Quelqu'un doit m'envoyer un screen de la VF de ce dialogue, et je vous dirait, on sera fixé

Bon au delà de ça, je reste encore et toujours bloqué sur la même quête, je me suis dit qu'en faisant une petite pause et en reprenant je la torcherais mais en fait non, je me fais tout simplement violer par la Son's family.
C'est celle que te donne Chibi Trunks dans Toki Toki City, où tu enchaînes Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, Krillin, C18 puis Satan, Videl (putain elle m'énerve elle), Big Buu, ensuite Chibi Trunks, Vegeta, Trunks M, et pour conclure Goku, Gohan et Goten. Et ça me fait rager ! Il me manque plus que celle-la !
Batroux a écrit:Je m'y suis remis un peu. Le premier DLC est franchement pas génial.
Goku, Pan et Trunks GT. Deux quêtes annexes et les costumes des concernés.Spoiler
Bon au delà de ça, je reste encore et toujours bloqué sur la même quête, je me suis dit qu'en faisant une petite pause et en reprenant je la torcherais mais en fait non, je me fais tout simplement violer par la Son's family.
C'est celle que te donne Chibi Trunks dans Toki Toki City, où tu enchaînes Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, Krillin, C18 puis Satan, Videl (putain elle m'énerve elle), Big Buu, ensuite Chibi Trunks, Vegeta, Trunks M, et pour conclure Goku, Gohan et Goten. Et ça me fait rager ! Il me manque plus que celle-la !
Et franchement, sans me vanter les terriens, je les défonce, Satan, Big Buu, pareil, Vegeta je commence à avoir des difficultés, mais relativement facile, par contre la Son's Family, c'est enchaînement aux corps à corps, puis Kaméhaméhas sur Kaméhaméhas. T'as pas le temps de te remettre que tu te fais encore défoncer, vite une capsule, t'as pas le temps ils t'enchaînent au corps à corps ou rebalance des Kaméhaméhas.
Le pire c'est que je peux même pas level up, je suis déjà à 80. Donc je vois pas trop bien comment la réussir. Si d'autres ont eu cette expérience de jeu. (Et je sais que Goku se relève en plus à la fin, j'ai failli la réussir une fois, genre trois PV de vie chacun, mais C'est Goku, il gagne à la fin.)
Ah et aussi, il me manque deux Dragon Balls, je ne sais toujours pas comment les récupérer. J'en ai chopé trois d'un coup en me connectant aux serveurs (cadeau du système <3). J'ai lu des trucs, genre faire la mission 13, buter Freezer puis le patrouilleur, mais ce con il me file que les badges de Satan. Remarque, je dois en avoir une bonne dizaine, ça rapporte des thunes ça.
Bref voilà.
Après le Noraj, voilà le Gorage.
Veguito a écrit:Pan pourra être ton maître, et surtout Towa et Mira seront jouable, et ça putain que ça aurait du être dans le jeu de base. Au moins Mira, il EST dans le jeu en tant qu'ennemi, y a son modèle, y a ses animations, y a ses attaques, c'est du foutage de gueule.
Veguito a écrit:Et puis si jamais t'es chaud pour la fin Ultime, bonjour Gotenks & Gokû & Vegeta tous SSJ, puis Super Vegeto et Gotenks qui se relève en SSJ3.
Mais la fin ultime reste beaucoup moins hardcore que le duo Spamehameha de Gokû et Gohan.
Thibarik a écrit:Il n'y a pas de mal ^^
Quelqu'un doit m'envoyer un screen de la VF de ce dialogue, et je vous dirait, on sera fixé
Kasei a écrit:
je pense avoir trouver un bon set up pour spe kikoha.
_____
Super Kikoha : 100
En attaque ultime : SSJ2, Super Kamehameha et Retraite psychique.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités