Donc, le nuage supersonique va à 510,435 m à la seconde... Tortue génial est loin derrière
C'était déjà le cas avec le combat Piccolo/Goku. Et comme ils deviennent de plus en plus puissants...
bien sur que les combats sont au ralentis...
Je le sais, mais c'était pour dire que Kame sennin est incroyablement rapide!!!! Mais seulement.... Au début... Et oui après c'est une perssonne qui est super lente...
Sachant que Goku va, par la suite, multiplier sa vittesse par des millions (voir milliard de foi) on peut affirmer qu'il peu atteindre une vitesse inconu par l'homme... C'est à dire que Goku peut aller au dela de la vitesse de la lumière...
Tu te rend compte ! On (l'homme) ne peut pas les voires même bien avant je pense!
Vu qu'à ce moment la Dieu est super puissant (huhu) et peux voir ce qui ce passe en détail dans le monde alors qu'il est dans la stratosphère(son palais)! Et la devant lui (le combat Piccolo/Goku qui doit ce passer à 10m de lui) n'arrive pas suivre!!!
Un avion qui vole à Mach1, de loin, tu vois bien son évolution. Par contre, s'il devait passer juste sous ton nez, tu verrais quedal.
A dire vrai, je doute que Goku atteigne la vitesse de la lumière. J'en suis certain même. Il y a qu'a voir quand il vole pour se déplacer, il est quand même loin d'être capable de faire le tour de la planète en moins d'une seconde.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité