Tu as écris "vos" dans ce cas ça englobe tout le monde
Tout ceux qui ommettent des conneries...
je parlais de la meilleur attaque de Nappa contre le Kaméhaméha de Goku , qui font jeu égal
Goku ne cherche pas à le tuer, même en utilisant le kaïoken il voudra proposés au saiyen de partir et de ne plus être vilain lol! Puis il est clair que Goku s'amuse avec Nappa! Pourquoi ne pourait il pas? Puis Goku a très bien pu controler la puissance de son Kamehameha... Il aurait détruit la planete sinon lol! Puis comme je l'ai déjà dit, Goku ne cherché pas à tuer Nappa...
Face à une personne de 4 000 U il aurait du pouvoir encaisser l'attaque sans problème
Pas envi de ce salir, pas envi de ce fair toucher...
Avec une personne qui avait avant Kaméhaha PLUS DE 8 000 U ET une autre qui avait au meilleur des cas 4 000 U le résultat aurait du etre bien différent .
Mais non! Il lui n'a pas balancé un Kamehameha d'une puissance énorme faut arréter la! Il veux bloquer l'attaque , pas le tuer point!
Ah d'accord , Goku qui utilise le Kaméhaméha contre Freezer pour en finir , pareil contre Raditz cette fois ci il l'utilise juste pour le fun .
Goku après leur 2 attaques respective dit :
"Bon ! si on continue comme ça , on sera encore la demain ..."
Goku ce fou literalement de sa gueul, et on l'a très bien vu avec ses petits commentaires! Puis le kamehameha contre Freezer n'avais pas la même puissance, Goku n'avait pas la même intention, il savait très bien qu'il était plus puissant que Nappa! Puis Raditz c'est pareil, la ils sont dans une situation critique et pas sur de gagner du tout, contre Nappa c'était vite vu! On connaissait déjà le vainqueur la!
Justement il termine le combat avec Nappa en le mettant HS , ce qu'il ne fit pas avec son Kaméhaméha qui est une technique qu'il utilise pour terminer un combat en général comme avec Cell par exemple
Ce n'est pas du tout pareil et tu le sais...
Je comprends même pas pourquoi on discute de ça... Si on commence à mettre en question les chiffres de Tory...
Ouais moi aussi je trouve ça completement nul, sans interet voir débil...