San999 a écrit:Euh... Ouais, mais là, Ginji, c'est juste pas les mêmes personnages. ^^' Je veux dire, si tu aimes Captain Marvel Monica Rambeau (une femme noire terrienne) ou Captain Marvel Mar-Vell (un homme blanc et blond extraterrestre), c'est pas du tout pareil, ils ont même pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes pouvoirs, ni les mêmes costumes, et n'ont pas de liens entre eux, en fait (je sais même pas s'ils se sont rencontrés). Je prends un exemple extrême, pour bien te faire comprendre. Mais là, ce ne sont pas des univers parallèles. Ce sont des personnages totalement différents, étant nés et ayant vécu dans les mêmes univers. Jay Garrick a vécu la seconde guerre mondiale, Barry Allen a vécu le traumatisme de perdre sa mère très jeune, Wally West était d'abord Kid Flash et admirait Barry Allen. Toutes ces personnes ayant porté le même alias, ils se rencontrent même souvent et font équipe ensembles. Tu peux pas non plus considérer les dizaines de Green Lantern comme les mêmes personnages, alors qu'ils sont de sexe, d'espèces, d'origines, de backgrounds, de personnalités et parfois même de pouvoirs (s'ils ont des pouvoirs liés à leurs espèces respectives) comme le même personnage. Je veux bien considérer Carol Danvers Univers-616 comme le même personnage que sa version maléfique de de l'univers Canverse, mais là c'est un peu exagéré. C'est comme de considérer Gokû et Vegeta les mêmes personnages, à ce compte-là.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités