Spoiler
Quand je dis non c'est non ! Bizarre que tu l'ai zappé ça !
Tenshirock {l Wrote}:C’est un homme qui un peu fauché
Il décide d’en parler à un copain. Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, 1000 € tombe sur ton compte en banque
Il part donc dans la forêt et trouve une grenouille :
- C’est vous la grenouille magique.
- OUI.
- Grenouille magique, veux-tu m’épouser ?
- NON
Et hop, 1000€ mais il pense que c'est pas assez. L’homme retourne voir la grenouille .
- NON !
Et hop 2000€ mais il en veut plus , c’est toujours pas assez, il décide d’y retourner une dernière fois :
- NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!
Joka {l Wrote}:Donc au final il obtient 5.000 €, c'est ça ou y a un sens caché ?
Lamantin_Furtif {l Wrote}:Oui, mais la blague perd absolument tout son sens, formulée comme ça, tenshi. Garde le sens original avec les tournures de phrase polies ou des **** si tu es une feignasse, mais ainsi, elle n'a pas le moindre sens
Tenshirock {l Wrote}:sérieux comment vous chipotez là , c'est un peu abusé ! mais soit vous voulez l'originale, vous verrez bien que au final, ça change que dalle à la chute !
Tinky Dan Dan {l Wrote}:Tenshirock {l Wrote}:sérieux comment vous chipotez là , c'est un peu abusé ! mais soit vous voulez l'originale, vous verrez bien que au final, ça change que dalle à la chute !
Ouais j'avoue, ça change que dalle.
Sinon avant de dire des autres qu'ils abusent de chipoter, je crois qu'il faudrait d'abord réfléchir un peu à ce que tu postes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités