Merci à tous pour vos avis et un très grand merci pour votre intérêt ! 
Donc ce que j'en retiens : Les bulles normales sont clairement visible mais les textes dans les bulles avec les sortes d’apartés pourraient gêner la lecture de certains. Je vais donc les agrandir un petit peu, histoire que Joka n'ait pas à plisser les yeux ^^
Pour le rythme de parution, ce serait plutôt le chapitre complet, voir la solution hybride. C'est cool !
Je déciderais le moment venu lequel des deux j'utiliserais mais il y a de fortes chances que ce soit le chapitre complet comme je pensais au départ.
Joka a écrit:Comme beaucoup, j'ai longtemps été habitué au rythme de parution « page par page ». Si tu veux avoir des critiques sur chacune de tes planches, c'est le rythme idéal.
Non, justement, je préfèrerais le contraire.
En général, les commentaires que l'on trouve avec ce rythme page par page sont à propos du dessin et les lecteurs ne reviennent pas forcément lorsque le chapitre est terminé pour donner leurs impressions globales.
Et personnellement, je préfèrerais qu'on vienne me dire que j'ai loupé le rythme du chapitre ou qu'une blague est foiré, plutôt que la tête que j'ai fait à Vegeta est dégueulasse (ça je le sais déjà

).
goten-kun a écrit:Pour le rythme de parution, je ne saurait que te conseiller d'attendre d'avoir pas mal d'avance avant de publier pour garder un rythme régulier. Mais souvent on a très envie de partager ce qu'on fait ! ^^
Oui, comme je l'ai dit j'attendrais d'avoir entièrement terminé le chapitre avant de le publier.
Et puis, j'ai pensé à tout ! Même si j'ai très envie de partager ce que j'ai fais, je ne pourrais pas ! Cette fois-ci, je ne dessine pas les pages dans l'ordre chronologique. Comme ça, aucune "fuite" possible de ma part !

Sympa ton idée pour la parution Gakin, ça permettrait de remplir les jours sans fanmangas ! Si j'opte pour la solution hybride je réfléchirais à ça !
Encore merci pour vos réponses ! J'hésitais à mettre en ligne la page de couverture du chapitre pour vous remercier mais maintenant que goten-kun a mis la sienne, je ne peux plus rivaliser !