Denax a écrit:1/ Baddack : l'absence de ce personnage héroïque serait un scandale
Axaca a écrit:Denax a écrit:1/ Baddack : l'absence de ce personnage héroïque serait un scandale
Des deux le plus héroïque est surement V, mais je doutes que tu ai vu le film, ou bien lu le comics
Denax a écrit:Axaca a écrit:Denax a écrit:1/ Baddack : l'absence de ce personnage héroïque serait un scandale
Des deux le plus héroïque est surement V, mais je doutes que tu ai vu le film, ou bien lu le comics
Peut-être, mais on est sur un forum Dragon Ball, c'est bien logique si je connais pas le personnage et son oeuvre, je vote pour un de nos "représentants".![]()
Et puis Baddack est un de mes personnages préférés. C'est par ailleurs l'unique personnage issu d'un film à avoir réussi le tour de force de s'insérer dans le manga.
Ginji a écrit:36 qualifiés d'office + 37 en préliminaires pour 28 places supplémentaires.
Le match actuel continue et c'est toujours les deux premiers qui passeront.
Le système change à partir des prochains matchs. Ce seront des duels, avec le même principe, celui qui gagne passer à la phase finale.
On aura ça comme schéma :
14 duels + 1 duel à trois, avec un seul qualifiés à chaque fois.
=> 15 qualifiés, ce qui donnerait (en plus des 4 personnages des combats en cours qui vont se qualifier) 55 qualifiés. Il resterait 18 personnages en éliminatoires.
9 Duels, le perso avec le plus de votes passent.
=> 9 qualifiés, 64 personnages.
Le compte est bon. ^^
Lalilalo a écrit:Match 3: V: quiconque le connait le choisirait plutôt que Fudo et en plus, je ne connais pas son adversaire.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités