Ginji a écrit:Bon, je me suis pris le jeu sur pc, je vais l'essayer un peu plus tard.
Avant ça, petite question : Vous me conseillez de jouer sur manette ou clavier ? Parce que là, DB sur clavier, je le sens moyen en fait, sans doute parce que je n'ai pas trop l'habitude de jeu sur pc.
Sinon, j'irais récupérer ma manette pc chez un pote.
Ginji a écrit:Bon, première approche assez compliquée ... La caméra est wtf quand même.
J'en aurais plus à dire ce soir je pense.
Thibarik a écrit:Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite ici, mais j'aurais une question aux joueurs de Xenoverse :
Dans la version anglaise, la famille de Freezer est appelée "Frost démons" :
C'est amusant, parce que la première personne a avoir donné ce nom à ce clan, c'est.. Salagir pour DBM, en 2010 ;p ->
Case 2-3 page 326
Bon je ne dis pas que forcément il y avait un fan de DBM dans l'équipe de scénariste de Xenoverse ^^ C'est juste qu'à titre perso, qu'ils décident que ce sont des démons + les appeler Frost demons comme dans DBM, ça m'intrigue
Ca peut être bien sûr que le pur hasard..
Thibarik a écrit:Merci Majin-Vegeto89 au moins c'est clair
Les autres, voyez vous une coïncidence, ou un clin d'oeil ?
Je vous demande car comme je fais partie de l'équipe DBM, c'est pas évident de se faire une opinion clair sur la question, mais c'est intéressant d'avoir celle des autres
Merci !
Thibarik a écrit:Les autres, voyez vous une coïncidence, ou un clin d'oeil ?
Majin-vegeto89 a écrit:c'est étrange qu'ils n'aient gardé cette appelation qu'en anglais, en français, c'est juste clan de freezer^^'. peut etre que tu as vu juste et que c'est un clin d'oeil a dbm, qu'ils auraient quand même voulu masquer en n'utilisant pas le terme créé par le fanmanga "français" a la base^^
Thibarik a écrit:@niicfromlozane @Oxymore : merciMajin-vegeto89 a écrit:c'est étrange qu'ils n'aient gardé cette appelation qu'en anglais, en français, c'est juste clan de freezer^^'. peut etre que tu as vu juste et que c'est un clin d'oeil a dbm, qu'ils auraient quand même voulu masquer en n'utilisant pas le terme créé par le fanmanga "français" a la base^^
J'insiste un peu, mais t'es sûr ? T'aurais pas une photo ? je parle bien de cette phrase de Cell à ce moment précis.. Car je demande aussi sur Facebook, et on me dit que Cell dit "Démons du Froid"..
Alors si vous n'êtes pas d'accord entre vous, je ne sais guère quoi penser ^^
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité