit :

Vegeta: "Keuf... Il était Beaucoup plus fort que ça lorsqu'il a vaincu Cell !

Goku : "Sangohan c'est ton tour, est tu assez entraîné?
Vegeta : "Je ne croix pas, il a négligé son entrainement! Nous sommes beaucoup plus fort que lui">> encore une foi Vegeta dit que c'st une merde...
Gohan : "hé! hé! hé!>> son rire confirme le fait que c'est devenu une merde!

Après comme Gohan est une personne extremement exeptionnel Vegeta rajoute :"Quoiqu'on ne sait jamais ce que tu peux faire, surtout si tu es en colère!">> ça veut absolument pas dire qu'il est plus fort qu'avant! Vegeta di "SI"... Et avec les si...

Puis après durant le combat contre Dabra où Gohan est un peu désavantager Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!"
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !">> c'est des preuves du manga il ni a absolument pas à déblatérer la dessus!!!

Bon il ni a plus à cherché Gohan était donc bien plus fort il y a 7 ans.....

Puis le but de Dabra c'était de colecté assez d'énergie pour boo... Dayeur c'est le but principal...
Us! Ola Goku!

le guérrier milllénaire

Messagepar ToMmY majin le Dim Mai 14, 2006 3:22

broly est le guérrier le plus puissant de tout lunniver dragon ball
il est plus fort que gogéta 4 plus fort que tout les personage réunni
akira toriyama a dit dans une interwieu si meur stupidement sur le soleil c'est seulement parce que les sénariste en ont décidé ainci car sangoku était les seule héro pour eux il devai étre les plus puissance il fallai donc éliminé brolly d'une maniére ou d'une otre .le faite quil est le plus puissant de tout les personnage a étai confirmé par akyra toryama dans cette méme interwieu donc vo brolly est pa plus fort que sangohan vous pouvai voules foutre dans le cul c le plus puissant :twisted: :D :lol: 8) :P
ToMmY majin

Messagepar BejitaSama le Dim Mai 14, 2006 3:29

broly est le guérrier le plus puissant de tout lunniver dragon ball

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu...

akira toriyama a dit dans une interwieu si meur stupidement sur le soleil c'est seulement parce que les sénariste en ont décidé ainci car sangoku était les seule héro pour eux il devai étre les plus puissance il fallai donc éliminé brolly d'une maniére ou d'une otre .le faite quil est le plus puissant de tout les personnage a étai confirmé par akyra toryama dans cette méme interwieu donc vo brolly est pa plus fort que sangohan vous pouvai voules foutre dans le cul c le plus puissant

Source de l'interview ? :roll:
Tu as quel âge pour faire ce genre de post, c'est quand même hallucinant de voir ça après autant de pages dans ce topic...
Image
BejitaSama

Re: le guérrier milllénaire

Messagepar Freddy le Dim Mai 14, 2006 10:05

ToMmY majin a écrit:broly est le guérrier le plus puissant de tout lunniver dragon ball
akira toriyama a dit dans une interwieu si meur stupidement sur le soleil c'est seulement parce que les sénariste en ont décidé ainci car sangoku était les seule héro pour eux il devai étre les plus puissance il fallai donc éliminé brolly d'une maniére ou d'une otre .le faite quil est le plus puissant de tout les personnage a étai confirmé par akyra toryama dans cette méme interwieu donc vo brolly est pa plus fort que sangohan vous pouvai voules foutre dans le cul c le plus puissant :twisted: :D :lol: 8) :P

Tsssssssss Broly plus puissant que Gogéta 4 !!! Bien sur !!! Broly a eu du mal a se battre contre Gohan adulte qui neglige son entraînement !!! C est pas parce que c est un gros tas de muscle que tout le monde doit dire qu il est surpuissant !!!

Il a eu du mal a se battre contre un SSJ2 alors contre un SSJ4 en plus une fusion , il se ferait vite éclater !!!
Freddy

Messagepar namils le Dim Mai 14, 2006 16:50

Encore une fois, c'est un exemple flagrant de mauvaise foi : c'est la fin du film, tu vas pas sortir que c'est incohérent ??
Ca me tue de voir des trucs comme ça... Vous êtes prêts à critiquer la fin du film ( genre la fin du film est fausse... ) afin de pouvoir sur-évaluer Broly... Le fait est que Broly se fait battre par un Gokû SSJ1 aidé par l'énergie de ses potes, qui eux étaient en piteux état. Point barre, il n'y a pas à revenir dessus, ni à trouver de nouvelles extrapolations, la réponse est là, dans le film...

Tu as raison, il faut accepter la fin des films merde! broly est moins fort que goku mourrant ssj1 du premier film, si c'est la toei qui l'a dit alors ok. Et puis, dans le retour de broly, petit trunks, a cause de la fin, est plus fort que goku ssj1, et donc que gohan ssj2, d'apres tes calculs bejitasama.Au fait ,faudra que tu m'expliques comment le ssj1 fait pour voir sa force doublé d'un coup en ssj2, par exemple, vegeta est ssj1 apres cell, il s'entraine et un jour par magie sa force se double d'un coup grace au ssj2? si tout le monde croyaient a tout le "dico" ca serait le festival de la connerie tous les jours.

Puis après durant le combat contre Dabra où Gohan est un peu désavantager Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!"
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !">> c'est des preuves du manga il ni a absolument pas à déblatérer la dessus!!!
moi aussi, je trouve que gohan est un peu desavantagé mais que le combat est equilibré, la ou je te suis pas, c'est que tu as l'air de dire que gohan ssj1 adulte<gohan ssj1 enfant, pour moi le ssj2 multiplicateur de puissance du ssj1 c'est portnawak, une connerie du dico de la toei :lol: createur d'incoherences professionel, comme je l'ai expliqué avant, quand vegeta dit il faisait mieux que ca mome, il parle du gohan enfant ssj2 puisque gohan ssj1 enfant il l'a jamais vu se battre, je me trompe? pour finir, je pense que en ssj2 le vieux gohan est une merde, ca ok personne ne peut le contredire car, au championnat il impressionne que dalle, mais en ssj1 il est aussi bon qu'avant en puissance, (j'ai pas dit en tout) puisque les 2 depassent ce stade.

Pour en revenir a broly, moi aussi je pense que peu importe l'adversaire, tout ce que je vois, c'est que broly allonge gohan ssj2 en un temps record, sans que ce dernier ait pu lui faire mal.

La ou je suppose c'est que aucun ssj1 ou 2 ne peut le battre, peut etre un ssj3 ou gohan mystic qui etablissent les limites du pouvoir d'un saiyen, (je dis ca car c'est la premiere que goku a du mal a supporter son energie un peu comme broly, alors que pour toutes les autres premieres fois ssj1 et 2 il ne souffraient pas).
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 17:15

Tu as raison, il faut accepter la fin des films merde!

Bin limite oui! Broli est une oeuvre de la toei sa mort aussi, alors si il est mort par un ssj1 affaibli c'est qu'il est mort par un ssj1 affaibli.

Et je préfère croire le dico que certaine personne prêtes à critiquer la fin du film ( genre la fin du film est fausse... Ouin!!! Ils ont pas le droit de tuer Broli) afin de pouvoir sur-évaluer Broly...

il parle du gohan enfant ssj2 puisque gohan ssj1 enfant il l'a jamais vu se battre, je me trompe?

Tu te trompes complet! Et Vegeta dit sa remarque lorsque Gohan est en ssj1 et l'avait très bien vu ce battre le Gohan en ssj1 d'il y a 7 ans...

Pour en revenir a broly, moi aussi je pense que peu importe l'adversaire, tout ce que je vois, c'est que broly allonge gohan ssj2 en un temps record, sans que ce dernier ait pu lui faire mal.

Moi je voix un Gohan de merde bien amoché aidé par un Goten faible et un Goku qui porte plus son soutien moralement qu'autre chose!

Après Ok ! Que Broli ce batte contre un ssj2 ou 3 il se fera toujours battre par plus faible que lui (faut il encore démontré qui est plus faible que lui...)
Us! Ola Goku!

Messagepar namils le Dim Mai 14, 2006 17:41

Bin limite oui! Broli est une oeuvre de la toei sa mort aussi, alors si il est mort par un ssj1 affaibli c'est qu'il est mort par un ssj1 affaibli.

Et je préfère croire le dico que certaine personne prêtes à critiquer la fin du film ( genre la fin du film est fausse... Ouin!!! Ils ont pas le droit de tuer Broli) afin de pouvoir sur-évaluer Broly...
le dico dit rien sur la force de broly parce qu'il ne voulait pas se mouiller, la preuve qu'ils en savent rien,ou sinon si tu acceptes cette fin tu acceptes le fait qu'en ssj1 goku affaibli du film1 est beaucoup plus fort que gohan ssj2 du film 2, et que spopovitch est presque aussi fort que broly ssj1, vu que, ses coups ne font presque rien a videl, ou que petit trunks soit plus fort que gohan ssj2, vu qu'il arrete les boules que goku ssj1 et gohan ont tant de mal a repousser,si tu acceptes tout ca je peux rien rajouter,les films sont coherents sauf a la fin broly n'est pas une exception, regarde super c13 le genkidama ssj ,slug et le giji ssj, tout ca parce que les monstres trop puissant, il faut trouver un moyen pour les defoncer en 45 minutes, voire, une heure dix s'ils sont vraiment trop puissant par rapport a la goku team

Pour la force de broly, tout ce qu'on peut dire de sur c'est qu'il defonce un ssj2 comme gohan.

Tu te trompes complet! Et Vegeta dit sa remarque lorsque Gohan est en ssj1 et l'avait très bien vu ce battre le Gohan en ssj1 d'il y a 7 ans...
non ,regarde les mangas gohan ssj1 enfant ne s'est jamais battu devant vegeta
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 17:55

non ,regarde les mangas gohan ssj1 enfant ne s'est jamais battu devant vegeta

Et le cell game gros niggau :wink: ?

le dico dit rien sur la force de broly parce qu'il ne voulait pas se mouiller, la preuve qu'ils en savent rien,

Ils en on rien à foutre de ce perso c'est tout...

ou sinon si tu acceptes cette fin tu acceptes le fait qu'en ssj1 goku affaibli du film1 est beaucoup plus fort que gohan ssj2 du film 2, et que spopovitch est presque aussi fort que broly ssj1, vu que, ses coups ne font presque rien a videl, ou que petit trunks soit plus fort que gohan ssj2, vu qu'il arrete les boules que goku ssj1 et gohan ont tant de mal a repousser,si tu acceptes tout ca je peux rien rajouter,les films sont coherents sauf a la fin broly n'est pas une exception, regarde super c13 le genkidama ssj ,slug et le giji ssj, tout ca parce que les monstres trop puissant, il faut trouver un moyen pour les defoncer en 45 minutes, voire, une heure dix s'ils sont vraiment trop puissant par rapport a la goku team

Blabla... J'axepte rien du tout je constate... La fin n'est pas un moyen d'en finire rapidement et sans incohérence, c'est une fin décidé à l'avance c'est tout.

Ils font pas la fin sur le taf...

Ils estiment que le méchant à joué sont role de méchant il faux obligatoirement le vaincre et c'est tout.

Alors moi aussi je remet le fait qu'un perso plus fort que Goku ne peut pas existé, c'est une incohérence de faire un perso qui ne c'est pas entrainé et qu'il est assé fort pour faire son malin etc...Blabla...

Broli est Battu dans chaques films et c'est normal! Point!

Pour la force de broly, tout ce qu'on peut dire de sur c'est qu'il defonce un ssj2 comme gohan.

Un Gohan de merde par aport à 7 ans en arrière...

Mais oki il le deffonce et après? Ba les roles s'inverses et c'est Broli qui ce fait défonce...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 14, 2006 18:16

Ils en on rien à foutre de ce perso c'est tout...

--> Rien à foutre d'un perso qui a fait 3 films... Pas très plausible.
chaispaquichui

Messagepar namils le Dim Mai 14, 2006 18:22

le cell game gohan ssj1 se bat pas, il encaisse c'est tout gros beta! :D
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 18:32

-> Rien à foutre d'un perso qui a fait 3 films... Pas très plausible.

Rien a foutre d'en parler :wink: >> pour la toei!

le cell game gohan ssj1 se bat pas, il encaisse c'est tout gros beta!

Pauvre ignard :D ! Il arrive à esquivé certaines attaques et lui placé un kick (même si c'est minime par raport au reste).

De toute façon encaissé ou pas il à bien vu ce qu'il valait en ssj1 (il a largement vu de quoi il était capable)et le comparait bien lors de sa phrase :

Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!">> Gohan ssj1 à ce moment la!
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !">> c'est des preuves du manga il ni a absolument pas à déblatérer la dessus!!! .

Donc Vegeta à bien vu à l'oeuvreGohan ssj1 contrairement à la grosse connerie que tu m'a dites :lol:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 23:42

Pauvre ignard ! Il arrive à esquivé certaines attaques et lui placé un kick (même si c'est minime par raport au reste).

De toute façon encaissé ou pas il à bien vu ce qu'il valait en ssj1 (il a largement vu de quoi il était capable)et le comparait bien lors de sa phrase :

Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!">> Gohan ssj1 à ce moment la!
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !">> c'est des preuves du manga il ni a absolument pas à déblatérer la dessus!!! .
espece d'inculte , esquivé 2 ou 3 coups et mettre un kick a cell tu apelles ca se battre, :lol: faut appeler un chat un chat, gohan ado ssj1 du cell game (j'ai pas dit adulte) ne se bat pas arrete de dire n'importe quoi, ttfois vegeta a pu sentir son energie de ssj1 au max ca c'est sur, mais peu importe, quand vegeta dit ,gohan est lamentable, je ne pense pas qu'il parle de son niveau d'energie mais plutot de ses capacités de combat, de ses reflexes offensifs et defensifs, d'ailleurs, on voit qu'il s'enerve quand gohan se prend la boule de feu de dabra sans pouvoir reagir ,tout ce que je voulais dire c'est que en puissance gohan ssj1 adulte est plus puissant que gohan ado ssj1 du cell game qui n'avait pas encore atteint le ssj2 car il maitrise le niveau ssj1 a son maximum ou presque, et c'est pourquoi dans le retour de broly il dit:"pourtant j'ai fait beaucoup de progres depuis la derniere fois" il parle en comparant son ssj1 actuel a celui qu'il avait il ya 7 ans.
Dans le super dico de la verité absolu les dire de goku du manga sont confirmés, dabra egale cell en puissance, mais est plus dangereux a cause de ses techniques, or cell parfait quand il utilise toute sa puissance, (pas la moitié ou le tiers de quand il se bat contre goku ssj1 et gohan ssj1) est capable de tous les etaler gohan ado ssj1 compris,sinon pourquoi il chercherait a le mettre en colere s'il pensait que juste en ssj1 gohan etait de son niveau, mais face a dabra c'est autre chose, en puissance gohan adulte ssj1 vaut dabra ou cell, mais c'est son manque de techniques qui fait pencher la balance.
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ