Univers 09 : l'Histoire des Terriens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Mer Mai 28, 2014 18:52

Merci beaucoup, Dragon-Z ! C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ! je suis content de constater que mes deux derniers chapitres t'ont bien plu. xD
Bref, hâte de lire la suite 'Mingo ! :wink:

Elle arrivera ce dimanche comme d'habitude ! ^ _ ^
Spoiler
Image
Dernière édition par Joka le Dim Juin 01, 2014 17:07, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar xela26 le Jeu Mai 29, 2014 16:05

Salut Joka,

tes derniers chapitres étaient très bien. J'ai pas pu intervenir plus tôt, mais j'adhère TOTALEMENT à ton nouveau Tenshinhan. C'est bien que tu ai fait gagner le "méchant", alors que tout le monde s'attendait à ce que le "gentil" gagne. Les possibilités à exploiter avec le nouveau Ten seront superieur à sa version gentille je pense.

Que du bien à dire sur ton dernier chapitre, avec la rencontre de Ten et Végéta.
Un passage m'a laissé dubitatif:

- J'avais seulement promis de te laisser en vie, je ne me souviens pas avoir fait la même promesse pour ton ami. Adieu chat de gouttière, et estime-toi heureux que je sois un homme de parole. » Répondit Végéta, un léger rictus ironique se formant sur ses lèvres avant de quitter la demeure sacrée en défonçant le plafond de la coupole.

Karin laissa tomber son bâton et se précipita vers le corps ensanglanté de Yajirobé dans l’espoir de tenter de le sauver. Malheureusement, ce dernier était sans vie. D’une précision mortelle, l’attaque avait instantanément atteint l’organe vital sans lui laisser de chance. A ce moment là, Karin maudit son impuissance et sa naïveté. Pour quelqu'un ayant vécu et accumulé près de huit siècles de sagesse, c'était juste impardonnable.

Le chat mythique ne put s'empêcher de laisser quelques larmes couler alors qu’il tenait ardemment la main devenue glacée du défunt samouraï.


Yajirobé à peine mort que son corps est déjà froid? :D :D :D
Je veux bien croire qu'on "refroidit" tous après notre mort, mais de la à ce que ce soit aussi rapide! Végéta vient à peine de s'envoler que sa pauvre victime à les mains froides!

Je me suis renseigné sur le sujet ( merci à toi, comme quoi on en apprends ts les jours ), direction Wikipédia et quelques sites, pour confirmer ou infirmer ma première impression:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Datation_des_cadavres

Dans le monde réel, même si les mains sont plus froides que le torse, il aurait fallu plusieurs dizaines de minutes dans le meilleur des cas pour que les mains de notre cher YAjirobé soient si froides....

Bref, je sais qu'on est dans le monde de DB, mais c'était un peu précipité...peut-être aurait-il fallut revenir quelques heures plus tard ( après le combat de ten et végéta) voir le chat pleuré son ami glacé.

Après c'est peut-être moi qui chipote trop, vu que ce n'est qu'un détail...

Bref, vivement la suite du combat !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Jeu Mai 29, 2014 22:26

Salut Xela26 !

Merci de m'avoir laissé tes impressions, tu m'en vois ravi ! ^ _ ^
Je suis content de constater que tu apprécies ce Tenshinhàn !

Concernant la mort de Yajirobé, j'ai écrit ça parce-que j'étais tout simplement inspiré. Je voulais juste faire le contraste entre la chaleur et le froid avec les mots "ardemment" et "glacée" ! xD
Après ,concernant la rigidité cadavérique d'un être humain, j'avoue ne posséder que de maigres connaissances en la matière et qui ne se limitent qu'aux explications, parfois WTFesques, du célèbre Detective Conan ! :p

Encore merci, j'essaierai de faire plus attention aux détails à l'avenir ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Antarka le Ven Mai 30, 2014 10:06

Allez je fait un H.S.

Un corps, c'est plusieurs dizaines de litres de contenant à environ 37° (en gros 1l par kilo, comme la flotte). Donc ouais, même mort, ça prend un peu de temps pour que la temperature baisse, pas moins que le mettrait un mannequin rempli d'eau à 37° pour se refroidir. Ca dépendra des conditions extérieures (des choses peuvent accelerer le refroidissement : temperature ambiante, vent, humidité), mais je dirais 2° de l'heure en extérieur, 1° en interieur a peu près protegé, et beaucoup beaucoup plus vite si le corps est dans l'eau (la je dirais plutôt 10° de l'heure). A noter qu'un corps refroidit curieusement peu pendant les 3 heures qui suivent le decès (je suppose que même sans circulation sanguine et irrigation du cerveau, le système endocrinien arrive à produire un peu de chaleur un temps).

Donc ouais, Yajirobé refroidit 20 sec après son decès, c'pas très crédible scientifiquement, mais bon, on s'en fiche un peu non ? Mais pour le trip, je continue :

Cela dit, déja la temperature d'un cadavre sera pas homogène (il refroidira plus vite au niveau de l'épiderme qu'a l'interieur, la ou se fait le transfert thermique), les extremités refroidissent plus vite (parce que des doigts c'est un petit volume), et on peut ressentir un mec en arrêt cardio respiratoire comme "froid" avant qu'il arrive à temperature ambiante (genre à 30°, ca donne déja l'illusion d'etre très froid comparé à un corps normal). Y'a déja même des vivants qui ont une irrigation capillaire un peu faiblarde dans les extremités, et donc des mains/pieds/nez qui semblent assez froids (Bonjour les femmes, je vous adore. Les seniors aussi je vous aime). J'ai fait des massages cardiaques peau contre peau à des gens qui n'étaient en arrêt que depuis 5 à 30 minutes, et j'en ait ressenti certains comme froids personnellement.

Bref sinon j'aime bien cte fic, sans la mettre au niveau des tenors du forum. Je sais pas vraiment qu'en dire, la seule chose qui me fasse grimacer est cette opposition de deux esprits bien/mal dans le corps de Tenshin. Je sais que ce procedé a, d'une certaine manière, été utilisé par le fils de Katats (Kami et Piccolo), mais... je trouve ça extremement manichéen, un peu facile, voire très cliché (car souvent le "méchant" prend facilement le pas sur le "gentil", trop "coté obscur" je trouve). Je prefere un personnage en nuance de gris qu'un personnage en Noir et Blanc.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 12:08

Merci pour tous ces détails sur la question, Antarka !

Je suis par ailleurs heureux de te compter parmi mes lecteurs. Je n'ai rien à ajouter sur ce que j'ai déjà dit sur ce Tenshinhàn si ce n'est qu'il subira une évolution au fur et à mesure qu'on avancera dans l'histoire.

Par ailleurs, Tenshinhàn n'est pas le côté "maléfique" de celui qu'on connait, c'est juste l’incarnation physique de la personnalité qu'il avait avant de rencontrer Tortue géniale.
Et si j'ai décidé de faire resurgir cet aspect là, c'était parce-que j'ai trouvé que c'était un personnage beaucoup plus intéressant à développer que celui du manga qu'on connait déjà assez bien.
Maintenant, je suis bien conscient que ça ne puisse pas plaire à tout le monde mais c'est un choix. x)

Encore merci d'avoir posté tes impressions, et bonne future lecture ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Dim Juin 01, 2014 10:31

Ah cool on est dimanche vivement la suite :)^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 13:28

B'jour ! ^ _ ^

C'est en ce beau dimanche ensoleillé (plus ou moins) que naquit le chapitre 12 !
La relecture a été effectuée par ButterflyAway, merci (encore et toujours) à elle ! =)

Bonne lecture !


Chapitre 12 :
Nappa en difficulté ?!
L’Oozaru entre en scène !



La nuit commençait finalement à tomber. Le magnifique soleil de tout à l'heure avait désormais laissé place à un crépuscule peu rassurant. Phénomène qui ne surprit pas pour autant Krilin. Il s'y attendait. Il savait que cela finirait par arriver tôt ou tard étant donné que les Saïyens avaient atterri en fin d'après-midi. Non, ce qui commençait à devenir vraiment problématique, c'était le mode de combat que venait d'activer Nappa. Les capacités globales du Saïyen avaient désormais quasiment doublées.

Krilin avait bien essayé de percer la défense du Saïyen, mais en vain. Le halo électrique qui l'entourait était beaucoup trop brûlant. Et puis, s'il venait à parer ne serait-ce qu'un seul coup, il y perdrait sûrement le membre qui va avec. Le jeune Terrien se retrouva dans une situation très délicate. Il ne pouvait ni attaquer, ni même se défendre.

« - Je dois fuir ! » Murmura Krilin qui ne voyait pas d'autre alternative.

Il savait que tant que Yamcha ne serait pas de retour, il ne pourrait pas faire grand-chose si ce n'était contenir le Saïyen du mieux qu'il pouvait.

Il esquiva une nouvelle fois de très peu la monstrueuse poigne du Saïyen qui tenta de le saisir en s'abaissant au dernier moment, puis riposta d'un furtif un coup de genou au menton qui n'eut pas vraiment l'effet escompté : la tête de Nappa n'effectua qu'un simple mouvement en arrière.

Un bref rictus se dessina sur son visage lorsqu'il se redressa.

« - Combien de temps penses-tu pouvoir me résister, insecte ? Tu ne fais que retarder l'inévitable ! » S'exclama-t-il, tout en se massant la zone touchée.

Malgré sa membrane protectrice et son ton hautain qui ne laissa rien transparaître, Nappa avait ressenti l'impact de ce coup. Peut-être parce que le menton était le point sensible de tout être vivant, ou alors ce n'était là qu'un simple coup de chance. Quoiqu'il en soit, il était décidé à ne plus laisser son adversaire le frapper à cet endroit-là.

« - Comme je le pensais, les attaques physiques ne fonctionnent pas sur lui... Je n'ai plus le choix maintenant. » Chuchota Krilin pour lui-même.

Ces quelques secondes de trêve allaient lui permettre de jouer l'une de ses dernières cartes.

Le jeune terrien adopta la posture qui lui était nécessaire pour exécuter sa technique secrète. Il leva la paume de sa main droite haute dans le ciel, et commença à canaliser une grande partie de son énergie sur ce même bras. Un cerceau lumineux jaune apparut autour de son membre tendu, et tourna à une vitesse hallucinante. L'anneau d'énergie finit par se transformer en un disque jaune tourbillonnant au-dessus de lui.

« - On va voir si tu peux encaisser ça. » Marmonna Krilin tout en tremblant.

C'était la première fois qu'il concentrait autant d'énergie pour exécuter cette technique, et cela s'avérait être assez risqué. En échange d'une grande puissance, il pourrait très bien perdre le contrôle de son attaque.il n'avait qu'une chance, l’erreur n'était donc pas permise.

Nappa ouvrit grand les yeux. Plus par curiosité que par terreur. C'était bien la première fois en plus de cinquante ans qu'il voyait une telle technique. Cette chose qui tournait au-dessus de cet humain était vraiment étrange. Même s'il ne portait pas détecteur, le Saïyen avait bien conscience que cette attaque était d'un tout autre niveau, mais cela ne lui faisait pas peur. Au contraire, il semblait plutôt amusé.

« - C'est terminé, monstre ! KIENZAN !! » S'écria Krilin qui lança sa plus redoutable attaque en direction de son adversaire.

Le vrombissement désagréable du disque se fit de plus en plus puissant au fur et à mesure qu'il s'approchait de sa proie.

« - HA! HA! HA! Alors comme ça, tu veux jouer au frisbee ?! » Ricana Nappa qui tendit ses mains en avant afin de réceptionner l'attaque de Krilin.

Mais au dernier moment, un flash de nature préventive se manifesta au sein de son esprit. Son instinct lui hurla d'esquiver cette chose avant qu'il ne soit trop tard. Nappa écarquilla des yeux lorsqu'il se rendit compte de sa stupide erreur. Il voyait venir au ralenti le dangereux disque sans même espérer pouvoir l'éviter. Son instinct de survie était parfaitement conscient du danger, mais son corps ne répondait pas.

D'un grincement de dents, il décida de tenter le tout pour le tout en forçant sa chance afin de minimiser au maximum les dégâts.

Il baissa un de ses bras, garda l'autre tendu, et concentra toute ses forces sur ce dernier. Un dixième de seconde plus tard, l'attaque de Krilin frappa de plein fouet le bras droit de Nappa dans un bruit assourdissant. L'aura qu'il avait déployée autour de son membre freina légèrement la progression du Kienzan, allant jusqu'à le bloquer momentanément. Le Saïyen profita de cette opportunité pour se dépêtrer de la trajectoire de l'attaque avant qu'elle ne continue sa course. Malheureusement pour lui, cette initiative lui coûta plutôt chère. Il avait sauvé sa vie, mais en échange, c'était son bras droit qui venait d'être sectionné jusqu'au coude.

Le Kienzan continua son chemin tandis que le Saïyen voyait avec horreur son avant-bras détaché du reste de son corps. Une importante quantité d'hémoglobine finit par jaillir du moignon nouvellement crée.

«- AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! » Beugla Nappa en tenant la partie sectionnée suspendue dans les airs.

Il crissa des dents et ferma un œil sous la douleur insupportable.

« - Comment a-t-il pu oser ?! Me faire ça, à moi, le grand Nappa ! MEEEEEERRRRDE !! »

Prenant conscience de sa situation actuelle, il tenta malgré tout de cautériser sa plaie avec l'une de ses attaques énergétique, mais Krilin ne l'entendit pas de cette oreille. C'était une chance unique qui se présentait là, et il n'allait certainement la laisser passer. Il profita de cette opportunité pour se précipiter sur le vétéran Saïyen désormais manchot.

Nappa encaissa bien malgré lui le violent torrent de coups de poings et de pieds que lui assénait Krilin. Là où ces mêmes assauts ne lui avaient pas fait grand-chose tout à l'heure, il ressentait désormais la violence de ces coups le transpercer de part en part. Cette fois-ci, les coups de Krilin faisaient mouche.

« Je peux gagner, je peux le faire ! » Pensa-t-il.

Comment était-ce possible ? Comment un guerrier d'élite tel que lui pouvait-il se laisser malmener de la sorte ? Qu'allait en penser Végéta s'il le voyait dans cet état pitoyable en train de lutter difficilement contre des êtres inférieurs ? Non, cela n'arriverait pas. Il devait le tuer, maintenant !

« - ASSEZ !!! »

D'un cri de rage, et presque par instinct, Nappa cracha un puissant rayon par la bouche qui enveloppa entièrement Krilin. Ce dernier parvint juste à temps à croiser à temps ses bras devant lui afin de réduire les dégâts. Une fois le flux d'énergie estompé, le Saïyen souleva son bras valide, et usa de ce dernier comme d'une massue pour frapper de toutes ses forces son adversaire au crâne.

Krilin fut propulsé à une telle vitesse qu'il percuta le terrain rocheux sans pouvoir amortir le choc.

« ah...ah...ah... Tu ne m'auras pas, tu ne m'auras jamais ! Tu entends, misérable ?! JE SUIS NAPPA !! » Rugit le Saïyen, fou de colère de s'être fait humilié de la sorte.

Il jeta un rapide coup d'œil à son bras et décida que le traitement de ce dernier attendrait. Il devait d'abord se débarrasser de ce microbe devenu une réelle menace pour lui. Sans lui laisser le temps de recouvrir ses esprits, Nappa se jeta sur Krilin encore étourdi, et enfonça de tout son poids ses deux pieds joints en plein sur son estomac. L'impact fut si violent que le sol se fissura sous le jeune Terrien qui cracha par la même occasion plusieurs gerbes de sangs.

En plus d'avoir eu plusieurs côtes de brisées dans le processus, Krilin ressentit une vive douleur au dos. Sa colonne vertébrale avait été sérieusement endommagée. Incapable d'esquisser désormais le moindre mouvement, il ne put s'empêcher de toiser son adversaire en affichant un dernier sourire narquois. Il était satisfait de lui avoir au moins donné du fil à retordre. Yamcha devrait désormais être capable d'en venir à bout sans trop de difficultés.

Une veine saillante apparut sur le front de Nappa lorsqu'il aperçut la moquerie de son adversaire.

« - Et ça, ça te fait rire ?! »

Blessé dans sa fierté, le Saïyen écrasa avec férocité la tête de Krilin à l'aide de son pied droit. La boîte crânienne du Terrien s'était retrouvée encastrée encore plus profondément dans le sol. Nappa avait crû pouvoir lui éclater le crâne de cette façon, mais à sa grande surprise, Krilin avait seulement eu le nez brisé et quelques dents de perdues. Comment était-ce possible ? Il avait pourtant mis toutes ses forces dans ce coup. La tête de son adversaire aurait dû voler en éclats sous l'impact.

Il dirigea son regard vers son membre mutilé, et comprit immédiatement. La quantité non-négligeable de sang qu'il avait perdu, et qu'il continuait de perdre en ce moment même, l'avait considérablement diminué.

« - Enfoiré, c'est de ta faute si je dois endurer tous ça ! » Maugréa Nappa tout en fixant son moignon endolori.

Lorsqu'il avait perdu son bras, il n'avait pas eu le temps de cautériser la plaie afin de stopper l'hémorragie. Il avait désormais l'occasion de le faire toute de suite, mais ne le fit pas. Là encore, son instinct lui sommait de d'abord éliminer l'engeance nuisible qui lui avait causé tous ces dommages. Il avait eu un membre amputé parce qu'il avait été trop sûr de lui, il ne commettrait pas deux fois la même erreur.

Nappa ouvrit grand la bouche et concentra de nouveau son énergie à l'intérieur de celle-ci.

« - Merde… Peux… Plus... Bouger… » Parvint à articuler Krilin tout en fixant la cavité buccale de son adversaire. Il avait donné son maximum et pourtant cela n’avait pas suffit à venir à bout de son opposant. Sous la lumière intense de l’énergie rassemblé par Nappa, Krilin ferma délicatement les yeux. Il était satisfait de tout le chemin qu'il avait parcouru. Ce même sentier qui avait été semé d’embûches, il avait quand même tenu bon. Il serait à jamais éternellement reconnaissant envers Tortue géniale pour tout ce qu’il avait fait pour lui, et de ses amis qui l'avaient accompagné.

Krilin esquissa un dernier sourire et attendit de recevoir l’inévitable coup de grâce.

Alors que Nappa s'apprêtait à en finir pour de bon, une mystérieuse boule d'énergie rouge le frappa de plein fouet au visage. La collision était telle que le vétéran Saïyen fut propulsé plusieurs mètres au loin.

L'étrange Kikoha rattrapa rapidement Nappa et se mit à tourner autour de lui. Mais qu'est-ce que c'était que ça encore ? Ça ne pouvait tout de même pas être ce Terrien vu l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Pendant qu'il réfléchissait, Nappa ressentit une soudaine migraine. Il commençait même à voir flou autour de lui.

Il baissa son regard au sol, intrigué par la flaque rouge sur laquelle il se tenait avant de se ressaisir.

« - Merde, c'est vrai mon bras ! Je n'ai plus le temps !

- Je te rassure tout de suite, tu n'auras plus besoin de t'inquiéter pour ça très longtemps ! » Répondit Yamcha qui se tenait maintenant aux côtés de Krilin.

Nappa écarquilla des yeux. Il avait complètement oublié l'autre insecte. C'était donc lui qui l'avait empêché de donner le coup de grâce. Il grogna. Il ne l’avait même pas vu arriver, preuve que son état était encore plus grave qu’il ne le pensait.

« - Vous n'êtes que des lâches à continuer d'attaquer en traître ! » Hurla, Nappa de frustration.

Il plaqua la paume de sa main valide sur son moignon et libéra une infime quantité d'énergie autour de celle-ci. Il grommela à cause de la douleur, mais étant un fier guerrier Saïyen, il n'était pas question de montrer un signe de faiblesse, même à ses futures victimes. Il afficha une mine des plus durs et continua d'endurer cette souffrance en silence.

« - Qu'est-ce-que tu attends, Yamcha ?! C'est notre chance, attaque-le maintenait ! » S'écria Krilin qui ne pouvait plus bouger.

Nappa remarqua que la partie tranchée commençait légèrement à fumer et à dégager une odeur plutôt nauséabonde. Mais c'était un mal nécessaire, il fallait cicatriser la plaie au plus vite avant que l'hémorragie ne prenne le dessus.

« - Yamcha !!

- Calme-toi Krilin. La situation est parfaitement sous contrôle. Ce monstre ne le sait pas encore, mais il est déjà mort. Aussitôt qu'il sera remis, il s'attaquera à nous, et là... Tout sera terminé. » Répondit Yamcha avec un léger sourire confiant.

Il quitta les côtés de Krilin pour se rapprocher un peu plus de Nappa, et croisa les bras. Il attendit calmement que son adversaire ait terminé de se soigner avant de passer à l'attaque.

Krilin soupira, puis abandonna l'idée de lui faire entendre raison. Il n'en avait plus les forces de toute façon. Et puis, ce n'était pas la première fois que Yamcha avait ce genre d'idée farfelue. Il devait lui faire confiance.

Nappa fulminait au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Il n'avait jamais été en aussi mauvaise posture en plus d'un demi-siècle de combat. C'était même la première fois de sa vie qu'il rencontrait des adversaires aussi coriaces. Il n'aurait jamais imaginé que la Terre regorgerait de guerriers aussi redoutables. Il stoppa le processus lorsqu'il s'aperçut que le sang ne coulait plus. Toute la partie brûlée était maintenant engourdie et très peu esthétique, mais l'objectif principal avait été atteint et c'était ce qui importait le plus.

« - Il semblerait qu'il ait enfin terminé. » Soupira l'ancien bandit.

Bien qu'il lui fasse confiance, Krilin ne put s'empêcher de lui lancer un regard interrogateur. D'où pouvait bien lui venir cette mystérieuse assurance ? Son flux énergétique était parfaitement calme et fluide, il n'y avait désormais aucun doute : Yamcha était convaincu qu'il ressortirait vainqueur de ce combat.

Dans un cri démentiel, Nappa libéra toute son énergie, laissant apparaître de nouveau cette aura qui le caractérisait tant. Décidé à en finir, il concentra toutes les forces qui lui restaient sur son unique bras valide. Le halo jaune disparut pour laisser place à une intense lumière blanche crépitant autour de son bras. Avec ça, il allait certainement les désintégrer, tant pis si la planète devait en souffrir.

« - Tu es enfin prêt ? Tant mieux, je commençais à en avoir assez d'attendre. »

Yamcha souleva délicatement son bras droit et exécuta plusieurs gestes des doigts. Le nouveau Sokidan commençait à tourner de plus en vite autour de Nappa, allant même jusqu'à disparaître à l'œil nu.

Au bout de quelque secondes, le Saïyen fut coincé au centre d'une immense tornade rouge.

« - Parce que tu crois que c'est ta petite bourrasque qui va m'arrêter ?! Regarde bien comment je vais la souffler ! » Rétorqua Nappa tout en lançant son attaque finale sur l'asphyxiant cyclone.

« - Tu n'aurais pas dû faire ça. » Objecta Yamcha tout en se retournant.

Sous la collision de la monstrueuse tornade, l'attaque de Nappa explosa et se retourna contre lui. Il reçut son sa propre vague d’énergie de plein fouet, mais dû également endurer les flammes torrentielles qui provenaient de la nouvelle technique de Yamcha.

Toute la zone géographique derrière le Saïyen fut complètement soufflée. Près de la moitié de l'île venait d'être pulvérisée.

Krilin resta bouche-bée. Les dégâts qu'avait provoqué cette nouvelle technique étaient juste monstrueux.

« - C'est... C'est vraiment incroyable Yamcha !! Je ne m’attendais pas du tout à ça !

Yamcha se gratta le bas du nez avec le dos de son index droit.

- C'était l'Akai Sokidan, répondit-il avec fierté. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'améliorer ma technique fétiche, et voici le résultat. »

« - Je n'aurais probablement aucune chance si tu venais à l’utiliser contre moi !

- Oh ! Mais non, mais non, tu ne penses pas ce que tu dis ! »

Un bref silence résonna avant que Yamcha ne reprenne la parole.

« - Bon d'accord, peut-être que j'aurais bien une petite chance après tout ! » Répliqua Yamcha, tout en se grattant l'arrière de la tête.

Tout en ricanant, il sortit un senzu qu'il avait précieusement gardé derrière sa ceinture de combat et le donna à Krilin. Après l'avoir avalé, ce dernier fut complètement remis de ses blessures. Il craqua quelques unes de ses articulations pour vérifier que tout était remis en place. Mais ils se rendirent vite compte que n'était pas encore terminé. Les deux amis adoptèrent une mine moins joyeuse lorsqu'ils découvrirent que leur adversaire était toujours « en vie ». Son corps était dans un état pitoyable. Il respirait encore, très difficilement, mais il respirait toujours. Son enveloppe charnelle était entièrement brûlée et de multiples cloques ornaient désormais sa peau bouillante et putride.

Le Saïyen ne put s’empêcher de sourire de l'ironie de la situation.

Il n'en revenait pas qu'une élite telle que lui avait pu perdre contre des êtres aussi primitifs. C'était inconcevable, les Saïyens étaient des guerriers nés et doués pour le combat, tandis que les Terriens... Et bien les Terriens étaient juste des génies, finit-il par avouer. Jamais il n'avait eu affaire à des techniques aussi étranges et dangereuses.

« - Pff, il est vraiment tenace.

- Peu importe. Dans son état actuel, il n'en a plus pour très longtemps de toute façon. J'ai par contre ressenti l'aura de Tenshinhan un peu plus tôt, on ferait mieux d'aller lui donner un coup de main. » Dit Krilin qui s'inquiétait plus de la situation au palais Céleste.

Nappa se mit à cracher plusieurs gerbes de sang.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'était que cette torture ne durerait plus très longtemps. Il aurait bien voulu fermer les yeux pour partir paisiblement, mais cette lumière... Cette intense lumière dans le ciel désormais presque sombre le gênait. C'était une sensation bizarre. C'était à la fois très agréable mais aussi très contrariant. Il voulait juste s'endormir, mais il n'y arrivait pas. Son cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il fixait le ciel, et ses blessures ne semblaient plus le faire autant souffrir que tout à l'heure.

Krilin et Yamcha dirigèrent immédiatement leur regard vers Nappa lorsqu'ils sentirent cette brusque montée de puissance.

« - Hé ! Qu'est-ce qui lui arrive ?! S’esclaffa Yamcha.

- Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas son Kï fluctue anormalement... » Rétorqua Krilin qui fronça les sourcils.

Un flash de lumière traversa les pensées de Nappa comme pour le prévenir que tout était fin prêt. La lune avait parfaitement fait son travail. Les rayons que son corps avait absorbé furent suffisamment chargés en ondes Blutz pour que la transformation puisse avoir lieu. Il continua de fixer l’orbite toujours aussi intensément jusqu’à ce que les changements physiques finissent par s'opérer d'eux-même. Son visage meurtri se transforma, faisant ôter son nez et sa bouche afin de laisser place à un museau et des dents pointues. Ses pupilles disparurent et furent remplacés par des sclérotiques d'un rouge sang. Sa peau toute brûlée avait désormais développée une dense fourrure marron.

« - C'est un cauchemar...

- Krilin ! On doit l'achever, tout de suite !! » Hurla Yamcha qui envoya un rapide Kaméhaméha sur le corps désormais méconnaissable de Nappa. L'attaque s'étala lamentablement sur la carcasse et n'infligea aucun dégât visible.

« - C'est une blague ?! Mon attaque n'a fait que lui glisser dessus !

- Dans les airs, vite ! » Poussa Krilin qui avait fait un bon majestueux de plusieurs dizaines de mètres.

Yamcha imita son compagnon et le rejoignit aussitôt. Ils se trouvaient désormais à une distance plus que raisonnable de leur nouvel adversaire.

La taille finale de Nappa avait fini par atteindre une hauteur disproportionnée.

« - C'est devenu un vrai monstre ! » Commenta Yamcha qui n'en croyait toujours pas ses yeux. En quelques secondes, la situation venait de basculer du tout au tout.

« - Il ressemble plus à un gorille géant, c’est vraiment rageant ! Ces Saïyens étaient déjà monstrueux sous leur forme humaine, mais s'ils sont capables de ce genre de chose, il se pourrait bien que ce soit la fin pour nous tous... » Dit Krilin qui commençait à perdre espoir.

L'Oozaru rugit avec férocité. Tout son corps lui faisait atrocement mal. Il ne se souvenait plus très bien de ce qui s'était passé tout à l'heure. Il savait qu'il était venu sur Terre avec Végéta pour purger la planète, mais après, c'était le trou noir. Plus par nervosité que simple envie, Nappa cracha un puissant Kikoha par la bouche qui se perdit dans les horizons. Il répéta le même processus des dizaines de fois en tirant un peu partout jusqu'à ce qu'il remarque les deux silhouettes flottantes. Un petit flash lui traversa l'esprit et plusieurs images défilèrent à l'intérieur de sa tête. Il s'en souvenait maintenant. C'était ces deux Terriens qui lui avaient fait ça. Le nain lui avait tranché le bras tandis que le balafré lui avait causé toutes ces brûlures.

C'était impardonnable, il allait le faire payer au centuple, tout de suite.

Remarquant que le Saïyen les avait repérés, Krilin et Yamcha décidèrent de prendre davantage leurs distances en s'élevant un peu plus dans les cieux. Ils n'avaient désormais aucune chance contre lui, ils devaient battre en retraite afin de trouver un autre plan d'attaque.

Mais Nappa ne comptait pas les laisser s’échapper aussi facilement. Même s'il était lui-même bien épuisé et diminué, il était persuadé que sous cette forme, un seul coup suffirait à les éliminer.

Contre toute attente, il prit la parole.

« - Vous comptez fuir maintenant, bande de lâches ?! Après tout ce que vous m'avez fait subir ?! » S'écria Nappa qui cracha un immense Kikoha vers les deux Terriens qui l'esquivèrent in-extremis.

« - Et bien fuyez donc si ça vous chante ! Je vais rester ici et m'amuser avec les autres humains ! Après tout, Végéta ne m'en sera que reconnaissant lorsqu'il verra que j'ai bien entamé le boulot ! HA ! HA ! HA ! HA !

- Enfoiré ! Ils n'ont rien à voir là-dedans, c'est entre toi et nous ! » Répondit Yamcha en serrant fortement le poing.

Le gorille géant plissa des yeux et sourit de toutes ses dents. Jouer la carte de la provocation semblait fonctionner.

« - Je suis d'accord avec toi ! Et bien dans ce cas, descends donc et affronte-moi comme un vrai guerrier si tu l’oses !

- Ne l'écoute pas Yamcha ! Il nous provoque, il est lui-même bien blessé, c'est pour ça qu'il ne s'est toujours pas jeté sur nous ! Du moment qu'on garde nos distances, il ne pourra rien faire alors calme-toi !

Sous un élan de colère, l'ancien bandit attrapa le col de Krilin et le souleva légèrement.

« - Me calmer ? Et comment je fais pour me calmer ?! Ce monstre a l'intention de s'attaquer aux villes voisines ! Tu veux vraiment avoir autant de morts sur la conscience ?

Krilin se libéra de la poigne de son ami d'un simple revers, et lui répondit d'un ton ferme :

« - Il n'y a rien que les Dragon Ball ne puissent réparer. Il était déjà prévu de ressusciter les éventuelles victimes, on fera la même chose pour eux s'il le faut ! Ressaisis-toi, bon sang !

- Admettons ! Mais tu comptes faire quoi ? Fuir la queue entre les jambes ? Tu l'as dit toi-même, il est déjà blessé, il suffit de... Oh ! C’est pas vrai, il cherche à quitter l'île ! »

Yamcha qui s'apprêtait à décoller pour tenter d'arrêter Nappa fut stoppé par un coup de poing de Krilin en pleine mâchoire. Il ne s'attendait pas du tout à être frappé.

Pour la première fois, il vit son camarade lui adresser un regard dur et froid.

« - Que tu paniques, je veux bien le comprendre, mais que tu causes notre perte à tous sous un excès de fierté, ça, je ne l'accepterais jamais, alors écoute-moi bien ! J'ai un plan. Mais pour qu'il réussisse, je vais avoir besoin de ton aide, alors s'il te plaît, suis-moi sur ce coup-là. »

Yamcha essuya le filet de sang qui coula de sa lèvre. Il avait été touché dans sa fierté, mais il avait retrouvé ses esprits. Son plus grand défaut avait toujours été cette colère qu’il ne pouvait contrôler. Il se massa les yeux puis soupira. Il avait vraiment été stupide sur ce coup-là.

Il tourna la tête vers l’Oozaru pour ne pas le perdre de vue.

« Très bien, je t'écoute. »


Forces de combat :

Spoiler
Nappa :
- 4.025 (Après s’être fait trancher le bras par Krilin, c'est actuellement son maximum)
- 650 (Après s’être prit l’Akaï Sokïdan de Yamcha en plus de sa propre attaque)
- 6500 (Forme Oozaru)

Krilin :
- 77 (Après s’être fait démolir par un Nappa enragé)
- 5.400 (Maximum)
- 5.800 (Lorsqu’il utilise le Kienzan)

Yamcha :
- 5.250 (Maximum)
- 5.900 (Lorsqu’il utilise l’Akaï Sokidan)

Explication :

A propos de la forme Oozaru :
Il faut savoir plusieurs choses. Tout d'abord, je ne considère par que c’est une forme qui augmente X10 la puissance « pure » de celui qui l’utilise. Pour moi, c’est un peu trop cheaté. Dans ma fic, la forme Oozaru, si utilisé en pleine forme, n’accorde qu’une force « physique » dix fois supérieure à celle qu’il avait de base. Son niveau de Kï augmentera aussi mais pas autant (peut-être un X2). Personnellement, je vois les choses comme ça :
-Si le Saïyen est grièvement blessé (comme Nappa), alors toutes ses facultés seront décuplées par dix (force physique, vitesse, endurance et énergie)
-Si le Saïyen est en pleine possession de ses moyens et qu’il venait à utiliser cette forme, alors il aura un Boost en fonction de la volonté de l’auteur (moi).

Pourquoi la force de combat de Krilin et de Yamcha n'augmentent pas énormément lorsqu'ils utilisent leur technique fétiche ?
C'est très simple. L'Akaï Sokïdan et le Kienzan sont des techniques très spéciales. La force de combat de l'utilisateur ne grimpe pas en flèche car ces dernières disposent de facultés très particulières : La capacité de tout trancher pour le Kienzan et pour l'Akaï Sokïdan, la répulsion d'attaque et la génération de quelques flammes créées par la friction de l'air.
Dernière édition par Joka le Dim Juin 01, 2014 17:09, édité 2 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Bushido le Dim Juin 01, 2014 13:44

Plus on avance dans ton histoire, plus je veux voir les Sayiens survivre. :cry:

Nappa et Végéta sont juste sublime dans ta fic.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 14:03

Merci beaucoup ! xD
La conclusion de cet affrontement arrivera très bientôt. ^ _ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar loupzaru le Dim Juin 01, 2014 14:18

Beau combat, Nappa a subit le même sort que Tenshinhan dans le manga, je suis sur que c'est un clin d'oeil volontaire. Et superbe nouvelle attaque de Yamcha ! Par contre, je ne le reconnais pas toujours. Dans le manga, il ne m'a pas semblé qu'il ait un caractère aussi fier et emporté. D'ailleurs, à partir de l'arrivée de Cold sur Terre, il passe quasiment son temps à fuir les combats et à trembler.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 14:38

Beau combat, Nappa a subit le même sort que Tenshinhan dans le manga, je suis sur que c'est un clin d’œil volontaire.

GG ! En effet, c'était un peu une vengeance pour le Tenshinhan du manga ! j'ai également voulu que le Kienzan marche contre Nappa, j'ai toujours été frustré que ça n'a jamais fonctionné (ta deuxième fic traite justement de ce point, et diverge par la suite. Elle est dans ma liste ^ ^).

Et superbe nouvelle attaque de Yamcha !

Merci ! Content que tu aies aimé !

Dans le manga, il ne m'a pas semblé qu'il ait un caractère aussi fier et emporté. D'ailleurs, à partir de l'arrivée de Cold sur Terre, il passe quasiment son temps à fuir les combats et à trembler.

C'est sa puissance qui lui monte à la tête. Il fait partie des guerriers de première classe dans ma fic alors que dans le manga, il est relégué au rang de "nounou" (cf arc Cyborg lorsque Goku est malade). C'est pour ça qu'il est aussi imbu de lui-même, il se sait très fort et à par conséquent, une très haute estime de lui-même.

Encore merci pour ton commentaire ! ^_^
Dernière édition par Joka le Dim Juin 01, 2014 20:48, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar ll5746 le Dim Juin 01, 2014 19:14

j'adore ta fic :D je trouve que s'est une très bonne idée que tenshinhan, yamcha et krillin soit les personnages principaux. J'ai hâte de savoir la suite vivement le chapitre 13 :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Dragon-Z le Dim Juin 01, 2014 19:17

Bon chapitre ! :wink:

Nappa prend vraiment cher ! Il n'arrive jamais a atteindre son adversaire, perd un bras, se fait humilier, arrive enfin à atteindre Krilin pour qu'au final, ça ne serve à rien à cause du Senzu, se fait avoir par la technique à Yam' et échappe à la mort de justesse.. ^^' ! Comment ne pas être pour lui ? Honnêtement, j'ai presque envie de le voir gagner maintenant, tellement il en a baver dans ce numéro 12 !:lol: On a presque l'impression que Krilin aurait put le gérer en 1vs1 vu qu'il arrive à le toucher avec son Kienzan et qu'il arrive grâce à son agilité, à esquiver tout les coups du Saïyen.

J’espère qu'avec le mode Oozaru, Nappa montre plus de résistance ! :) Hate de lire la suite en tout cas ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar tyranfreezer le Dim Juin 01, 2014 19:24

très bon chapitre le combat est juste super, mais nappa a prix cher en meme temps ne pouvant pas garder ça force maximal bien longtemps c'était cours d'avance surtout que krilin est bien 3 voir 4 fois plus puissant ici que dans le manga et que dans le manga nappa avait déjà du mal a la toucher. après ça pourrait etre marrant que nappa survive a l'arc sayain et devienne "pote" avec les terrien, (remplace vegeta dans le manga) mais ça arrivera pas ^^
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: Univers 09 : L'Histoire des Terriens !

Messagepar Joka le Dim Juin 01, 2014 20:40

j'adore ta fic :D je trouve que s'est une très bonne idée que tenshinhan, yamcha et krillin soit les personnages principaux. J'ai hâte de savoir la suite vivement le chapitre 13 :D

Un nouveau lecteur ? :p En tous cas, bienvenue à toi et merci de suivre ma fic, ça me fait vraiment plaisir ! Je suis par ailleurs content que tu aies aimé ce chapitre, le prochain sera posté dimanche prochain. ^ _ ^

Bon chapitre ! :wink:

Nappa prend vraiment cher ! Il n'arrive jamais a atteindre son adversaire, perd un bras, se fait humilier, arrive enfin à atteindre Krilin pour qu'au final, ça ne serve à rien à cause du Senzu, se fait avoir par la technique à Yam' et échappe à la mort de justesse.. ^^' ! Comment ne pas être pour lui ? Honnêtement, j'ai presque envie de le voir gagner maintenant, tellement il en a baver dans ce numéro 12 !:lol: On a presque l'impression que Krilin aurait put le gérer en 1vs1 vu qu'il arrive à le toucher avec son Kienzan et qu'il arrive grâce à son agilité, à esquiver tout les coups du Saïyen.

Merci Dragon-Z ! =)

Effectivement, Nappa en prend plein la gueule, c'est même la première fois qu'il a autant de mal à vaincre quelqu'un ! J'ai donné l’illusion que Krilin pouvait le gérer, mais comme tu as pu le constater, il n'a fallu que deux coups à Nappa pour mettre H.S Krilin. La différence, bien que pas très élevée, reste néanmoins assez conséquente, et ce, malgré les quelques ruses usités. Donc au final, Krilin aurait bien fini par perdre, d'ailleurs il aurait dû mourir ici même, si Yamcha n'était pas intervenu.

J’espère qu'avec le mode Oozaru, Nappa montre plus de résistance ! :) Hate de lire la suite en tout cas ! :wink:

J'espère que ça te plaira ! Nappa va effectivement bien se débattre. :p

très bon chapitre le combat est juste super, mais nappa a prix cher en meme temps ne pouvant pas garder ça force maximal bien longtemps c'était cours d'avance surtout que krilin est bien 3 voir 4 fois plus puissant ici que dans le manga et que dans le manga nappa avait déjà du mal a la toucher. après ça pourrait etre marrant que nappa survive a l'arc sayain et devienne "pote" avec les terrien, (remplace vegeta dans le manga) mais ça arrivera pas ^^

Merci tyranfreezer ! ^ ^

Ha! Ha! Ha! Je ne te tomberai plus dans le piège, je sais à quoi m'attendre et je ne répondrai pas à tes suppositions. xD
Content que aies apprécié ce chapitre, on approche de la fin ! J'espère que la conclusion vous plaira ! ^ _ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités